[PA-BOOK] Méga-Fish!

Main1 : Fold standart flop. Vilain a une tonne de tirages set ou double paire ou même de carré.

Main2: tu est crush par sa range de call qui est souvent strong TP minimum préflop.

Main3: push préflop

Main4: idem

Main5: idem

Main6: fold préflop, il y a trop de tirages pour set flop, il en avait2 les 4 et les dames. Il a aussi 2 FD et 2 SD back back door certes mais non negligeables.

Main7: upset c’est comme le set up mais à l’envers

Main8: go broke préflop

MDR! :laugh:

Tu commences à m’inquiéter man! :laugh:

J’allais essayer de commenter mais RussianAs à deja tout dit. :woohoo:

Plus sérieusement, au milieux des 3-4 coups dégueulasses , y a peut être des choses a dire, mais c’est trop difficile sans infos sur vilains.

Par exemple, pourquoi tu trouves un fold à la 4 et 5 et pas sur la 3 ?

Je sais pas, je crois pas encore mon détecteur de nuts. Il m’indique 100% mais je trouve ça bizarre! :laugh:

Allez keep going et :violence1:

Yo! Quel sizing il faut faire pour le 3bet ici?

oop min 0.40 + le call donc 0.52 est bien.
La regle 3l’or + 1 par caller en gros ici 4 la taille de l’OR fais attention si l’OR est énorme à toi de t’adapter dans ce cas là

Ça marche! Merci putsh!

Pour me la péter! B)

Ça fait plaisir! :woohoo:

Ça fait plaisir! … quand ca arrive aux autres :smiley:

voilà pourquoi j’aime pas open 2X les call adverse sont bien trop loose, je pense que s’il avait open 3X tu aurais fold ta mauvaise main

Non, je pense call A9o sur un open à 3X. Après, est-ce que c’est bien, aucune idée! :laugh:

En tout cas man GG de pas slowplay turn! Chose que beaucoup de débutants seraient tentés de faire!

:woohoo: :woohoo: :woohoo:
pour une fois que c’est dans ce sens !

y’avais une carte qui le battais, et elle était dans ta main.

Oui j’ai chatté à mort sur ce coup là! :laugh:

Ouch! River c’était chaud! Après, il bet pas la river alors qu’il me raise la turn, c’est bizarre quand même?

Il fait tellement penser à full(55, TT, 85, 8T, 78, …77 (lol?))… je pense que c’est un fold en NL10 sans être result oriented… (a part si c’est un vrais dégén, mais sans notes on le sait pas)

Ouais j’ai failli folder mais je crois qu’il a mal choisi son moment pour me bluffer, je suis trop tilté! :laugh:

je pense il était en value :smiley:

Oui oui je me permet de me citer car je suis une machine de guerre de HU en play money.
Tout ca pour dire que je vois des fold partout maintenant, et que c ptetr pas un fold du coup. C est un push preflop.