[PA-BOOK] Méga-Fish!

Une formation dans quoi ?

Fais gaffe FDM parce côté financements l’état est très short ( un peu comme ta BK! :stuck_out_tongue: ).

Je me suis vu refusé une formation à l’AFPA cette année après avoir fait mes preuves en stage,bref je croise les doigts pour toi. B)

Fruit de tilt :laugh:

Quoi comment ça mon commentaire n’est pas constructif ?

En même temps faut être maso pour laisser la case rake dans son tracker, perso je l’ai enlevé le jour où je me suis dit “tiens c’est marrant, j’ai raké l’équivalent d’une Audi A5 toutes options”.

:laugh: tu m’etonne le truc que jveux pas voir non plus

[quote=“tothamon, post:828558”]Fais gaffe FDM parce côté financements l’état est très short ( un peu comme ta BK! :stuck_out_tongue: ).

Je me suis vu refusé une formation à l’AFPA cette année après avoir fait mes preuves en stage,bref je croise les doigts pour toi. B)[/quote]

T’es vraiment un fish qui run bad, moi je l’ai eu ma formation AFPA :stuck_out_tongue: bon c’était il y a 4 ans peu être que les choses en changé.

Tu le laisses te parler comme ça Totha ? Perso ça se serait finit en HU Play money 4 rollz.

Bon FdM chauffe toi pour prendre une journée de pause, étudier des mains, relire quelques lignes du Poker Apprivoisé :slight_smile:
Je pense que le Burn Out y est pour quelque chose dans tes résultats. Même si l’on pense tous avoir un mental d’acier, ce n’es pas le cas :slight_smile:

Freudinou wrote:

Cet enfoiré de Trunk appuie là ou ça fait mal;et non même pas envie de le prendre en HU ou en quoi que ce soit tellement le moral est bas…

Sick 2015 :frowning: ,j’espère que pour vous autres ça marche bien.

Demande un financement pour 10h de coaching avec bigomR :wink:

[quote=“Tommo3438, post:828535”]Merci pour vos réponses les amis:

Alors je vous poste comment je l’ai joué et mon raisonnement à posteriori :
NB: vilain 7 à 0% de 4bet dc on peut garder les AA KK AK ds sa range. (même si je reconnais ne pas avoir vérifier l’info en live )

Mon bet flop (55%) n’est pas trop réfléchi (allez s’ils n’ont pas K je gagne tout de suite et je suis bien content que ce coup inconfortable soit fini, raisonnement fishy) :lol1:

Cependant je suis pas certains qu’il float des tonnes 88 à JJ , et quasi certains qu’il fold les brodway que je crush syle ATs AJs et autres KJ, en gros je m’isole contre ce qui me crush.

Avec son push, je pense que c’est un fold , surtout qu’il y qqun a parler derrière d’assez sticky, même si je suis un poil plus suspicieux qu’avec un call.
s’il est nuts pourquoi ne veut il pas essayer d’embarquer le récréatif ?
Avec quoi imagine t’il que je vais call qu’il va value ?
je dirais ça dépends de l’image que je lui renvoie (fish qui s’empalle ou nit à bluff. Je ne sais pas trop)[/quote]

Je suis assez d’accord avec tes interrogations Tommo franchement le mec si’il as AA KK AK KQ quel est sont intérêt à raise?? aprés peut être qu’il à pas envie de perdre face à Flush mais bon j’ai pas l’impression qu’il soit souvent nutsé ici.
Ensuite je trouve que c’est quand même un drole de reg tommo imo plutôt un recréatif qui joue souvent mais qui doit pas être vraiment gagnant.

Quid du Ck ou du cbt, je trouve que le cbt serait pas degeu si on avait plus d’info sur le soi disant fish car on as que 9 mains donc on connait rien de son range. Le plan serai de cbt pour value le fish en espérant que le pseudo Reg fold.

As played, je me demande quand même si on ne peut pas payer trop chelou de jouer un K comme ça :huh:

Je reprend là ou je m’étais arrêté.

1. Je sais pas si tu te rappel notre conversation sur les 3bt ip/oop mais je trouve que cet main illustre bien ce que je te disait sur le faites de 3bt ip car on fais grossir le pot avec nos bonne mains et on plus d’options pF (value,bluff,pot control). OOP on fais grossir le pot mais le déficit de la position nous pénalise bcp plus que le fait d’avoir une main forte. Surtout que sur cet main vilain open so huge donc ton 3bt équivaut à la taille d’un 4bt en temps normal du coup le pot est déjà énorme au Flop. Ici j’aurai préférez call plutôt que 3bt je pense (enfin je dis ça a froid mais je 3bt quasi 100% AK :smiley: )

2. call pour setmine ok, Flop Raise trop faible imo 2.4 c’est le min, pff turn merdique on as presque la cote direct pour call ça vaut peut être le coup de call pour hit full car on aura même pas 1€ à prendre a la river.
    Après j’ai l’impression qu’on sera tellement face-up que est qu’il va payé 1€+ (Je pesne que oui surtout en fastpoker :wink: )

3. :laugh: Je rigole d’avance parce que ce que je vais te dire et l’inverse de ce que j’ai dit pour la main 13. Faut 3bt là :wink: ça peut paraitre idiot mais je prefere 3bt QQ que AKo oop même si là je 3bt les 2 :smiley: mon pauvre je vais t’embrouiller à force.

Pk 3bt bah on est deep est vilain OR normal (pas comme l’autre abruti) donc je préfère faire grossir le pot et reprendre l’initiative pour le pf.

1. j’aurai 3bt au moins 0.80 cents, pf bon bah il y a pas grand chose a faire que call imo

2. Je 3bet encore ok on as une bonne main mais on veut pas la jouer dans la pire des position en MW

3. Je suis pas fan d’iso avec ce genre de main oop comme je te l’ai dit

4. NH mais je mise que 1/3 pot au Flop

5. ça fais cher pour call l’open en SB je trouve. Aprés faut être sur que bb est une grosse CS et va call car les fois ou on hit il faut prendre 95bb pour compenser notre call PF. Bon vu la hauteur de notre pp peut être un peu moins car on gagnera parfois le coup. Mais imo il faut être sur de prendre au moins 70bb.

As played j’aime pas du tout mais alors pas du tout ce dbt :jv14: gros moove de fish. Quel main tu value en faisant ça? Quel main tu bluff? Ha tu vas pas me dire que tu veux faire fold TT quand même c’est comme TP sur ce board là et je t’ai dit TP en nl10- tu fais pas fold
Ok Alors si là tu me dis que tu est pas en tilt :colere5: :violence2:

Voila la suite plus tard

Une formation pour un boulot de consultant indépendant dans la gestion de patrimoine. Un job indépendant en quelque sorte. Il parait qu’il y a du fric à se faire là dedans. On va tester. Si Pole Emploi me finance, je met les bouchées doubles!

Je sais que Pole Emploi est plutôt frileux sur les financements… J’ai déjà raké pas mal de ma poche pour des formations… On se fait enculer. ON SE FAIT ENCULER… Payer 700 balles 5 jours de formation. 10 personnes pour un instructeur, méga gros LOL! Ou alors je suis fin con, mais je crois pas! Je réitère ma déclaration d’amour. État français et tes acolytes, ton système de merde, je vous en****. Oh et puis je vous encule! J’aime bien me montrer très grossier envers ceux qui le mérite. :slight_smile:

Freudinou, tu me fais plaisir. Je trouve au contraire ton commentaire très constructif! :wink:

Pole Emploi finance des formations, certes, mais on s’en branle, ça veut rien dire. C’est des miettes pour eux. C’est pour l’image. Pour la classe. Et pour faire tourner la boulangerie. “Représente! J’aide les pauvres! J’œuvre pour le bien, la vinasse, le compte en banque, et les putes! Je veux bien faire des concessions parce que je sens bien qu’en face, les gens commencent à quimper, mais pas trop! J’ai une piscine à remplir tous les mois moi moi MOI monsieur! Bandes d’égoïstes! Vous avez la mer vous, avec tout ce que je déverse dedans! Je me bat moi, avec ma piscine…!”

'Sont pas méchants les mecs… Un poil à l’ouest, c’est tout…

RussianAs, ouep’, demain, session boulot! :wink:

putsh, je regarde tout ça demain! :slight_smile:

Vas-y viens sur skype fishou TMTC j’ai plus personne pour whine xD

Ça marche putsh pour l’analyse. Pour la main 20, j’ai dû donk bet parce que j’ai dû penser avoir open je pense. C’est du Fast Poker, ça m’arrive de me perdre, même si c’est très rare. Après, je pense que je value des paires inférieures touchées au flop. Après, call le raise est surement bien moisi. Mais les fish font tellement de bluff à la con…

Bientôt la NL2! :laugh:

BadrunFDM.png

Cool un nouveau partenaire, on va pouvoir jouer ensemble et s’éclater! :laugh:

Regarde ca c’est du Bad Run! :smiley:

Le mec avait juste un logiciel “d’aide” qui était branché qui clickait sur “sit in” automatique dès qu’il avait “sit out”, il a eu un appel urgent…il a baissé l’écran de son pc portable… il est partis.
Quand il est revenu, il a vu -8 caves de NL10 :smiley: et ce sans setup et sans bad beats :smiley:

PS: d’ailleurs j’ai l’impression que se plaindre du Rake finalement c’est comme se plaindra de la BB et de la Sb :smiley:

Sit out/sit in automatique et il touche AK et AA toutes les mains…? mouaip admettons…

J’avais aussi remarqué, mais c’est classé par les meilleures mains vers le pires si tu regardes la flèche dans la colonne main. Et sur 4k mains c’est tout à fait possible qu’il en ait touché autant :slight_smile:

PS:D’ailleurs si qqn arrive à dechiffrer son pseudo et à checker sur PTR on pourrait savoir si c’est bien vrais :smiley:

Ça devient très compliqué là quand même! :sick: