[PA-BOOK] Méga-Fish!

Heureusement que je débloque ces tranches de 10 balles parce que je perds sans arrêt aux tables!

Bon, sans déconner, je commence à tilter grave là.

26k mains pour 3 euros de gains VS gros fish. Mais oui!

Et 183 euros de rake! Rooms françaises, état français, je vous hais. Et bien comme il faut, hein! Et je vous annonce mon départ. Dés que possible. Sous peu.

D’ailleurs, un petit bilan de l’enculade française s’impose.

Je vais juger l’enculade française sur mon parcours Poker. Mais sinon, on se fait bien sûr enculer de partout. On se fait endormir, et ensuite on se fait enculer par les cravates dans notre sommeil. Bref!

Poker! 170k mains depuis que j’ai commencé. 14 jours aux tables. Je me suis fais 319 euros! :woohoo:

Merci pour l’argent de poche état français de merde/rooms françaises de merde, et de rien pour les 900 balles! No problemo! Vas donc te payer une bonne pute peut-être? Ou un resto! Je sais que t’es pas un cochon…

Quelques stats pour illustrer l’enculade :

Il y a 240k milliards de boules dans le monde. 1% de la population mondiale (une poignée de gros sacs dégoulinants) en détient pas moins de 50%, parce qu’ils aiment beaucoup ça. Ça c’est pour les gros riches infâmes.

83% de la thune pour la rolls royce de l’humanité (8%) et les miettes pour les autres.

J’aime bien, c’est bien foutu.

Fruit de Tilt tout ca :stuck_out_tongue:

Le tilt rafraichit la mémoire et rend lucide alors faut croire. :wink:

une room sans rake vaec un abonnement par mois sa serait cool

[quote=“GrosTony, post:828493”]une room sans rake vaec un abonnement par mois sa serait cool[/quote]Oui genre 30€ comme cela ça tue les micro et tout le monde jouera en NL50+ :evil:

Le bad run continue. C’est du délire.

pk sa tuerais les micro

Tu est en NL10 fast la ? je te voit pas

Non NL10 je ne peux plus j’ai plus assez… Je fais de la NL4 mais je perds un max aussi…

Mais là je suis pas aux tables, ça sert à rien. :laugh:

[quote=“GrosTony, post:828510”]pk sa tuerais les micro[/quote]Parce que tu demandes a n’importe quel joueur de micro de payer 30€/mois pour jouer au poker il te dira noway, sans avoir conscience qu’il paie bien plus en rack

Non, ils doivent réduire le rake. On se fait raquer 10%. Même 5% il y aurait largement de quoi râler je pense! C’est juste complétement énorme et aberrant. C’est du vol pur et simple!

Je serais vraiment heureux qu’un hacker nous foute down tous ces sites de voleurs à répétition pour les forcer à réduire leurs taxes de cow-boy.

Et le pire c’est qu’on se laisse faire.

Perso il ne me viendrait jamais a l’idée de revendiquer mon salaire brut :huh: , quand tu bosseras tu demanderas a ton patron de te rendre les 1/5 de ton salaire qu’il reverse en taxe ?
Le rake est une constante que l’on ne paie que sur les pots gagnés (ou split), j’ai toujours connu le rake et comme tous les joueurs gagnants j’ai du bosser mon jeu pour aller au dela .
Ton combat est perdu d’avance mais si tu veux te battre contre des moulins a vent, je te regarderai avec amusement :evil:

Tout cela pour dire que le poker n’est à la fin …qu’un jeu…qui sert parfois à combler les vides d’une vie. Je sais se que tu ressens.En 2014 j’ai gagné un peux plus de 1000 euros en microlimites et j’ai l’impression d’avoir bataillé grave pour les avoir. Cette année je joue je le pense mon meilleur poker, je prend plaisir à étudier plus qu’a joué et je ne regarde même plus le résultat à la fin de ma session. Pas de temps à perdre pour la frustration d’avoir perdu un week end. La finalité étant ma progression. Il m’arrive même de reporter une session car il y a un bon programme à la télé.

Le poker c’est avant tout de la compétition…et qui dit compétition dit injustice…c’est un miroir…et le plus dure c’est qu’il n’y a pas vraiment d’entrainement ni de repos…t’a l’impression d’être tranquille dans ton fauteuil mais il faut se donner a fond en sachant que tu ne pourras pas toujours gagner.

Je te conseil d’oublié le volet “argent” et “gain”, oubli d’emblée tes rêves de gloire et de rentes (si si!)du poker.
Continues de jouer tranquille, de faire du volume, de progresser et d’apprécier ce jeux mais n’oublies pas de construire ta vie…la famille ( si tu t’entend avec), un job, un avenir, tes potes…les filles (très important :slight_smile: ). Sans cela il ne reste que le poker, c’est à dire presque rien…et les quelques milliers d’euros que tu auras gagné ( si tout va bien).

Merci pour vos réponses les amis:

Alors je vous poste comment je l’ai joué et mon raisonnement à posteriori :
NB: vilain 7 à 0% de 4bet dc on peut garder les AA KK AK ds sa range. (même si je reconnais ne pas avoir vérifier l’info en live )

Mon bet flop (55%) n’est pas trop réfléchi (allez s’ils n’ont pas K je gagne tout de suite et je suis bien content que ce coup inconfortable soit fini, raisonnement fishy) :lol1:

Cependant je suis pas certains qu’il float des tonnes 88 à JJ , et quasi certains qu’il fold les brodway que je crush syle ATs AJs et autres KJ, en gros je m’isole contre ce qui me crush.

Avec son push, je pense que c’est un fold , surtout qu’il y qqun a parler derrière d’assez sticky, même si je suis un poil plus suspicieux qu’avec un call.
s’il est nuts pourquoi ne veut il pas essayer d’embarquer le récréatif ?
Avec quoi imagine t’il que je vais call qu’il va value ?
je dirais ça dépends de l’image que je lui renvoie (fish qui s’empalle ou nit à bluff. Je ne sais pas trop)

La prochaine fois tu nous écouteras Tommo. B)

Un conseil: joue par rapport aux ranges adverses et vois ce que tes cartes enlèvent comme combos chez les autres.

Et demande-toi toujours si tu es en value et la part de bluff chez villain.

Yep c’est pas facile mais c’est en recevant des baffes qu’on apprend! :laugh: :wink:

Aprés le cbet n est pas non plus hyper degeu, le reg nit va jouer face up de toute façon et si le fish paye on est content

Le 18 j’ai un RDV chez Pole Emploi pour me financer une formation, peut-être que je me prendrai moins la tête avec le poker après ça! Si ils financent… Ah ah!.. :sick: