Main 1: je pense que je place un 4bt pas envie de jouer cette main en 3 way et oop, en cas de 5bt adverse on as la place de fold vu les profondeurs ou call si tu pense être devant.
Main 2: C’est dans ces moment là qu’on se demande si on doit shove ou just call avec notre Over le flop est ultra sec donc pas sur qu’on value en shovant donc le call me semble meilleur. NH
Main 3: J’aime pas tes 4bet/shove 4bt/call est mieux imo
Main 4: comme je te disais hier soir je pense que à ces limites Obt/AI c’est toujours en value. Mnt est ce qu’on peut fold ici les mains qui te battent c’est KQ (peu de combo) 99 TT JJ on as le K de pique donc il as pas NFD au Turn il peut avoir AsQs. Délicat de fold.
Main 5: Le call est jamais une erreur ça rajoute juste de la variance. Avant je pense que j’aurai call au final avec le temps je me dis que je préfère limiter la variance même avec cette main et jouer des coup ou j’ai un edge sur lui. C’est a chacun de voir ce qui lui convient ![]()
Main 6: Ha bah c’est la main d’hier. Je croyais que les short était AI mais non en fait du coup je reviens sur ce que je t’ai dis je pense que c’est un bon push
Main 7: C’est le type de main ou je te disais qu’elle sont pas forcément bonnes à iso surtout deep et oop comme là. As played je pense que je ck/c Turn et c/f River si mise.
Main 8: RAS
Main 9: bon je l’ai déjà commenté.
Main 10: Euh là je pense vraiment que l’on peut fold notre OP on est au mieux en flip. voilà un equilab je sais pas si la range est réaliste par rapport au profil a toi de me dire
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 4d3d6s
Equity Victoire Égalité
MP2 28.08% 27.26% 0.81% AhAs
MP3 71.92% 71.11% 0.81% 66, 44-33, 75s, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Ad8d, Ad7d, 8d7d, Ad6d, 8d6d, 7d6d, Ad5d, 8d5d, 6d5d, Ad4d, Ad3d, Ad2d, 75o
Main 11: on l’as vu ensemble, on partait pour un bet fold mais son sizing fait qu’on a changé d’option j’aimerai connaitre les avis des autres joueurs qui suivent ton blog. Je pense qu’il peut le faire avec quelques DP moins bonnes, d’ou le call.
Main 12: Bon c’est fun son AI, je crois qu’on peut jamais fold ici :sick: :laugh: je viens de voir le résultât mais lol quoi. tu m’étonne que après tu spew certaines mains avec des énergumènes comme lui.
PS je continuerai plus tard.