[PA-BOOK] Méga-Fish!

Main 1: je pense que je place un 4bt pas envie de jouer cette main en 3 way et oop, en cas de 5bt adverse on as la place de fold vu les profondeurs ou call si tu pense être devant.

Main 2: C’est dans ces moment là qu’on se demande si on doit shove ou just call avec notre Over le flop est ultra sec donc pas sur qu’on value en shovant donc le call me semble meilleur. NH

Main 3: J’aime pas tes 4bet/shove 4bt/call est mieux imo

Main 4: comme je te disais hier soir je pense que à ces limites Obt/AI c’est toujours en value. Mnt est ce qu’on peut fold ici les mains qui te battent c’est KQ (peu de combo) 99 TT JJ on as le K de pique donc il as pas NFD au Turn il peut avoir AsQs. Délicat de fold.

Main 5: Le call est jamais une erreur ça rajoute juste de la variance. Avant je pense que j’aurai call au final avec le temps je me dis que je préfère limiter la variance même avec cette main et jouer des coup ou j’ai un edge sur lui. C’est a chacun de voir ce qui lui convient :wink:

Main 6: Ha bah c’est la main d’hier. Je croyais que les short était AI mais non en fait du coup je reviens sur ce que je t’ai dis je pense que c’est un bon push

Main 7: C’est le type de main ou je te disais qu’elle sont pas forcément bonnes à iso surtout deep et oop comme là. As played je pense que je ck/c Turn et c/f River si mise.

Main 8: RAS

Main 9: bon je l’ai déjà commenté.

Main 10: Euh là je pense vraiment que l’on peut fold notre OP on est au mieux en flip. voilà un equilab je sais pas si la range est réaliste par rapport au profil a toi de me dire
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 4d3d6s
Equity Victoire Égalité
MP2 28.08% 27.26% 0.81% AhAs
MP3 71.92% 71.11% 0.81% 66, 44-33, 75s, AdQd, KdQd, AdJd, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad9d, Ad8d, Ad7d, 8d7d, Ad6d, 8d6d, 7d6d, Ad5d, 8d5d, 6d5d, Ad4d, Ad3d, Ad2d, 75o

Main 11: on l’as vu ensemble, on partait pour un bet fold mais son sizing fait qu’on a changé d’option j’aimerai connaitre les avis des autres joueurs qui suivent ton blog. Je pense qu’il peut le faire avec quelques DP moins bonnes, d’ou le call.

Main 12: Bon c’est fun son AI, je crois qu’on peut jamais fold ici :sick: :laugh: je viens de voir le résultât mais lol quoi. tu m’étonne que après tu spew certaines mains avec des énergumènes comme lui.

PS je continuerai plus tard.

[quote=“GrosTony, post:828197”]LOL Thorgal les petit bad beat a 15 bb ^^

J’espere que sa t affecte pas ces truc la quand meme[/quote]

na ca m’a fait marrer, c’etait juste pour montrer a Fruit De Mer :wink:
le fish etait destiné a gagné ce soir la :evil: mais le vilain a deco avant que je lui reprenne tout, c’est le plus triste dans l’histoire

Faut bien faire manger nos petits poisson un peu ^^

Effectivement c’est un bon push j’ai pris 220 bb :stuck_out_tongue:

Merci Murraywitch pour le conseil! C’est un bon conseil! :stuck_out_tongue:

thorgal, oui,

La propension, des fishons,
À combiner, pour chatter,
Des trucs improbables,
Les rendent indétectables (d’où mon call pour la main 10 d’ailleurs putsh, même si je sais pas si c’est top…).

B)

Pour le mental, ouais, je me surprend Mathoune! :slight_smile:

C’était avec plaisir ce petit Skype hier putsh! :wink:

Oui, bah qu’elle aille se nourrir ailleurs la poiscaille maintenant GrosTony! J’ai plus rien à filer bientôt! :laugh:

RussianAs, je t’encule.

Bon niveau mental, j’ai filmé FdM hier. Et quand il perd il se met à crier en Russe je sais pas pourquoi.

Voilà mes courbes en big blinds et en euros depuis le début du mois… :sick:

Elle est bien ta courbe gros ta une belle Ev osef du reste

Pour effacer les mains de son tracker faut aller dans purge ? sur pt4, effacer sa base de donner

Mon pote d enfance Fruit de mer tu va me mettre mon milliene pouce vert felicitation :slight_smile:

C’est un honneur l’ami! B)

Ça remonte, et ça redescend… :laugh:

C’est simple, je peux pas gagner! B)

[quote=“Fruit_De_Mer, post:828312”]Ça remonte, et ça redescend… :laugh:

C’est simple, je peux pas gagner! B)[/quote]

Je t’envois mon RIB: autant investir dans une bonne cause plutôt que dans le pinard d’un fish.

C’est ça oui! Tu veux t’en acheter des caisses sans même le mériter! On va se refaire un HU salopard! Je vais te faire passer l’envie de te bourrer la gueule moi!

Bon, FdM puisque tu m’a autorisé à poster des mains sur ton blog j’en profite:

Une ptite main que je ferais peut être en 2-3 parties , mais pas trop espacées non plus car c’est un peu chiant quand on attends 3 jours entre chaque street pr commenter une main

Vilain7 au HJ est un reg gagant que j’ai un peu de mal a définir, j’ai 1300 mains sur lui il est 40/15 4% de 3bet ; 50% de foldvs3bet ; 1,8 d’AF, 32% de WTSD

Vilain 9 au Btn semble récréatif, j’ai ne que 9 mains 78/0/0

questions:

• faites vous pareil preflop ?
  • que faites vous au flop ?

Oui pas de problème! Postez ce que vous voulez! :laugh:

Merci encore c’est cool … et ton analyse de la main ? Fainéant :violence1: :lol4:

Les conseils d’un reg de NL10 ça m’intéresse :wink:

[quote=“Tommo3438, post:828336”]Bon, FdM puisque tu m’a autorisé à poster des mains sur ton blog j’en profite:

Une ptite main que je ferais peut être en 2-3 parties , mais pas trop espacées non plus car c’est un peu chiant quand on attends 3 jours entre chaque street pr commenter une main

Vilain7 au HJ est un reg gagant que j’ai un peu de mal a définir, j’ai 1300 mains sur lui il est 40/15 4% de 3bet ; 50% de foldvs3bet ; 1,8 d’AF, 32% de WTSD

Vilain 9 au Btn semble récréatif, j’ai ne que 9 mains 78/0/0

questions:

• faites vous pareil preflop ?
  • que faites vous au flop ?[/quote]

Board ultra sec a priori, seul bemol c’est que vous êtes 3.
Le Reg en question n’est pas agressif et va beaucoup au Sd. Sa range de call si le sample est fiable est de 7%, donc beaucoup de pocket 77+ et de haut BD.
Faut voir ses stats de FtCB et BvsMCB.
On a pas assez de stats en fait. Du coup c’est cool de x flop. Et pour le push ou fold vs bet faut voir d’autres stats.Et l’action de l’autre vilain.

PS: Après s’il a 30% de FtCB en 3B pot ben ca vaut le coup de p-ê miser.

Ah ah! Reg’ de NL10, peut-être pas encore tout à fait! :laugh:

En fait je sais pas trop quel est le bon play au flop. Pré-flop c’est bon je pense. Flop je miserai mais je ne sais pas si c’est bien. Tu 3bet donc tu représente de la force. Après, le K au board fait chier, c’est clair et net… :stuck_out_tongue:

[quote=“RussianAs, post:828343”]

Faut voir ses stats de FtCB et BvsMCB.
On a pas assez de stats en fait. Du coup c’est cool de x flop. Et pour le push ou fold vs bet faut voir d’autres stats.Et l’action de l’autre vilain.

PS: Après s’il a 30% de FtCB en 3B pot ben ca vaut le coup de p-ê miser.[/quote]

FtCB: 63% BvsMCB: 14% , le seul souci c’est que cela concerne les pots classiques et je ne sais pas si c’est ok pour les pots 3 bet.

Et j’avoue je ne sais pas du tout où trouver ces infos pour les pots 3 bet sur mon HUD en live.

3bet ok pour iso le fish, aprés ton pseudo reg a combien de F to 2 bet ?

Il a un PFR faible deja , donc il a des pocket et des K aussi dans sa range

perso jvais X/flop et aviser

C’est un pot squeezé,les ranges de call peuvent être plus large si tu as une image de Nit et donc les autres ont des implied de malade ou alors plus tight ça dépend! :stuck_out_tongue:

Tu devrais indiquer leur tendance dans les pots 3bet ( squeezé ) postflop: % de fold vs cbet in 3betpot…

On peut supposer qu’ils ne sont pas sur le top de leur range puisque pas de 4bet mais attention aux slowplays!

Ici en MW: x flop > bet car tu ne vas value thin que JJ–88 soit 24 combos et t’empaler sur 20 combos qui te crush rien qu’en Kx… + 6 combos de AA.

Avec tes bloqueurs ils auront peu de AQ donc moins de float de leur part.
Après tu dois mieux les connaitre que nous!

Pourquoi pas un delayed cbet au T mais franchement tu n’as qu’ 1 street de value au mieux imo s’ils ne bougent pas une oreille.

PS: Tommo sous HM2 tu vas “Hud Settings” ==> “Popup Designer” ==> “Default Re-raise” = tu trouves un popup simple des pots 3bet!

Par contre pour le postflop je pense que tu dois le construire toi-même. :whistle:

Tiens je vous montre ce que j’ai crée comme exemple: