[PA-BOOK] Méga-Fish!

Tu joues 2 flips ta déja 25% de chances de quitter la NL10 :frowning:
Et les flips ca va vite…
En fait je te dis ca parce que je sais de quoi je parle en fait :stuck_out_tongue: A faire le kkeke avec 10 caves en NL25 :stuck_out_tongue:

Je sais pas… Honnêtement, je vois pas trop ce que ça change de UP à 15 caves ou 30 si ce n’est qu’à 30, il va falloir passer un temps fou pour grinder ça à la limite inférieur.

Si tu vois pas ce que ça change dans ta façon de jouer d’avoir 15 ou 30 BI c’est que tu n’as pas assez conscience du BRM imo.
Ou que tu n’est vraiment pas scared money et que tu t’en fiche de te broke et de repartir de la nl2.

Après si tu as vraiment la force mental de redescendre dés que tu perds 2 caves malgré le fait que tu auras bien joué et que tu te sera pris 2 bad par ex. Tant mieux.
Mais imo tu ferai mieux d’attendre un peu
N’oublie pas que tu vas te retrouver vs des joueurs que tu ne connais pas donc quand tu nous parle de table selection ça va être un peu plus difiicile.
A moins que tu prenne 1 journée ou tu regarde les table sans jouer et que tu prenne des notes quand tu vois les SD

Up à 15 ou 30 caves ou même 100 caves, ça ne change effectivement dans l’absolu rien. D’ailleurs je trouve que les joueurs de micros sont devenus bien frileux avec le BRM ces dernières années, je sais que le jeu a changé mais j’ai toujours été partisan de “saisir” sa chance. Avec 500 € je jouais la 25 à l’époque et il y avait déjà de la variance vu que je m’amusais à la jouer l’aprem… :slight_smile:

Après, il faut pouvoir assumer un BRM aussi aggro, c-a-d de revenir en NL 2. L’autre jour je te demandais sur une échelle de 1 à 10 à quel point tu es content en ce moment, l’objectif c’est d’être à 5 : content, mais sans plus. Plus tu es content, plus ton prochain bad run va mal se passer au niveau mental. Or ton prochain bad run, c’est maintenant qu’il faut le préparer mentalement. :wink:

ha merde moi j’étais content à 10 et là je dois être à 12 avec ma bonne session du matin :smiley:

Vos commentaires m’ont convaincu! Je pense vraiment pouvoir jouer normalement, sans être scared money. Et je pense être capable de redescendre en NL4 après 2 caves perdues, sans problèmes. Donc je vais saisir ma chance je crois! Dés que les tables seront correct! :slight_smile:

J’ai un gros problèmes avec PMU depuis hier… Je clique sur confirmer après avoir rentré mon code confidentiel et rien ne bouge! Pas de message d’erreur, rien! J’ai beau relancé le logiciel, rien n’y fait. Je l’ai réinstallé une fois hier. Ça a fonctionné ensuite pour ma première connexion, “Nikel! Problème résolu!”. Je relance le logiciel un peu plus tard, rien qui se passe quand je clique sur ce putain de bouton “confirmer”! “Bah oui, c’est PMU gros!”

“PMU, comme il y a 10 ans!”

Vous imaginez si je dois tout réinstaller à chaque fois que je veux jouer au poker?! Et à mon avis, inutile de demander aux mecs comment faire, il bitent déjà pas ce qu’ils ont codé, et surtout, ça fait 10 ans qu’ils l’ont fait, je pense qu’ils ont oublié. :dry:

PS: C’est un vrai problème… Je peux juste pas jouer quoi! :laugh:

Il commence à me courir sur le haricot leur log’ de merde! Qu’ils prennent un jour de rake et règlent ça, merde!

PS 2: Problème résolu! Il faut juste recommencer 10 à 20 fois en fait! Ca va être la variance dans mes dents à chaque connexion j’ai l’impression! Je ferai un compte rendu à la fin de chaque mois avec le nombre d’essais pour chaque connexion ainsi que le nombre d’essai moyen. On pourra faire une estimation d’un run moyen assez vite. Quoique, pas dit que ça converge vite des trucs pareils! :whistle:

Je suis bien intéressé par le retour que tu vas en faire.

Lors de mes sessions en NL4 (en tout cas sur PMU), j’avais remarqué assez peu de différence avec la NL2 pour la bonne raison que qd je suis arrivé la plus part des joueurs étaient deja pastillés.

Cela traduit que c’est a peu prés la même faune qu’en NL2.

Cela s’est avéré vrai surtout pour les regs, donc pas trop de nouveauté.

Du coup par curiosité j’ai ouvert la NL 10 et là par contre quasiment aucun pastillage (hormis 2-3 récréatifs, le genre a se dire j’ai perdu 6 caves en NL2, je vais allez me refaire en NL10).

Du coup, je pense que les regs, ne sont plus du tout les mêmes, donc suis curieux de voir ce que tu auras à en dire.

Ça marche!

Pour le moment, je me suis pas trop confronté aux reg. Je vais faire une sélection de table très pointue.

J’ai pris 80 bb à un fish pour le moment.

Je l’ai vu faire un gros bluff quelques mains avant donc j’ai call.

PS: J’ai aussi croisé un reg de NL4 qui joue très ABC, limite weak (à prendre avec des pincettes puisque j’ai peut-être eu tout simplement des spots particuliers face à lui), ce qui est rassurant quant au field.

Merci Poker God! File un K au denier et ce sera au poil! B)

J’ai passé le cap des 100k mains jouées depuis que j’ai commencé le Cash Game! Un petit graphique pour fêter ça! :slight_smile:

EV 8,21 bb/100

Et histoire de se fendre la gueule, pour le goûter par exemple, j’ai ça! C’était hier soir. Je venais de faire un MTT avec un ticket. Un de mes tous premier MTT, le premier que je joue sérieusement en tout cas. J’ai fini ITM mais j’ai déchatté sur la fin où je suis tombé 99 contre AA et ensuite je suis sorti KK contre A7o… Donc sur un coup de tête, j’ai voulu prendre ma revanche! :laugh:

Tournoi à 1 euro. ITM à partir de la 40ème main il me semble (Q9o). Comme vous pouvez le constater, je m’inscris un peu en retard! Et je chatte à mort au début! MDR! :laugh:

Lol sa yeah tu tate la nl10^^ on va ce croiser bientot

C’est le problème… :laugh:

Salut Fruit De Mer, bravo pour ta progression je suivais ton blog de loin et là je vois que tu shoot la NL10.

J’ai pas joué depuis 5 mois, j’ai refait quelques sessions ces derniers jours en NL10 peu être qu’on se croisera mais je connais pas ton pseudo, moi c’est Poisson_Bleu.

Hello GrosTony, t’me hit and run AK vs QQ ta pas honte !! :laugh:

Mdr :laugh: Je me suis dit " sa va rager il va croire que je le hit and run, j’avais pas faux^^

Alors ton entreprise sa prospere ?

[quote=“GrosTony, post:821875”]Mdr :laugh: Je me suis dit " sa va rager il va croire que je le hit and run, j’avais pas faux^^

Alors ton entreprise sa prospere ?[/quote]

lol

Pour l’instant c’est dans mes espérances, je devrais avoir du temps pour jouer maintenant, ça commence à bien me chatouiller !

[quote=“Fruit_De_Mer, post:821775”]J’ai passé le cap des 100k mains jouées depuis que j’ai commencé le Cash Game! Un petit graphique pour fêter ça! :slight_smile:

EV 8,21 bb/100[/quote]

P’tain le mec y run comme Jesus au-dessus de l’EV et y whine…

j’attends le vrai bad run :evil: :evil: :evil:

PS gg, vas pas trop vite non plus :laugh:

Putain tu fais chier ça me donne envie d’aller retâter la nl10 mais je serai hors de mon BRM que j’avais fixé à 30 BI

Merci les gars! :slight_smile:

Tu t’en pète. Tu perds deux caves et tu redescend. Et perso’ je fais pas que de la NL10. Pour le moment j’ai pas beaucoup eu l’occasion d’en faire en fait. J’ai pas trouvé de très bonne table. Je vais faire une table de NL10 de temps en temps quand je trouve une putain de bonne table. Et quand j’aurai l’assurance et la BR nécessaire, je ne ferai que de la NL10.