[PA-BOOK] Méga-Fish!

Je faisais un peu de 4 à côté…

Roah putain! Vivement mon tour! :laugh:

En tout cas, cette petite session, faut qu’on se la refasse régulièrement! :slight_smile:

ça pourrait être intéressant, après je ne sais pas trop si ça va être représentatif de vos plays standards, car c’est tellement bon d’outplay ceux qu’on connait. :laugh:

Perso’, j’ai joué à peu près comme d’habitude je pense, pour certains j’ai des doutes! :laugh:

Je ne suis pas certain que le terme outplay soit approprié :
“Teins y’a un bouton bet, je vais cliquer dessus voir. hahaah, t’as foldé, je t’ai own !”

Lol non tu peux pas jouer pareil quand y a pas d enjeux, impossible pour moi perso

Ben attend j’arrive pas a la mettre sur youtube elle reste bloqué a 94/95% je sais plus si les 5 dernier % sont long à faire mais j’ai laisser tourné genre 30mn et ça avait pas bougé je retest

Elle est pas trop longue? Il faut peut-être que tu la coupe en deux parties.

bon bah en fait elle était publié chelou que ça bug à 95% et que cela la publie quand même. Peut Être qu’il manque la fin

voici la vidéo de reg de la nl4[strike]00[/strike] à nl10[strike]00[/strike]

PS: Couper le son sinon vous connaitrez mon secret de clic de souris pour toujours ship ses draws :wink:

Dieu du poker, je vais pas tarder à shoot la NL10, surement demain. Arrête tes conneries et fais moi run good. Tu te fous un peu de ma gueule là depuis quelques temps. Allez, on se met d’accord, tu me cale du gros fish qui chatte pas et je te file un pourcentage!

16 BI tu tentes na NL10? :stuck_out_tongue:

Ouais! :laugh:

Je perds 2 caves et je retourne en NL4. Avec une grosse sélection de table, je pense que ça peut le faire. Et ça va m’aider à compléter le bonus de 100 balles que je viens d’activer!

Haha je le veux moi aussi ce bonus :stuck_out_tongue:

Le problème de ta stratégie c’est que ce sera impossible de jouer ton A-game avec 2 caves pour une limite. Tu sera scared-money

Tant à faire le foufou donne toi au moins 6 caves pour la NL10

6 caves ça fait trop… Je vais surement être obligé de cash out une bonne centaine d’euros dans moins d’un mois… :S

Arf c’est relou tes problèmes de cashout, écoute je te souhaite bonne chance pour la nl10, pourtant je suis d’accord avec russian parce que là 2BI tu va être obligé de monotablé, attend d’avoir 200€.

ça pourrait être intéressant, après je ne sais pas trop si ça va être représentatif de vos plays standards, car c’est tellement bon d’outplay ceux qu’on connait. :laugh:[/quote]

Ouai je pense que ça peut pas vraiment être notre jeu standard étant donné que la table à un niveau bien supérieur à une table normal de nl4 voir nl10.

Tu as pas 3 joueurs qui limp avant le bu par ex l’agressivité était bcp plus importante. Mais sans pour autant trop sortir de son jeu

Dans ce cas la meilleure option est de rester en NL4 je pense :slight_smile:

Le calcul est facile en fait. Gagner 1 cave par 1kh en NL4 Ca fait toujours plus que spew 2 caves en NL10 :stuck_out_tongue:
Si si les nombres positifs sont supérieurs aux négatifs :stuck_out_tongue:

Oui putsh, un peu relou ces cash out… Mais ce sera bientôt réglé! :slight_smile:

Ce sera pas du spew en NL10! :stuck_out_tongue:

Je vais y réfléchir! :slight_smile:

Merci pour le Up de la video push

J’ai regardé un peu et cette main ma semblait bizarre j aurais tjrs call a ta place

Sa ma fait rire car je te show la main en plus tu devait etre content ^^

Comment sa ce fait tu call pas ? Ta main c’est A3 je crois