[PA-BOOK] Méga-Fish!

Oui ça m’arrive de jouer en musique! Ça motive bien comme il faut je trouve! Pas mal le classique pour se calmer oui!

J’écoute çà quand j’ai besoin de me calmer:

[video]Cançons de la Catalunya mil•lenària: El comte Arnau - YouTube

Çà quand j’ai besoin de me défouler:

[video]Brujeria - Brujerizmo - YouTube

:laugh:

Vous étonnez pas si je sit out à un moment! Je me met un stop lose quand même. 3 caves, allez!

Mdr la 2 eme si je met sa pendant mes session je part en 5 bet bluff 1 main sur 2

Heleneeeeee je suis pas verlaineeee

Aller une petite musique des iles avec l arriver du beau temps :laugh:

:laugh:

Bon allez, on peu sit 4 tables les gars! En avant! Au front! Soyez brave et fier! :laugh:

PS: Dans 5 minutes, putsh a un truc à faire.

putsh est opé’! En avant!

PTDR les mec qui s assoie a gauche de l autre au fur et a mesure ^^ vous avez compris le concept de la position ce st bien :wink:

5 tables de NL 4, 70 joueurs en spot poker… :dry:

Pfff GrosTony le mec le moins drôle de la Terre qui désactive le chat quand il joue !

:laugh: trop tiltant leur chat a utilisé

Ils y en a 2 qui se sont perdu :smiley:

t etais qui push?

Tu étais aux tables Freudinou?

Bon, content à 2… :laugh:

-250bb :laugh: GG les gars , jcrois bien que mes range sont très déséquilibrer :blush:

Oui il etais a nos table freud^^

Mdr comment sa s envoyé en l aire pour rien, les fish qui sont venu on du ce dire " bordel il sont agressif les mecs^^

Cte run de folie jamais uen courbe rouge pareil ^^

EXPLDR! :laugh:

PS: Ta courbe rouge est effectivement très violente! :laugh:

Bon j’ai fais une vidéo et j’ai cacher les pseudo ça vous intéressent si je la met sur youtube

voila quelque mains sympas dmon coter :slight_smile:

Tu es overrollé? Tu nous fait des plays spewy limite CS ^^

Non pas spécialement , la table jouai très agro j’essayais de m’adapter , mais bon j’ai jouer un poile over aggro surement

Oh le c** ! Il a filmé ! Tu veux que je me fasse virer de PA ou quoi ? :laugh:

PS : tu pouvais laisser mon pseudo (enfin si tu m’as identifié…), c’est un pseudo “public”. :wink: