[quote=“nwoown2, post:818820”]pour moi c un fold comme toi vu l af…
post en d autre stp[/quote]
Ça marche!
J’en ai pas vraiment d’autres intéressantes là mais je vais en poster dés que j’ai quelque chose!
Oui nikel ton value river
Perso je vois pas ce qu’il représente, peut être une quinte ou un brelan. Je pense qu’il te vois sur un tirage raté. Tout le monde fold sur cette line de vilain?
Vu l’af il représente strong, et ça doit être le genre de profil qui ne va pas protéger set ou DP sur ce genre de board
oui faut fold la
L’af est significatif à partir de combien de mains?
Assez rapidement. Une 50ène de mains. Mais méfie toi de cette stat. Ca peut être trompeur (comme beaucoup de stats en fait! :laugh: ). Regarde aussi l’Af par street. Ça permet de savoir par exemple si vilain va souvent transformer des tirages ratés en bluff river, ou des trucs dans le style. Je peux pas trop t’en dire plus, j’apprends aussi!
Vilain me 3bet un max. C’est ça qu’on appel “playback”?
Je t’ai pas vu ce soir au tables enfin seulement en début de soirée, tu as loupé quelques choses ils y avait de sacrés énergumènes.
Sinon tu peux me dire pourquoi tu call F oop ici?
tu veux lui faire fold quoi river qd il paye 2 street sur un tel flop?
meme le 2 eme barrel a pas l aire top
oaui c’est clair que je l’ai archi mal joué, en fait quand il ch/c F il as quasi que des A en mains donc l’As est vraiment une mauvaise carte a barrel. Mon excuse j’étais un peu fatigué heureusement que les énergumènes étaient là j’ai pu finir up malgré pleins de mooves pourris
Yo putsh! Putain j’ai la mémoire courte… Je me disais bien que ce pseudo était celui d’un membre mais j’avais oublié que c’était le tiens… :laugh:
Ouais, j’ai fais presque 2 000 mains aujourd’hui et comme j’étais en tilt à peu près toute la journée, j’ai préféré ne pas en faire plus.
Pour la main, mon plan était de check/call et de bluff turn ou river. Quand j’ai touché l’As, ma stratégie a changé et j’ai décidé de catcher ton éventuel bluff. Dans les deux cas, je pensais que tu allais décider de bluffer ce spot. Je pense que tu t’attendais à me voir GU dés le flop et quand j’ai call, tu as continué à barrel pour me faire lâcher. Enfin, en l’occurrence au flop t’étais pas en bluff! :laugh: Mais je pense que t’orrais joué pareil AIR, non?
oui par contre comme je l’ai dis j’ai clairement mal joué turn et river car au final je pense que tu es très souvent sur un As
Les ravages du tilt…
ouai c’est le paradoxe sur PMU ta telement des dingue qui font n imp que tu prend l habitude de pu croire aucun fish et defois ta des periodes il hit tout les connards ^^
Ouais ça fait chier! :laugh:
Mais bon, là j’ai clairement fais n’importe quoi, j’aurai dû folder sur les deux…
[quote=“Fruit_De_Mer, post:819263”]Ouais ça fait chier! :laugh:
Mais bon, là j’ai clairement fais n’importe quoi, j’aurai dû folder sur les deux…[/quote]
tu prends le relais pour le spew ?
:laugh: On peut partager si tu veux!
Ce que j’ai fais ce matin après ces 300 mains de spew, c’est que j’ai quitté les tables, j’ai réfléchis aux situations, et je me suis dis que le fold était complétement évident sur ces deux spots. Je touche pas de jeu, je dois fold de grosses mains, tant pis, c’est comme ça. Si je spew derrière, je perds un max.
En tout cas je viens de tout regagner en 100 mains! J’ai fais mon gros weakos et j’ai tout quitté pour me fumer une clope et savourer cette victoire! :laugh:
Je vous poste les tables en bonus! B)
Mais au fait pourquoi tu es en tilt, tu joue pas trop mal tu viens de prouver par 2 fois que tu battais la nl2 apparemment la 4 aussi, tu as up de 30 à 125 en 2 semaines—> Mais pourquoi tu tilt??