[PA-BOOK] Méga-Fish!

Bluffer, quitte à y laisser mes 50 bb!

PS: C’est pas une blague! Je me suis dis “Fuck, on est que 50 bb deep, on la spew celle là! On a bien gagné ces derniers temps, on va tenter un move pour voir du pays!” :laugh:

Flop, je me suis dis que c’est le call qui représentait le plus de force du coup. Mais je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est très très EV - comme move! :laugh:

Que pensez-vous du GU au flop sur cette main?

480 mains sur le vilain. 37/3. Af: 2,6 WTSD: 29 3bet: 1,7 Flop Raise Cbet oop: 29 (7 occurrences)

Sur le coup, j’ai préféré laisser tomber parce que je sentais pas le coup. Je voulais pas engager mon stack là dedans. Même contre nut flush draw je n’ai pas la côte directe pour payer.

je fiold pas ici meme avec nuts flush draw

[quote=“Fruit De Mer”]
Même contre nut flush draw je n’ai pas la côte directe pour payer.[/quote]

Je comprend pas ce que tu veux dire, tu es favori contre nuts flush draw donc tu ne peux pas ne pas avoir la cote direct pour call.

[quote=“reministre, post:818276”][quote=“Fruit De Mer”]
Même contre nut flush draw je n’ai pas la côte directe pour payer.[/quote]

Je comprend pas ce que tu veux dire, tu es favori contre nuts flush draw donc tu ne peux pas ne pas avoir la cote direct pour call.[/quote]
Je me suis mal exprimé, je voulais dire contre TPTK + nut flush draw.

edit: OK

Yo! Êtes vous okay avec le fold river sur cette main face à un reg. Vu le sizing, je me suis dis qu’il avait soit Nut Flush soit Full.

AK il l aurait 3 bet preflop non ? full j y crois pas uen seconde

j ai envie de cold jsuis uen cs

Matte cette video mec jsuis MDR :laugh:

[quote=“GrosTony, post:818392”]AK il l aurait 3 bet preflop non ? full j y crois pas uen seconde

j ai envie de cold jsuis uen cs[/quote]
Je pense pas qu’il m’aurait absolument 3bet pré-flop AK. Et je le vois assez bien sur Full en fait parce que je pense qu’il peux me faire un gros value bet river parce qu’il me voit sur une grosse main.

Je matte ta vidéo, ça à l’air bon! :laugh:

Ouah c’est ouf! Les mecs bitent pas bien le truc quand ils voient la main! :laugh:

Violente la river, il à dû avoir une vision pour tanker autant! :laugh:

Pour la main que j’ai posté, le full, t’as raison, il aurait surement raise au flop.

Je pense que je fold comme toi: vu la line il représente flush max ou full :slight_smile:
Edit : c’est vrai que des fulls il en a pas des tonnes et il aurait X/r turn sûrement… DP KT aussi

Ouep’. Pas évident ce spot.

[quote=“Fruit_De_Mer, post:818350”]Yo! Êtes vous okay avec le fold river sur cette main face à un reg. Vu le sizing, je me suis dis qu’il avait soit Nut Flush soit Full.

[/quote]

Il donk bet beaucoup river ? agressif river ? Il représente pas grand chose à part AJo avec l’as de pique.

Il fold beaucoup au 2ème barrel ?

Sans reads précis je vais call très souvent ici.

Sur cette main il n’a probablement pas full, car il l’aurait protégé(xR ou DB plus tôt), ni DP pour la même raison. Trips de K peut-être si c’est un fish vu son play river. Une flush supérieure à la tienne Asx ou J9s, 96s.
Beaucoup de force dans son xC,xC,DB néanmoins. Il a peur que tu x back. Tu bats en fait les trips de K, et des flush inférieures(si c’est un fish)
Du coup je fold face aux regs en regardant qq stats et je call les fish.

[quote=“Ludogreanu, post:818437”]Il donk bet beaucoup river ? agressif river ? Il représente pas grand chose à part AJo avec l’as de pique.

Il fold beaucoup au 2ème barrel ?

Sans reads précis je vais call très souvent ici.[/quote]
Il n’y a rien qui me choque dans les stats et j’ai aussi assez peu d’occurrences.

[quote=“GrosTony, post:818392”]AK il l aurait 3 bet preflop non ? full j y crois pas uen seconde

j ai envie de cold jsuis uen cs

Matte cette video mec jsuis MDR :laugh:

Clairement le genre de joueur, si je faisait du live, je lui assène un coup de batte.
Non sans rigoler mnt franchement il devrait y avoir des amendes comme au foot clairement il en mérite une là.

J’avoue que le coup est un peu bizarre, comme ça a été dit c’est peu probable qu’il ait un full mais je m’attends à voir l’As 100% du temps avec sa line. Ludogreanu tu cites AJo mais je pense qu’il peut avoir n’importe quel Axs qu’il aurait slowplay turn, beaucoup de joueurs le font en [strike]NL2[/strike] NL4. Perso je fold river à moins que vilain soit un énorme degen.

Le fold reste discipliné mais sans infos sur line étrange, je call 2nde nutset prends la note sur sa line.

Hello la compagnie! :wink:

En ce moment, j’apprends entre autres à value davantage les river. Mes stats de Cbet sont de 70% au flop, 58% à la turn et 27% à la river. Je pense que c’est la river peut monter beaucoup. Voilà un spot ou j’ai value la river. Est-ce correct ou vaut-il mieux checkback? Problème, vilain m’est revenu dessus. Je m’y attendais absolument pas. J’ai tanker un peu pour choisir le sizing adéquat, il s’est peut-être dit que j’étais en bluff… Bref!

65 mains sur le vilain. Il est 52/8. Af: 0,8 WTSD: 42
Pas particulièrement agro river.

pour moi c un fold comme toi vu l af…
post en d autre stp