Session mouvementée avec pleins de doutes et d’interrogations
Main n°1 : bluffcatching
Vilain 41/25/11 (vpip/pfr/3bet) AF 2 AFq 42 60h
J’aime bien check pour induce comme le board est dry et qu’il est aggro. Maintenant, que faisons-nous river si il tombe une carte J- ?
…
Main n°2 : squeeze douteux ? c/r douteux ?
J’essaye en ce moment de davantage squeeze quand les situations s’y prêtent.
CO reg 27/21/12 avec high fold to 3bet et high fold to squeeze
SB fish 44/7/0
Déjà, le spot de squeeze est-il bon ?
Au Flop je pense que le CO a un avantage de range car il fold beaucoup au 3bet&sqz et moi je risque de beaucoup squeeze dans cette situation avec pleins de broadways qui n’ont pas hit. Donc, pour augmenter ma FE, j’ai décidé de partir sur un check/raise.
Vaut-il mieux cbet ? Si oui quel sizing ? Ou check/call ?
…
Main n°3 : call loose turn ?
Vilain 57/14 AF 7 AFq 58 mais sur 7h…
Doit-on fold turn vu la quantité de draw face à ce vilain qui a l’air plutôt aggro ?
…
Main n°4 : mauvais 2barrel ?
Vilain 26/17/11 sur 50h
Il va iso loose le fish 84/14 qui a limpé donc je tente de prendre le coup préflop.
Flop assez dynamique mais A high donc Cbet 1/3 doit être EV+
Turn comme il n’a pas beaucoup de flush j’ai voulu barrel estimant avoir beaucoup de FE mais j’en ai pas beaucoup non plus donc je trouve que cela ne fait pas de sens.
…
Main n°5 : action turn
Fish 58/11, reg en SB 25/20/7 qui iso à bonne fréquence. Là encore j’essaye de gagner le coup préflop.
Je cbet mon OESD, quel sizing faire ?
Turn, pas scary, vaut-il mieux 2barrel ou check et aviser ?
…
Dernière main : main n°6 : best combo pour hero call ? mais ça underbluff anyway…
Vilain fish 84/14 AF 2 AFq 45, 59% de fold to cbet
F Cbet 2 OC+GS. Turn check pour induce car je n’ai pas besoin de beaucoup de protection/je bloque un peu les draw sur lesquels je veux prendre de la value.
River on bloque tout mais easy fold car ils l’auront 90% du temps ?
…
Ca faisait longtemps mais ça fait beaucoup ! Une session très agitée (tout ça en 300h seulement) avec pleins de hot spot donc je pense qu’il y a eu beaucoup de B-game voire C-game.