[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

Oui Little :stuck_out_tongue:

Tu insinues que j’envoie pas assez de volume ?

Je t’annonce mon changement de pseudo pour jouer réglo et toi tu n’en fais pas autant ?? :zipper_mouth_face:

C’est assez récent, je vais t’expliquer en MP on pollue le thread

Je me trompe ?

récemment non mais je pense que tu ne connais pas mon pseudo :face_with_monocle:

Allez volume un peu plus et je validerais ton EV chips :smile:

J’ai besoin d’être validé par personne :joy::heartbeat:

Mais le volume arrive

1 « J'aime »

Yes c’est bien moi El Logo

Je me souviens de toi, tu as essayé de me bluff une fois…
Si tu te souviens de cette HH alors tu auras mon pseudo :smile:

Priceless cette HH, on notera le magnifique bloqueur 8 sur ta calling range

J’ai jamais trop cru à la théorie des bloqueurs …

T’avais l’air un peu énervé après … :smile:

2 « J'aime »

@rererererer tu mets carrément à jour pourquoi il a pas + en cev là :sweat_smile:

tu joues cb de tables en même temps ? Quel volume ton sample ?
non pc 2 tables une heure par jour easy d avoir 60 cev+

2 « J'aime »

Yes, quand j’explique que je fais des 3barrels foireux ça rejoint les 2hh, ça m’arrive régulièrement de vouloir arracher des pots sans aucun sens dès que je pense voir des signes de faiblesse et que je n’ai aucune SDV, je me soigne mais c’est long !

Ça varie énormément, 2 tables en échauffement ou sur mon ordi portable (5% du temps disons), parfois 3 tables quand j’étais en 20e notamment, et surtout 4 tables. Je me suis rendu compte que j’étais meilleur et plus focus sur 4 tables que 3 d’ailleurs.

2 tables 1h par jour ? Y a vraiment des regs qui ont ce volume ? Parce que tu peux avoir 60 cEV izi, mais avec 5k games par an, le long terme tu l’atteins au bout de quelques millions d’années.

Mon volume est sur un an, mais comme dis j’ai eu quasi 4 mois complets off entre examens et stages , et j’ai fais un peu de MTT. Et forcément, comme j’ai une vie sociale qui ne se limite pas à mon chan Discord contrairement aux 3/4 des regs ça n’aide pas à volumer…

je répondais à million. et toi tu avais 60cev en 20 aussi ?

et je ne cherche pas de combat d ego. Juste voir les conditions initiales de grind