[PA Book] Mais qu'est ce j'vais faire de tout cet oseille ?

Priceless cette HH, on notera le magnifique bloqueur 8 sur ta calling range

J’ai jamais trop cru à la théorie des bloqueurs …

T’avais l’air un peu énervé après … :smile:

2 « J'aime »

@rererererer tu mets carrément à jour pourquoi il a pas + en cev là :sweat_smile:

tu joues cb de tables en même temps ? Quel volume ton sample ?
non pc 2 tables une heure par jour easy d avoir 60 cev+

2 « J'aime »

Yes, quand j’explique que je fais des 3barrels foireux ça rejoint les 2hh, ça m’arrive régulièrement de vouloir arracher des pots sans aucun sens dès que je pense voir des signes de faiblesse et que je n’ai aucune SDV, je me soigne mais c’est long !

Ça varie énormément, 2 tables en échauffement ou sur mon ordi portable (5% du temps disons), parfois 3 tables quand j’étais en 20e notamment, et surtout 4 tables. Je me suis rendu compte que j’étais meilleur et plus focus sur 4 tables que 3 d’ailleurs.

2 tables 1h par jour ? Y a vraiment des regs qui ont ce volume ? Parce que tu peux avoir 60 cEV izi, mais avec 5k games par an, le long terme tu l’atteins au bout de quelques millions d’années.

Mon volume est sur un an, mais comme dis j’ai eu quasi 4 mois complets off entre examens et stages , et j’ai fais un peu de MTT. Et forcément, comme j’ai une vie sociale qui ne se limite pas à mon chan Discord contrairement aux 3/4 des regs ça n’aide pas à volumer…

je répondais à million. et toi tu avais 60cev en 20 aussi ?

et je ne cherche pas de combat d ego. Juste voir les conditions initiales de grind

T’inquiète je le cherche pas non plus, sinon j’aurai fouillé ma database pour trouver des hands ridicules de regs contre qui je joue !

En 20e je tourne à 60 cEV je ceois même si j’ai pas vérifié précisément, après j’ai jamais fait plus que 3 tables en 20e et je faisais un peu plus de table select ce qui aide un peu !

comment tu fais pr tabler select sur pmu ? normalement on voit pas les pseudos avant d’être complet sur la table à moins que tu parles des heures de grinds ou tu vas plus jouer en soiree et moins le matin …etc

Y a les horaires, après ça c’est assez fluctuant tu peux avoir beaucoup de récréatifs l’après midi comme beaucoup de regs, mais je me sers surtout du challenge, quand tu rafraîchis comme c’est en temps réel tu vois les regs qui jouent !

1 « J'aime »

Je joue en 4 tabling en 50s et oui j’avais plus de 60 cev en 20s

Je connais bien et c’est pas facile, force à toi pour résoudre ce leak !

1 « J'aime »

Le génie :scream:

je te demandais le sample :wink: t’as pas l’air chaud d’y répondre. Non pas que je veuille te débiner à tout prix c est juste que run 60 evc sur 4k games n’est pas représentatif et cela pourrait être dangereux dans une logique de progression

Yop yop,

En sélectionnant ses tables tu penses qu’on peut pas faire +60 cev sur Party en 20 sur un sample correct ? Surtout Party ou les games sont « lentes » sans ante et ou y’a de la marge…

Sa me parait pessimiste, 60 cev tu tappes des swings de cochons, et je suis presque sur que LeMillion avait plus de 60 cev sur son passage en 20. Après il a up en 50 , donc sample correct en 20 faudra attendre.

Le nb de table dois jouer beaucoup à ses performances. Obv si tu 10 tables a la freeqone (un mec de 2+2) je comprend que tu dises 60 cev c’est bien. Mais en 2/3 tablings vs les raceurs, on prend qd même pas mal postflop.

Je demande parce que sa m’étonne, je shoot les 20 perso et je pensais Party plus « soft ».

Si c’est tout à fait possible

1 « J'aime »

si si c est possible obv, mais le table select je suis pas sûr que ce soit possible vu qu on voit pas les vilains avant le lancement de la game il me semble sur pmu. Et l’autre facteur qui n est pas pris en compte c est le volume. Le run joue tellement en spin sur des petits sample que tu as vite fait de te croire invincible alors que tu es leaké comme un cochon

1 « J'aime »