[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

doublon …

[quote=“samro76, post:929698”][quote=“Elrix, post:929690”][quote=“5klr, post:929677”]
Le truc c’est que personne n’a envie de perdre son temps a le faire, n’importe quel reg décent claque ce winrate en NL2 après si c’est le kiff de OP pourquoi pas mais y’a rien de mieux que de UP se faire fumer et devoir travailler son jeu.[/quote]

Tun 'es pas le 5klr de PS qui joue en NL5 depuis 1000 ans?[/quote]

Nl2 . Nl5 je me posé la meme question lol[/quote]

Rofl no offense avec ma réponse j’avais pas vu que je me faisait semi-bash/level par un shooter de 10 et un pro nl4 je pensais vous faisiez les tops regozorus :laugh:

gl hf

[quote=“5klr, post:929730”][quote=“samro76, post:929698”][quote=“Elrix, post:929690”][quote=“5klr, post:929677”]
Le truc c’est que personne n’a envie de perdre son temps a le faire, n’importe quel reg décent claque ce winrate en NL2 après si c’est le kiff de OP pourquoi pas mais y’a rien de mieux que de UP se faire fumer et devoir travailler son jeu.[/quote]

Tun 'es pas le 5klr de PS qui joue en NL5 depuis 1000 ans?[/quote]

Nl2 . Nl5 je me posé la meme question lol[/quote]

Rofl no offense avec ma réponse j’avais pas vu que je me faisait semi-bash/level par un shooter de 10 et un pro nl4 je pensais vous faisiez les tops regozorus :laugh:

gl hf[/quote]

Semi bash en quoi ? Je me posé seulement la question car je tes joué pendant un long moment en zoom.

Excuse de pas etre le top shark nl4 . :slight_smile:

[quote=“5klr, post:929730”]
Rofl no offense avec ma réponse j’avais pas vu que je me faisait semi-bash/level par un shooter de 10 et un pro nl4 je pensais vous faisiez les tops regozorus :laugh:

gl hf[/quote]

Venant d’un comique qui était encore en NL5 il n’y a pas si longtemps que cela, cela me fait marrer.

[quote=“Elrix, post:929738”][quote=“5klr, post:929730”]
Rofl no offense avec ma réponse j’avais pas vu que je me faisait semi-bash/level par un shooter de 10 et un pro nl4 je pensais vous faisiez les tops regozorus :laugh:

gl hf[/quote]

Venant d’un comique qui était encore en NL5 il n’y a pas si longtemps que cela, cela me fait marrer.[/quote]

Depuis que t’es plus 16/8/2 1kh tu fait le fou :blink: :blush: ?

Je me permettais juste de dire a OP que j’ai fait la même connerie que lui de rester en nano car "lol c’est marrant de pown no swing le field " mais qu’a a un moment donné quand tu sais que t’es gagnant sur un volume suffisant faut ptete prendre ses couilles a deux mains et shot un peu plus haut et pimenter un peu sa vie…

bref pas envie d’une regwar en 0.10 t’es le meilleur si j’ai un fils un jour je lui dirais “si Elrix relance couche toi” :kiss: :kiss:

[quote=“5klr, post:929743”][quote=“Elrix, post:929738”][quote=“5klr, post:929730”]
Rofl no offense avec ma réponse j’avais pas vu que je me faisait semi-bash/level par un shooter de 10 et un pro nl4 je pensais vous faisiez les tops regozorus :laugh:

gl hf[/quote]

Venant d’un comique qui était encore en NL5 il n’y a pas si longtemps que cela, cela me fait marrer.[/quote]

Depuis que t’es plus 16/8/2 1kh tu fait le fou :blink: :blush: ?

Je me permettais juste de dire a OP que j’ai fait la même connerie que lui de rester en nano car "lol c’est marrant de pown no swing le field " mais qu’a a un moment donné quand tu sais que t’es gagnant sur un volume suffisant faut ptete prendre ses couilles a deux mains et shot un peu plus haut et pimenter un peu sa vie…

bref pas envie d’une regwar t’es le meilleur si j’ai un fils un jour je lui dirais “si Elrix relance couche toi” :kiss: :kiss:[/quote]

Si tu avais lu son treahd en entier tu comprendrais pourquoi il ne joue pas plus haut. Donc je tinvite a lire :slight_smile: monsieur le genie qui joue en nl 10.

[quote=“samro76, post:929744”][quote=“5klr, post:929743”][quote=“Elrix, post:929738”][quote=“5klr, post:929730”]
Rofl no offense avec ma réponse j’avais pas vu que je me faisait semi-bash/level par un shooter de 10 et un pro nl4 je pensais vous faisiez les tops regozorus :laugh:

gl hf[/quote]

Venant d’un comique qui était encore en NL5 il n’y a pas si longtemps que cela, cela me fait marrer.[/quote]

Depuis que t’es plus 16/8/2 1kh tu fait le fou :blink: :blush: ?

Je me permettais juste de dire a OP que j’ai fait la même connerie que lui de rester en nano car "lol c’est marrant de pown no swing le field " mais qu’a a un moment donné quand tu sais que t’es gagnant sur un volume suffisant faut ptete prendre ses couilles a deux mains et shot un peu plus haut et pimenter un peu sa vie…

bref pas envie d’une regwar t’es le meilleur si j’ai un fils un jour je lui dirais “si Elrix relance couche toi” :kiss: :kiss:[/quote]

Si tu avais lu son treahd en entier tu comprendrais pourquoi il ne joue pas plus haut. Donc je tinvite a lire :slight_smile: monsieur le genie qui joue en nl 10.[/quote]

Merci etre de lumiere mais j’avais bien comprit qu’op a shot et spew + addict aux paris + veut rester en low stakes…

Un mental c’est comme la technique sa se travail :whistle:

bref aller salut nl4

.

[quote=“5klr, post:929745”][quote=“samro76”

Si tu avais lu son treahd en entier tu comprendrais pourquoi il ne joue pas plus haut. Donc je tinvite a lire :slight_smile: monsieur le genie qui joue en nl 10.[/quote]

Merci mais j’avais bien comprit qu’op a shot et spew + addict aux paris + veut rester en low stakes…

bref aller salut[/quote]

Ok, en faite tu est venu pour trol. Car tu est un petit frustré de la vie qui est derriere son pc, de plus qui ne monte pas au dessus de la 10 et encore j’ai des doutes. Car tu y retourne regulierement en 2 et 5. Oui oui jai un compte ps ;).

Donc venir trash talk juste pour le fun. Car tu ne sais quoi faire de ta journee. Passe ton chemin tu sera mieux ailleurs rigolo

[quote=“5klr, post:929743”]
Depuis que t’es plus 16/8/2 1kh tu fait le fou :blink: :blush: ?

Je me permettais juste de dire a OP que j’ai fait la même connerie que lui de rester en nano car "lol c’est marrant de pown no swing le field " mais qu’a a un moment donné quand tu sais que t’es gagnant sur un volume suffisant faut ptete prendre ses couilles a deux mains et shot un peu plus haut et pimenter un peu sa vie…

bref pas envie d’une regwar en 0.10 t’es le meilleur si j’ai un fils un jour je lui dirais “si Elrix relance couche toi” :kiss: :kiss:[/quote]

Ton premier message est naze et en plus tu en rajoutes.
Bref, autres choses à faire que répondre à un fish des relations humaines.
Tu es peut-être un gros shark de la NL5 (et encore, vu comment tu y joues) mais humainement tu ne vaux rien

Adieu.

Slt 5klr, je te propose de te présenter au forum de PA :
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Sympa ton graph sur 300k hands ;).

Lis un peu le thread si ça t’intéresse, tu comprendras mieux pourquoi je passe encore la majorité de mon temps en nano limites…

Mais si tu veux un résumé, je joue pour le plaisir et uniquement, aucune ambition de gagner X ou de monter ma BKR à X…

Ce qui faut comprendre, c’est que j’éprouve du plaisir à jouer au poker pour le coté stratégique pur et dur, comme pour les échecs, après le fait qu’il y ait ne serait-ce qu’un micro enjeu est préférable sinon tout le monde fait absolument n’importe quoi et le coté stratégique devient complétement biaisé et inintéressant.

Preuve en est, lors des dernières vacances on a fait quelques parties entre amis à 3 euros et à 5 euros la cave, j’ai fini up de 4 caves à 3 euros et 3 caves à 5 euros, je n’ai réclamé d’argent à personne, j’ai dit à ceux qui me devaient de l’argent de faire plaisir à tout le monde et d’aller acheter quelques bières pour agrémenter les prochaines soirées ;).

C’est pas l’aspect lucratif qui m’intéresse dans ce jeu mais uniquement l’aspect technique et stratégique.

Et l’air de rien, à jouer à ces petits enjeux, à la fin d’une année les gains me permettent de me faire des petits plaisirs, et ça suffit amplement à mon bonheur.

[quote=“Elrix, post:929749”][quote=“5klr, post:929743”]
Depuis que t’es plus 16/8/2 1kh tu fait le fou :blink: :blush: ?

Je me permettais juste de dire a OP que j’ai fait la même connerie que lui de rester en nano car "lol c’est marrant de pown no swing le field " mais qu’a a un moment donné quand tu sais que t’es gagnant sur un volume suffisant faut ptete prendre ses couilles a deux mains et shot un peu plus haut et pimenter un peu sa vie…

bref pas envie d’une regwar en 0.10 t’es le meilleur si j’ai un fils un jour je lui dirais “si Elrix relance couche toi” :kiss: :kiss:[/quote]

Ton premier message est naze et en plus tu en rajoutes.
Bref, autres choses à faire que répondre à un fish des relations humaines.
Tu es peut-être un gros shark de la NL5 (et encore, vu comment tu y joues) mais humainement tu ne vaux rien

Adieu.[/quote]

:dry: :dry: tranquille si on peut plus rigoler je me suis jamais prit pour un bon reg sur aucune limite t’en fait pas n’importe quel singe me crush je venais partager mon experience de nanoBroke allez bonne journée

En fait je comprends tes posts 5klr, et dans le fonds tu as raison.
Mais si ludo a envie de s’amuser, et préfère rester à des enjeux dérisoires, c’est son choix ?
De la même manière, pour moi le CG sera toujours >>>> aux MTT
Mais tu choisis les MTT, et c’est ta vie, je viens pas te faire la morale comme quoi c’est de la merde et que obv, CG >>>>>>>>>>>> MTT (no offense ), et je viendrais encore moins le faire si c’était ton thread, tu comprends ?
Mais là t’es sur le thread de OP, il s’est déjà expliqué sur ce point, et perso ça me gave (et je pense que je pas le seul), de voir un mec qu’on connait pas venir le souler là dessus toutes les 10pages (t’es pas le seul à lui avoir fait la remarque, et y en aura sûrement d’autres après toi).
Btw, si on veut voir du brag, on va juste en dessous y a zug, pour les vrais enjeux ;).

Salut à tous, je vais faire un petit bilan mensuel d’août.

Pas grand chose à dire, étant donné le faible sample 17 647 mains seulement (plus faible mois en volume)… Et oui entre les vacances, les Jo que j’ai suivi à fond et la reprise du boulot, peu de temps pour grinder…

Ceci dit, je reste sur une très bonne dynamique, avec de très bons résultats, beaucoup moins de spews et une rentabilité bien meilleure en ayant joué un peu plus sur PMU que d’habitude, les livraisons étant permanentes sur ce réseau, c’est juste du pain béni :slight_smile:

Difficile de faire des conclusions sur un si faible sample et vu le niveau des tables mais les BR montent tranquillement ce qui me motive à regrinder prochainement la NL 4, NL 5 voire NL 10…

En tout cas, je vais reprendre un rythme de grind plus régulier en septembre, tout en gardant mon objectif principal : prendre du plaisir !

Comme chaque mois du super boulot, toujours super régulier.
rien a dire que bravo.

ps: toi qui a bosser pas mal sur snowie, les abo mensuel sont plus d’actualité?

j’aimerai bien revoir certain truc avec ce soft .

[quote=“ceddelille, post:934299”]Comme chaque mois du super boulot, toujours super régulier.
rien a dire que bravo.

ps: toi qui a bosser pas mal sur snowie, les abo mensuel sont plus d’actualité?

j’aimerai bien revoir certain truc avec ce soft .[/quote]

Merci Ced, pour Poker Snowie je sais pas, moi j’avais pris à l’année, je savais pas qu’il existait en mensuel…

Salut à tous, voici le bilan du mois de septembre :

J’ai joué un peu plus qu’en août mais le volume est loin d’être mirobolant, seulement 22k hands… J’ai eu un mois très chargé au boulot, peu de repos… il faut aussi reconnaître que j’étais pas très motivé à grinder, heureusement qu’il y a eu la promotion “Card Rush” qui m’a motivé un peu à gratter des cartes lol.

Du coup, j’ai grindé uniquement sur PMU ce mois-ci, la 1ère session j’ai fait l’exploit de perdre 6 caves en 250 mains, j’ai bien livré “Regza”, qui m’a bien fait tilter pour le coup, ça a donc très mal démarré, puis petit à petit j’ai remis mon jeu en place et j’ai déroulé.

Etrangement après avoir fait 2/3 sessions test en NL 4 et NL 10 qui s’est d’ailleurs très bien passé, j’ai fait une grosse session de tilt en NL 2 en milieu de mois, où j’ai eu un gros downswing de 12 caves… Session trop longue en début de nuit qui se finit à 5h du mat… Bref toujours le même scénario quand je joue trop longtemps…

Mais, derrière j’ai su remettre les pendules à l’heure et enchainer les sessions très lucratives avec aussi un gros good run par moment…

Au final, un mois très positif, déçu du volume mais vu le boulot ça reste correct.

A noter que j’ai eu le plaisir de jouer TrunkCorp en NL 2 :stuck_out_tongue: Il a réussi à me mettre dans des spots bien relou et a même réussi à me prendre un pot de 300bb…

Pour le mois d’octobre, je pense pouvoir grinder un peu plus, je vais avoir une petite dizaine de jours de vacances, et je vais essayer de jouer un peu plus en NL 10…

Je vais aussi essayer de poster davantage de mains sur ce PA Book…

Je poste ci-joint la main contre Trunk :

On peut voir que je suis le roi du chattage de backdoor en pot3bet :stuck_out_tongue:

Une autre marrante où je dois remercier le mini timebank sinon j’étais herocall :lol:

[quote=“trunkcorp500, post:939558”]On peut voir que je suis le roi du chattage de backdoor en pot3bet :stuck_out_tongue:

Une autre marrante où je dois remercier le mini timebank sinon j’étais herocall :lol:

[/quote]

Putain de Time Bank :stuck_out_tongue: Hyper frustrant quand tu cliques sur call à la dernière seconde et que “Time OUT”

BILAN OCTOBRE 2016

Salut PA, je vous ai quitté le mois dernier plein de confiance, avec l’envie d’en découdre un peu plus en NL 10 notamment…

J’ai commencé le mois dernier assez bien, m’incitant à grinder quelques sessions en NL 10 et même une petite en NL 25, la confiance était au rendez-vous les bonnes sessions s’enchainaient… J’ai eu une petite dizaine de jours de vacances et j’en ai profité pour jouer un peu plus…

Et là ça a commencé à se gater en réouvrant Winamax, ça faisait 2/3 mois que je n’y jouais plus. Et je me suis posé sur une table de HU en NL 2. Très vite j’ai spew 4/5 caves contre le même joueur en jouant trop gamble…

Ca me gavait un peu ce niveau pathétique de NL 2 où ils comprennent rien… Bref j’ai eu envie d’en découdre avec de meilleurs joueurs, malheureusement en NL 5 et NL 10, difficile d’avoir de l’action, peu de tables et déjà occupés. En revanche en NL 20, y’avait quelques tables ou des joueurs attendait la venue d’un client…

Je me suis dit, allez on va voir ce que ça donne, j’ai confiance en mon jeu HU, je veux me tester, seulement j’ai pas eu trop le temps avec mes 2/3 premiers adversaires, vu qu’ils m’ont hit and run, me laissant down de 4 ou 5 caves. Peu importe le résultat j’étais pas mécontent de mon jeu global, juste eu de mauvais timings sur mes bluffs et mes bluffcatchs, bref variance… Puis un dernier joueur lui se décide à me jouer et n’a pas l’air de vouloir sit out après une dizaine de mains…

Je le grind donc et très vite je perds pas mal de petits pots sans avoir vu trop de showdown, j’ai du mal à le cerner si c’est un reg ou un fish… Puis je commence à m’apercevoir de plein de petites erreurs dans son jeu, je pense avoir un bel edge sur lui, donc je le joue, seulement ça tourne au carnage, je vérifie les papiers de temps en temps mais je me retrouve toujours derrière, il a tendance à overplay un peu tout, j’essaie donc de les mettre dans des spots de merde où j’ai quasi 0 bluff, mais monsieur bet/call 100% de ses mains très moyennes, bref je m’agace je perds patience j’overbluff, spew spew et spew encore jusqu’à le jouer presque 5h à la suite et constater le désastre à 2h30 du matin, en 1,6k hands j’ai réussi à perdre presque 20 caves :frowning:

Je décide dans la foulée de retirer mes 200 euros restants sur Wina, pour éviter de spew davantage…

J’analyse à froid tout ça le lendemain, verdict : j’ai de nouveau bel et bien tilté !!! Voilà ça m’arrive de temps en temps de moins en moins souvent avec le temps, mais j’ai toujours 2 à 3 fois par an une session où je joue 6h voire + où je livre comme un cochon… la dernière fois c’était en mars de cette année également en NL 20 sur IPoker…

Bref, j’ai du mal à admettre ce cuisant échec, surtout qu’en revoyant les mains, je trouve toujours que j’ai un edge assez énorme sur ce joueur, j’ai juste eu un assez mauvais run sur le sample et surtout je l’ai beaucoup trop bluffé et il était en confiance et me payer très très light, et ça avait le don de renforcer mon tilt… J’aurais dû juste être plus patient, et continuer à lui gratter plein de petits pots dans lequel il montrait aucun intérêt, et ne pas lui donner de l’action quand il montrait une certaine forme d’intérêt avec des ranges légérement plus forte que moi vu sa tightitude…

Du coup les lendemain ont été difficile à gérer et dès que j’ouvrais les tables, j’avais encore un tilt inside assez fort me faisant jouer un C Game très très souvent, c’est ainsi que j’ai enchainais 8 sessions derrière en étant ev- sur 6 d’entre elles peu importe la limite jouée…

J’ai repris le boulot, et je dois dire que ça m’a fait du bien, penser à autre chose que le poker et mes déboires récents, du coup je réouvre les tables avec plus de décontraction et de sérénité de là à retrouver au fur et à mesure des sessions mon A Game…

Au final, je déroule bien sur la fin du mois et me rassure un peu.

Ceci dit, j’ai abandonné l’idée en milieu de mois de finir ce mois d’octobre positif et ça n’est pas plus mal puisque ça m’a permis de rejouer mon A Game sans me mettre aucune pression…

Voilà je n’avais plus connu un mois négatif depuis février 2011… Et bien j’aurais tenu 5 ans 1/2… J’en reste malgré tout fier même si j’aurai aimé que ça dure un peu plus longtemps…

Maintenant il faut aller de l’avant, retenir que j’ai su me resaisir et remonter la pente, en essayant d’abord de jouer avec plaisir beaucoup plus avec mon cerveau qu’avec mes émotions…