[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

Penses ce que tu veux…

En tout cas, je peux te dire que si demain on interdisait le poker en “argent réel”, je continuerai à prendre plaisir à jouer sur de la Playmoney…

Ma principale motivation à jouer aujourd’hui c’est d’apprendre encore un peu plus tous les jours sur la théorie et l’aspect stratégique de ce jeu.

NL 2 ou NL 100 après c’est parreil une fois que t’es assis à table, t’as 100bb et des actions, des décisions à prendre, seul le niveau de pensée des vilains changent. Mais le kiff reste le même.[/quote]

J’aime bcp cet état d’esprit. Bravo Ludo continue à envoyer du reve.
Tu as refusé de faire des videos pour PA ?
Depuis le temps qu’on voudrai connaitre tes secrets :P[/quote]

Merci Olive, non jamais fait de vidéos pour PA, on ne me l’a jamais demandé en même tps… Quelques membres du forum me l’ont demandé mais je n ai pas pris le tps de le faire encore. Bon après y a pas vraiment de secrets faut juste essayer d avoir des ranges a peu près équilibrer pré et postflop tout en essayant d exploiter les joueurs weak ou avec des leaks majeurs.

[quote=“Ludogreanu, post:923900”][quote=“GrosTony, post:923892”]Putin cette Redline serieux, va falloir que tu me dise comment tu fait ^^ La mienne plonge a -15 bb !

GG gros[/quote]

Faut qu’on se capte un matin pour essayer de voir comment remédier à ça ;)[/quote]
Si il y a une place pour moi je suis prêt à vendre mon corps! :laugh:

Salut Slym,

Ca serait sympa d’arreter d’être désagréable dans 90% de tes posts.

Merci

Ahah :slight_smile: je pense pas que ludo n’ait besoin, qu’on vienne le défendre, avec 20bb/100 de WR, il est évident que le mec qui dit qu’il n’a pas le niveau pour up est en train de le troll :), inutile de chercher à justifier le niveau de ludo, au vue des différents graphs, et des pages du topics :).
Même, si, j’ai beaucoup aimé la comparaison avec les sportifs à la retraire :), mais je ne suis pas certain que tu y trouverais ton compte en playmoney, tellement ça peu devenir n’importe quoi et inintéressant, si les joueurs jouent complétement n’importe comment^^ (là où en CG, il ont souvent une petite stratégie même s’ils tiltent, et font un peu n’importe quoi quand même).

C’est toujours aussi hallucinant pour moi les stats, le WR, la redline.
Heureusement que tu spew un peu, combien de bb/100 tu ferais sinon ?
C’est véridiques les spews btw ? Parce que ça me parait dingue de spew une tonne et d’avoir un WR pareil :)…

BILAN JUILLET 2016

Salut mes followers, voilà pas eu le temps encore de faire mon bilan de juillet et pour la bonne cause, je reviens de vacances, une petite semaine à Palerme avec les potes pour fêter le mariage d’un couple d’amis, fiesta en tout genre le soleil,la piscine, la plage, la mer, les bonnes bouffes et les beuveries de fin de soirée, mais aussi des petites parties de poker où notre sens de l’imagination nous font jouer avec des allumettes, filtres ou brindilles en guise de jetons lol…

Alors pas forcément reposant pour l’organisme mais au combien apaisant et très bon psychologiquement, vu la bonne humeur de tous et les crises de fou rire à répétition…

J’en reviens au poker et au bilan de juillet…

Tout d’abord un volume de jeu plutôt sympa presque 37k hands jouées, c’est pas mal sachant que je n’ai pas jouer le mois complet et qu’avant mes vacances j’ai pas mal enchainé au boulot.
J’ai commencé le mois très difficilement où pendant près de 6600 mains j’ai tout simplement breakeven, je jouais tout simplement pas bien, des call très borderlines, des bluffs foireux, difficulté de concentration, agacement, énervement, bref tout ce qui conduit à déjouer et à faire chuter un winrate.

Heureusement, j’ai su très bien me resaisir et enchainer les 10k suivantes avec une très belle courbe à la clé. Derrière, j’ai alterné le chaud et le froid, avec des sessions assez swingy, avec de grosses pertes très rapides ou de gros gains très rapides… Une période qui correspond à 12k hands où j’ai légérement up en moyenne mais vu les gros downs je pouvais pas espérer mieux… Dedans y’a du B Game, du C Game avec du tilt. J’ai beaucoup laché en concentration, et j’ai livré pas mal de caves en bluffs notamment…

Et enfin une dernière période de rêve où pendant 9k hands j’ai surfé avec une réussite déconcertante, j’ai eu le droit à pas mal d’insultes d’ailleurs ^^, un vrai good run qui fait plaisir.

Alors à noter que j’ai joué extrémement loose, je n’ai jamais aussi loose durant une si grande période, je voulais tester suite au post de tothamon qui me demandait si je pouvais pousser encore plus loin ma loositude et être aussi gagnant… Ca s’est avéré difficile, le déficit de range nous pousse à bluffer plus sur de nombreux spots, à devoir jouer de créativité constamment, à un niveau de concentration plus intense car on est dans l’action quasiment tout le temps, mais ça reste très formateur. Je me suis concentré à défendre de plus en plus loose mes boutons en cold callant ou en 3 bettant, on peut se rendre compte à quel point il est facile de playback de nombreux regs dans pas mal de situations où ils give up trop et joue trop straight/forward, mais aussi en défendant très wild en BB, où là malgré le déficit de position il est pas si difficile à lire nos adversaires via leurs sizings trop “exploitant” où ils ont souvent les mêmes schémas de mise quand ils sont en value forte, value moyenne ou en bluff; on repére du coup facilement les situations profitables…

Alors bon ça reste un test et je pense qu’une certaine limite a déjà été atteinte, il vaut mieux reserrer un peu et éviter de se concentrer sur des spots très marginaux qui peuvent être assez vite EV-. Mais c’est toujours intéressant de se mettre dans des situations très border et de voir comment on peut en tirer profit d’une manière ou d’une autre…

Pour le mois d’août, je compte jouer pas mal durant la semaine qui vient jusqu’à ma reprise du boulot le 13 août prochain, après on verra car entre les JO et le taf il me restera peu de temps pour gind je pense…

Sur ce, bon grind à tous et good luck :wink:

Tes stats sont carrémment bluffantes,22% de CC et 13% en 3bet et un amazing 42/33,tu as dû te régaler n’empêche à construire des bluffs et tout,chapeau l’artiste.
FDM me parle souvent de toi,de tes skills,qu’est-ce qu’on es loin de ton niveau psff. :blush:

Cela va te faire tout drôle de rejouer 30/25,un style Nit pour toi! :laugh:

Bonne semaine et bonne reprise en milieu de mois,++. :wink:

Mon dieu du poker :smiley: , good luck pour le mois d’aout fait tout fumé aux tables

Bah je l’ai jamais vu jouer mais ses HH et ses résultats font rêver! :wink:

Uiui le reve! :laugh:

Moi si et il est très chiant!
T’as intérêt à t’adapter!

Du run good depuis le début du thread, rien de plus, un oeil expert sait repérer ça, le long terme c’est long :whistle:

Moi si et il est très chiant!
T’as intérêt à t’adapter![/quote]

Tu ne peut tadapter. Car si tu tadapte il change et s’adapte a ton adaptation

Et te déglinguer, tu te fais? :slight_smile:

Bon allez il me reste 8 jours de vacances, je vais avoir le temps de vous faire une petite vidéo :wink: Après mes résultats sont franchement accessibles, il faut juste être assez rigoureux le plus souvent possible, les donations et livraisons en tout genre sont tellement récurrentes à ces limites…

Ah c’est cool ça! Merci mec!

[quote=“samro76, post:923898”]Je pense surtout que c’est un troll.

Le mec qui ose dire a ludo . Jaime bien ta facon de dire que tu n’a pas le level pour up…
Sachant que ludo est le seul a faire du 22bb/100 en nl2 en 1million de mains…

Et je pense que si tu lis sont pa en entier tu verra si c’est un fish… bref tchao le troll[/quote]

Le truc c’est que personne n’a envie de perdre son temps a le faire, n’importe quel reg décent claque ce winrate en NL2 après si c’est le kiff de OP pourquoi pas mais y’a rien de mieux que de UP se faire fumer et devoir travailler son jeu.

Uiui le reve! :laugh:[/quote]

vilaine bouboul ^^

[quote=“5klr, post:929677”]
Le truc c’est que personne n’a envie de perdre son temps a le faire, n’importe quel reg décent claque ce winrate en NL2 après si c’est le kiff de OP pourquoi pas mais y’a rien de mieux que de UP se faire fumer et devoir travailler son jeu.[/quote]

Tun 'es pas le 5klr de PS qui joue en NL5 depuis 1000 ans?

[quote=“Elrix, post:929690”][quote=“5klr, post:929677”]
Le truc c’est que personne n’a envie de perdre son temps a le faire, n’importe quel reg décent claque ce winrate en NL2 après si c’est le kiff de OP pourquoi pas mais y’a rien de mieux que de UP se faire fumer et devoir travailler son jeu.[/quote]

Tun 'es pas le 5klr de PS qui joue en NL5 depuis 1000 ans?[/quote]

Nl2 . Nl5 je me posé la meme question lol

bref allez bonne nl2 bisous

Ah 5klr, je t’ai croisé un peu en NL10z sur PS. Je n’avais que 150 mains sur toi mais je t’avais déjà classé en reg super chiant à jouer (bien LAG et aimant playback). Tes résultats ne m’étonnent pas.

@Ludo : GG c’est toujours ouf de voir tes résultats. Cette red line me fait toujours rêver…