[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

[quote=“Ludogreanu, post:922562”]Je pense qu’il fait plus de sens de check back des flush draws qui n’ont pas envie de se faire check/raise turn comme A6s, A7s, A8s, ATs, AJs, AQs… Hors la river est l’As de pique !!![/quote]Oui bien vu, j’avais même pas percuté^^
Après c’est de la NL2 et je sais pas si les mecs vont vraiment double barrel tous leurs petits draws mais t’as tout à fait raison sur le fond.

[quote=“tothamon, post:922634”]Vu le déroulement du coup j’aurais call comme toi.

Dis-moi Ludo tu penses repousser tes limites jusqu’ou ?
Parce que jouer 39/32 c’est fun j’imagine,tu penses pouvoir monter à 45/40 et toujours dégager un WR de folie?[/quote]

Non y a des limites lol déjà la c pas forcément optimal. Disons qu élargir sa range d open contre des joueurs faibles et défendre plus large contre des joueurs plein de leaks ne doit pas être une erreur tant qu on pense avoir un edge postflop. A cette limite les erreurs sont tellement nombreuses qui il est profitable de jouer très loose, plus le joueur est compétent plus il faudra resserrer preflop afin d avoir des ranges solides postflop… C est un peu a la base.

[quote=“tothamon, post:922634”]Vu le déroulement du coup j’aurais call comme toi.

Dis-moi Ludo tu penses repousser tes limites jusqu’ou ?
Parce que jouer 39/32 c’est fun j’imagine,tu penses pouvoir monter à 45/40 et toujours dégager un WR de folie?[/quote]

Non y a des limites lol déjà la c pas forcément optimal. Disons qu élargir sa range d open contre des joueurs faibles et défendre plus large contre des joueurs plein de leaks ne doit pas être une erreur tant qu on pense avoir un edge postflop. A cette limite les erreurs sont tellement nombreuses qui il est profitable de jouer très loose, plus le joueur est compétent plus il faudra resserrer preflop afin d avoir des ranges solides postflop… C est un peu la base.

Salut, voilà un mois de grind terminé. Je pensais faire très peu de mains vu le planning chargé, l’Euro etc… Et au final j’ai joué près de 51k hands :ohmy:

J’ai plutôt très bien démarré en jouant mon A Game régulièrement, puis une session tiltish à -10 caves le 17 juin, où j’ai enchainé les spews et erreurs en tout genre :huh:

Derrière ça je me suis bien repris, puis la fin du mois a été chaotique avec un joli tilt où j’ai joué près de 6h la nuit avec un -15 caves à la clé, en “mode” je livre, je spew, avec des mooves de l’espace où les fishs s’amusent à call leur TP peu importe ma créativé et la théorie qui veut qu’ils ne battent quasi rien…

C’est dommage, ça a terni le bilan qui était très bon jusque là, ça reste un bon mois, je ne vais pas me plaindre et puis je peux en vouloir qu’à moi-même…

Dans l’évolution de mon jeu, j’ai remarqué une baisse de Winrate au bouton, mes open any 2 commencent à se faire contrer par des 3 bets ou de l’agression post flop mettant à mal la faiblesse générale de ma large range d’open au bouton… J’ai pas mal joué en Go Fast, et ça reste quand même un sacré handicap de ne pas connaitre les stats des vilains en blinds, rendant certaines défenses sur les 3 bets trop loose, ou quelques steals contre-productifs…

En ce qui concerne l’élargissement de ma range en défense de Big Blind notamment, là aussi je commence à atteindre certaines limites, certains regs s’adaptent plutôt bien et me mettent pas mal de pression postflop en multi barrellant beaucoup… Ceci dit je m’en sors bien avec un -5bb/100 en Big Blind, ce qui reste excellent.

A noter que je me suis fait un petit kiff au milieu du mois en faisant une petite session en NL 10 et NL 20 où ça s’est très bien passé.

J’ai pu aussi prendre quelques primes sur le challenge cash game Winamax, qui me permette d’avoir une BR solide désormais pour jouer la NL 5 régulièrement.

Pour le mois prochain, je vais essayer de grinder un peu plus en NL 5 du coup, et essayer de rejouer un peu plus sur PMU que j’ai laissé un peu de coté en juin…

[quote=“Ludogreanu, post:923861”]
Pour le mois prochain, je vais essayer de grinder un peu plus en NL 5 du coup, et essayer de rejouer un peu plus sur PMU que j’ai laissé un peu de coté en juin…[/quote]

Plait-il??

Non non, tu restes sur Winamax ou alors tu joues en NL2 sur PMU !

10 ans que tu joues au poker et toujours en NL2? y’a des choses qui m’échappent…

Lis mon PA Book tu comprendras en partie pourquoi…

Je prends du plaisir à jouer en NL 2, je n’ai plus d’ambitions particulières à gagner des mille et des cents à ce jeu.

C’est comme si tu disais à un joueur pro à la retraite, pourquoi tu continues à jouer en niveau amateur le dimanche aprem, t’as encore un niveau de Ligue 2 ou National, il te répondra j’ai gardé la passion, je prends du plaisir à jouer au niveau amateur, ça suffit à mon bonheur…

lool j’aime bien ta façon de dire que ta pas le level pour up…

A 20 bb/100, n’importe qui a le niveau pour up.

Penses ce que tu veux…

En tout cas, je peux te dire que si demain on interdisait le poker en “argent réel”, je continuerai à prendre plaisir à jouer sur de la Playmoney…

Ma principale motivation à jouer aujourd’hui c’est d’apprendre encore un peu plus tous les jours sur la théorie et l’aspect stratégique de ce jeu.

NL 2 ou NL 100 après c’est parreil une fois que t’es assis à table, t’as 100bb et des actions, des décisions à prendre, seul le niveau de pensée des vilains changent. Mais le kiff reste le même.

Putin cette Redline serieux, va falloir que tu me dise comment tu fait ^^ La mienne plonge a -15 bb !

GG gros

Toi tu es rn NL1000 de la connerie.
Tu es nouveau et te permets déjà de juger quelqu’un comme Ludo sans le connaître, tu es vraiment un fish des relations humaines.

Par pitié ne joue pas sur PMU,tu veux ma mort ou quoi?!! :laugh:

Le plus sidérant c’est de constater chaque mois :evil: B) que tu dégages des profits juteux,tu peux comprendre que cela nous questionne et nous épate à la fois,respect mec pour tes prouesses. :wink:

Je pense surtout que c’est un troll.

Le mec qui ose dire a ludo . Jaime bien ta facon de dire que tu n’a pas le level pour up…
Sachant que ludo est le seul a faire du 22bb/100 en nl2 en 1million de mains…

Et je pense que si tu lis sont pa en entier tu verra si c’est un fish… bref tchao le troll

Toi tu es rn NL1000 de la connerie.
Tu es nouveau et te permets déjà de juger quelqu’un comme Ludo sans le connaître, tu es vraiment un fish des relations humaines.[/quote]

Quelque chose me dit qu’il n’est pas nouveau, il m’a déjà semblé apercevoir cette verve nauséabonde.

[quote=“GrosTony, post:923892”]Putin cette Redline serieux, va falloir que tu me dise comment tu fait ^^ La mienne plonge a -15 bb !

GG gros[/quote]

Faut qu’on se capte un matin pour essayer de voir comment remédier à ça :wink:

Toi tu es rn NL1000 de la connerie.
Tu es nouveau et te permets déjà de juger quelqu’un comme Ludo sans le connaître, tu es vraiment un fish des relations humaines.[/quote]

Quelque chose me dit qu’il n’est pas nouveau, il m’a déjà semblé apercevoir cette verve nauséabonde.[/quote]

+1

Un coup de relevé d adresse IP et PA fermera tous les comptes de vilain.

[quote=“tothamon, post:923897”]Par pitié ne joue pas sur PMU,tu veux ma mort ou quoi?!! :laugh:

Le plus sidérant c’est de constater chaque mois :evil: B) que tu dégages des profits juteux,tu peux comprendre que cela nous questionne et nous épate à la fois,respect mec pour tes prouesses. ;)[/quote]

Merci tothamon, oui je suis content de cette régularité même si ponctuellement il m’arrive encore de prendre des belles claques comme les 2 sessions à -10 et -15 caves…

Respect la courbe B)
J’ai fais que de la 10 sur wina mais je pense que quelque soit la limite, le niveau sur ce site est équivalent à une limite au-dessus sur n’importe quelle autre room. A part en fast où le niveau est moins bon qu’en CG classique imo.

Je t’incite à essayer de up le plus souvent possible quand même, surtout en ce moment où tu as l’air de bien run, ça devrait te faciliter tes montées de limites et faut en profiter imo.

Penses ce que tu veux…

En tout cas, je peux te dire que si demain on interdisait le poker en “argent réel”, je continuerai à prendre plaisir à jouer sur de la Playmoney…

Ma principale motivation à jouer aujourd’hui c’est d’apprendre encore un peu plus tous les jours sur la théorie et l’aspect stratégique de ce jeu.

NL 2 ou NL 100 après c’est parreil une fois que t’es assis à table, t’as 100bb et des actions, des décisions à prendre, seul le niveau de pensée des vilains changent. Mais le kiff reste le même.[/quote]

J’aime bcp cet état d’esprit. Bravo Ludo continue à envoyer du reve.
Tu as refusé de faire des videos pour PA ?
Depuis le temps qu’on voudrai connaitre tes secrets :stuck_out_tongue: