[PA-book] Lilasdaddy - Back

salut,

la main 2 je suis assez étonné de te voir call ici. cest la ligne std dun récréatif qui hit flush river.
je comprend pas trop non plus ce que tu racontes sur les sizes, un coup tu veux cb cher + shove turn… ok whynot (safe mais tu perds pas mal de value imo). tu shove toutes les turn btw?
et par contre cbet moins cher et bet moins cher cest une ligne complètement à lopposé donc je comprends pas trop la logique.
perso je trouve que tes sizings nont rien de choquants. j’aime bien. et je me répète mais le fold river est assez facile.

see you on tables

Il dit simplement que sur ce profil bet + cher 4 value aurait été optimal. C’est clairement pas équilibre ou quoi que ce soit mais vu le spot / profil c’était la line la + EV+.

Petit brag B)

On a bien chatté pour aller au bout (6BB de moyenne en TF :silly: )
Très bon pour la confiance et le mental qui n’étaient pas au top…

GG Lilas :wink:

VGG mec !

VGG Lilas !!! Jolie perf !!! B) B)

Yes la classe bien joué B)

Hé ben GG je dirais :slight_smile:

Encore, encore, encore et encore une perf ! Congratz’ lilas’ as usual :slight_smile:

alalala je m’en vais et tu ship :lol:

VGG man comme quoi quand je te disais que ça allait venir bah voilà on y est …SHARK

good luck pr la suite

un gros GG c’est bon ça !

Come back :slight_smile:

Beaucoup de boulot, de coaching, de choses à faire ces derniers temps…
Un run très sale, une perte de confiance, d’envie…
D’où mon absence sur le forum! Mais je vais essayer d’être un peu plus présent dès maintenant.

Après 4 mois bien galère sur les tables, je commence à voir un peu le bout du tunnel de la variance.

Lundi, je finis 3ème de l’XTRA et hier, je ship le top 50

Très très chaud pour grinder intensivement la semaine prochaine (dernière semaine de vacances) B)
On va essayer de surfer sur la confiance et le retour du good run :woohoo:

Bravo Patron,
Welcome back

[quote=“lilasdaddy, post:701443”]
Très très chaud pour grinder intensivement la semaine prochaine (dernière semaine de vacances) B)
On va essayer de surfer sur la confiance et le retour du good run :woohoo:[/quote]

on va suivre ça de près , ça fait plaisir.
vgg et gros gl pr la suite

ca fais plaisir :slight_smile: gogogo ! je semble avoir solicité la nut ^^

des news des news des news :whistle:

:laugh: :laugh:
Je développerai un peu plus ce week-end…

runmars.png

énorme ce mois de mars ! VGG !
ton objectif était de 30K l’année, c’est ça ?? :wink:

Tu as abandonné le PA-Book lilasdaddy ?

Effectivement, je l’ai un peu mis de côté ces derniers mois comme le forum, car j’ai beaucoup beaucoup de taf, et le temps que je consacre au poker, j’essaie d’être sur les tables…

Au niveau de mon jeu, je continue à progresser, je fold beaucoup plus, je clique beaucoup moins, et surtout, le gros point positif, c’est que je suis présent lors des grands rendez-vous (winamax series, SCOOP, FPS online…) avec un jeu proche de mon A-game et très peu de spew. Il manque juste le petit brin de réussite qui fait la différence pour claquer une grosse grosse perf.
Je continue aussi à bosser (surtout mentalement) avec Jérome (LeGarrec)

Les résultats ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Énormément de 6ème, 7ème, 13ème, 19èmes place sur les gros tournois avec des gros gros prize pool, mais sont quand même largement positifs et encourageants pour la suite.

Objectif: être plus régulier afin de jouer le plus souvent possible mon A-game. Il y a encore beaucoup trop de déchets liés au mental…