[PA-book] Lilasdaddy - Back

Nice perf

LingeTigre,ce gros fish…

Continue sur les WS

Quelques news:

je sors d’une semaine très chargée entre la rentrée et les winamax series, pas beaucoup de temps pour commenter des mains sur PA, ni pour le coaching…

Pour l’instant, je suis plutôt content de mon jeu:

  • 5 ITM en mousse sur les winamax series
  • une 12ème place sur le 100€ des poker master festival
  • un jeu bien solide. Pas du A-game, mais un bon solide B-game.
  • un manque de réussite en late game, mais ça va venir :slight_smile:

Je suis très très motivé pour le week-end qui arrive.

A la fin des WS, je mettrai de côté un peu le grind pour me consacrer exclusivement aux coachings. J’en ai plusieurs en cours, plusieurs nouvelles demandes et j’ai hâte de commencer :slight_smile:

GL pour ce week-end Wina Series, lilas ! On se croisera peut-être, je risque de jouer quelques events (pas beaucoup mais un peu quand même).

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

etant donné mon run pas top de se soir , je rail toutes tes tables winamax , et il semblerait que ca se passe bien pour l’instant…
gros GL a toi !

Event 47 Lilas, GLLLLLLLL :woohoo: :woohoo: :woohoo:

gg Lilas et gl pour le sunday special :wink:

Tu as fini combien Lilasdaddy ?

J’ai fini 13ème.
J’étais très très content de mon jeu toute la soirée, mais j’ai fini par faire une grosse erreur à 15 left qui me coûte le tournoi. :S Donc un goût d’inachevé…

Mais je réalise mes meilleurs winamax series au niveau de mon jeu!!! :woohoo:

J’ai fini 13ème.
J’étais très très content de mon jeu toute la soirée, mais j’ai fini par faire une grosse erreur à 15 left qui me coûte le tournoi. :S Donc un goût d’inachevé…

Mais je réalise mes meilleurs winamax series au niveau de mon jeu!!! :woohoo:[/quote]

tu peux post ta main sur cette grosse erreur?

gg néanmoins lilas

Sacré deep-run quand même ! GG lilas ! B)

PS : Tu as pris combien sur ce coup ?

Voici la main en question, pour mon spew sur le WS à 15 left environ, alors que je dois être 4 ou 5ème du tournoi à ce moment.
Pour répondre à Tio, j’ai pris 1K2€ je crois.

Vilain est plutôt agro et semble compétent.
J’étais parti pour check call river, et quand il a overbet, j’ai snap call comme un noob sans réflechir en suivant mon plan de départ :sick: :sick:

La 2ème main est celle de ma sortie à la 36ème place du sunday special qui reflète mes principaux leaaks du moment: les sizings, et ma CSitude…
Vilain est un fish assez agro mais qui semble jouer passivement ses draws quand il n’a pas l’initiative.

Après en avoir discuté avec Cami, mes sizings sont vraiment dégueux et me mettent dans la merde river :frowning:

Enfin, j’étais très déçu de sortir là dessus sur un tel tournoi après cette grosse erreur.
Mais pas abattu pour autant car j’ai quand même fait hier soir TF du M NOS à 30€ (6ème) :slight_smile:

Mon jeu solide est en place, y’a plus qu’à travailler mes leaks pour ne plus reproduire ces énormes erreurs qui m’auront coûté très cher en late game de ces énormes tournois (respectivement 30K et 40K € à la gagne)

la 1 --> gros spew, on est d’accord
la 2 --> Je ne vois vraiment pas où tes sizings sont dégueus ? A la rigueur, je mets 60% flop, pour shove turn… et comme joué, je fold river (en étant deg)

mais j’arrive pas à comprendre comment des mecs peuvent jouer des mains aussi pourries : c’est normal en MTT ou ce sont des fish?

[quote=“canonbis, post:683365”]la 1 --> gros spew, on est d’accord
la 2 --> Je ne vois vraiment pas où tes sizings sont dégueus ? A la rigueur, je mets 60% flop, pour shove turn… et comme joué, je fold river (en étant deg)[/quote]

Ici, en fait, je pense qu’il y a 2 possibilités:

  • Cbet plus cher et shove turn (vs ce profil certainement le mieux car il sera très souvent sur un draw ou une TP moins bonne.
  • Cbet moins cher, 2barrel turn pas cher pour fold river sans regret.

Ici, à cause mes sizings, je suis plus ou moins obligé de fuck call river alors que je suis presque sur qu’il a chatté son draw :unsure:

[quote=“lilasdaddy, post:683582”][quote=“canonbis, post:683365”]la 1 --> gros spew, on est d’accord
la 2 --> Je ne vois vraiment pas où tes sizings sont dégueus ? A la rigueur, je mets 60% flop, pour shove turn… et comme joué, je fold river (en étant deg)[/quote]

Ici, en fait, je pense qu’il y a 2 possibilités:

  • Cbet plus cher et shove turn (vs ce profil certainement le mieux car il sera très souvent sur un draw ou une TP moins bonne.
  • Cbet moins cher, 2barrel turn pas cher pour fold river sans regret.

Ici, à cause mes sizings, je suis plus ou moins obligé de fuck call river alors que je suis presque sur qu’il a chatté son draw :unsure:[/quote]

Je prends la 1, je suis d’accord, mais de là, à dire sizings dégueus, euh :huh:

[quote=“canonbis, post:683593”][quote=“lilasdaddy, post:683582”][quote=“canonbis, post:683365”]la 1 --> gros spew, on est d’accord
la 2 --> Je ne vois vraiment pas où tes sizings sont dégueus ? A la rigueur, je mets 60% flop, pour shove turn… et comme joué, je fold river (en étant deg)[/quote]

Ici, en fait, je pense qu’il y a 2 possibilités:

  • Cbet plus cher et shove turn (vs ce profil certainement le mieux car il sera très souvent sur un draw ou une TP moins bonne.
  • Cbet moins cher, 2barrel turn pas cher pour fold river sans regret.

Ici, à cause mes sizings, je suis plus ou moins obligé de fuck call river alors que je suis presque sur qu’il a chatté son draw :unsure:[/quote]

Je prends la 1, je suis d’accord, mais de là, à dire sizings dégueus, euh :huh:[/quote]

C’est, entre autre, ce genre de détails (même si ici, sur cette main, ce n’est pas un détail) qui font la différence entre un bon reg et un top reg.

Je ne réfléchis pas assez ingame à mes sizings, j’ai pris la mauvaise habitude en masstablant de cliquer sur les boutons et ne pas réfléchir au meilleur sizing en fonction du SPR.
J’ai une grosse marge de progression là dessus :slight_smile:

Parait pas trop possible imo,faudrait soir faire un Ovb turn de 40-50K,soit faire 100K flop

Parait pas trop possible imo,faudrait soir faire un Ovb turn de 40-50K,soit faire 100K flop[/quote]

Un bon 100K flop, comme ça il reste juste un PSB ou 85-90K pour garder un léger overbet

[center]Bilan Winamax series :[/center]

Préparation :

Cette fois, j’ai essayé de me faire une vraie préparation pour arriver fin prêt pour le jour J, le début des WS, dimanche 5 janvier. Et il faut reconnaître que la préparation aura vraiment bien fonctionné car j’ai enfin, réussi à jouer mon meilleur poker sur ces 10 jours de compétition.
Mon principal problèmes lors des séries précédentes était mental, j’ai donc axé ma préparation dessus.

Voici les principaux éléments de ma préparation :

  • Une dizaine de jours sans jouer
  • Visionnage et résumé de toutes les dernières vidéos de Pe4nuts
  • Réalisation de mon profil poker (mise en lumière de mes principaux points forts et leaks techniques et mentaux)
  • Mise en place et approfondissement de mon process model (échauffement / session / bilan / analyse)
  • Mise en place des mantras mentaux

J’ai repéré 2 erreurs que je ne ferai plus à l’avenir :

  • Ne pas jouer des tournois qui ne m’intéressent pas la veille du début des series (j’ai deep run le 5majeur le samedi avant le début des series en finissant 69ème à 3h30 du matin…)
  • Préparer totalement mes cours pour ma classe pour toute la semaine afin de pouvoir aborder sereinement chaque soirée de grind

Résultat des séries :

  • 10 ITM pour 58 tournois joués
  • Quasiment break even sur l’ensemble des series

Quelques deep run :

-13ème de l’event 47

  • 21ème de l’event 14

  • 28ème de l’event 63

  • Manque de réussite en late game, et quelques erreurs dues à mes leaks

  • Motivation et concentration très bonnes

  • Proche du A-game sur les 10 jours (presque aucun tilt/spew)

Mon seul objectif était de m’approcher de mon A-game sur les 10 jours de compétition, et de ne spew aucun tournoi. Je crois que mon objectif a été atteint ! :slight_smile:

Vivement le prochain rendez-vous, les flash series sur PS qui débutent dans 2 semaines.
J’aime les tournois turbos, et j’essayerai de faire une vidéo en live pour expliquer comment j’aborde les tournois turbos.

A suivre :slight_smile:

BAH BRAVO,NON MAIS QUEL EXEMPLE!!