[PA-book] Lilasdaddy - Back

[center]Bilan 2013 - 3/3[/center]
[center]Octobre – décembre : masstabling, tilt, burn out[/center]

Suite à cet été de folie, je décide avec LeGarrec de tester le mass-tabling, pour voir progresser mentalement, et voir si je suis capable d’aller titiller Neuville en haut des TLB.
Pour cela, on a créé avec Jérome un groupe mass-tabling pour échanger sur l’organisation du multitabling et sur les problèmes que l’on rencontre mentalement. Malheureusement, les autres membres n’avaient pas la même motivation ni la même disponibilité que Jérome et moi pour grinder et échanger.

Octobre : mois encourageant

Tout au long du mois d’octobre, ma motivation et mon mental étaient au top, et ce mois fut plutôt encourageant (un peu plus de 500 MTT joués pour presque 3K€ de gains)

Novembre - décembre : Tilt, impatience, burn-out

Ces 2 mois furent catastrophiques :
en novembre, les FCOOP m’ont fait beaucoup de mal mentalement et la fatigue commençait à être trop grande. Sans m’en rendre compte, je commençais à me retrouver en burn-out :

  • un jeu très mauvais
  • une motivation en berne
  • aucune patience
  • un gros bad run

Pour stopper un burn-out, il n’y a qu’une chose à faire : prendre du repos, et c’est ce que j’ai fait depuis maintenant environ 3 semaines.
Je n’ai presque pas joué, je ne venais presque plus sur PA, pour retrouver l’envie de jouer la motivation…
Je crois qu’aujourd’hui, je suis prêt à m’y remettre avec des objectifs bien clairs et bien définis pour 2014…

A suivre :wink:

sick fin d’année , mais bon ca reste une bonne année malgres tous grace a se run en été !
et sinon neuville , il est vraiment sick ? ses point fort , point faible d apres toi ? car j’ai vraiment tout entendu sur se mec .

Ca finit moins bien que les séries américaines…
J’espère que la courbe va s’inverser des le début d’année.
Ton PAbook est trés agréable à lire, je m’abonne!
GL!

[quote=“marshallmc21, post:677989”]sick fin d’année , mais bon ca reste une bonne année malgres tous grace a se run en été !
et sinon neuville , il est vraiment sick ? ses point fort , point faible d apres toi ? car j’ai vraiment tout entendu sur se mec .[/quote]

  • 300K€ de gains en 3 ans, c’est vraiment sick je trouve

  • points forts:

    • capacité à mass-tabler, pour avoir essayer, je peux t’assurer que c’est vraiment pas facile
    • mental d’acier
    • grosse expérience
  • points faibles:

    • bonne technique mais assez loin des autres top regs (Pierre, Flavien, Tons26 …)
    • jeu stéréotypé en début de session (normal quand on joue 30 tables en même temps)

Objectifs 2014

Ces objectifs correspondent à mes objectifs à moyen terme:

  • Produire un contenu de qualité pour PA et passer coach expert
  • Jouer mon A-game sur les grosses séries de tournoi (Winamax series, SCOOP, FCOOP …) et gagner un tournoi
  • Jouer mon A-game le dimanche et (enfin) gagner un tournoi
  • Finir dans le top 3 d’un GP ou TLB mensuel
  • Être dans le top25 du GP annuel winamax
  • Gagner au moins autant qu’en 2013 (environ 30K)

Et voici les moyens mis en oeuvre pour atteindre ces objectifs:

  • Consolider et améliorer les rituels pré et post session (échauffement/ bilan/ analyse)
  • Coaching technique collectif avec Edgefan
  • Coaching mental
  • Vidéos technique de PA
  • Vidéos mentales de Pe4nuts
  • Collaboration avec LeGarrec (suivi et soutien mental deux fois par semaine)
  • Post régulier de mains sur PA

Avec tout ça, on devrait pouvoir y arriver :wink:

Bonne année à tous!! B)

excellents objectifs et programmes!!! si c’est pas de l’investissement je sais pas ce que sais alors : il va y avoir des heures de boulot

bon courage! et j’en profite HNY!

Coachs tu toujours en ce moment? si oui combien d’élèves as tu et à quels buyins jouent ils?

Oui je coache toujours, j’ai plusieurs élèves en ce moment, mais j’ai encore de la place.
Ils jouent des tournois entre 1 et 10-20€ maxi.

LilasDaddy

Question concernant des vidéos à venir : Serais-tu capable de faire une série de vidéo type “Un dimanche comme les autres” de Sharp ou il se filme en live durant ce dimanche?

[quote=“KOjacX121, post:678737”]LilasDaddy

Question concernant des vidéos à venir : Serais-tu capable de faire une série de vidéo type “Un dimanche comme les autres” de Sharp ou il se filme en live durant ce dimanche?[/quote]

J’ai un gros problème avec le dimanche, donc pas sur que ça soit le bon jour pour faire ça.

Et le problème, c’est que la vidéo risque de durer environ 5h, avec pas mal de trous car dans une session, tout n’est pas toujours très passionnant.
Y’a des longs moments sans spots intéressants, et ça me semble assez difficile de parler pendant 5h de suite en disant des choses intéressantes…

Si tu veux me rail sur une session un dimanche, ça peut se faire…

[quote=“lilasdaddy, post:678778”][quote=“KOjacX121, post:678737”]LilasDaddy

Question concernant des vidéos à venir : Serais-tu capable de faire une série de vidéo type “Un dimanche comme les autres” de Sharp ou il se filme en live durant ce dimanche?[/quote]

J’ai un gros problème avec le dimanche, donc pas sur que ça soit le bon jour pour faire ça.

Et le problème, c’est que la vidéo risque de durer environ 5h, avec pas mal de trous car dans une session, tout n’est pas toujours très passionnant.
Y’a des longs moments sans spots intéressants, et ça me semble assez difficile de parler pendant 5h de suite en disant des choses intéressantes…

Si tu veux me rail sur une session un dimanche, ça peut se faire…[/quote]

Pas obligé que ce soit le dimanche bien sur.

Pour la vidéo,j’étalerai ça sur une série,et c’est pas trop un problème les trous,c’est assez std et ça permet au spectateur de repenser aux coups précédents dans la vidéo :wink:

Pour le rail,quand tu veux :wink: ,je serai heureux d’y participer

+1 pour les vidéos, en ouvrant 4/6 tables, tu joues un coup quasi tout le temps, nan ?

Nice, les objectifs ! Je continuerai à suivre tes aventures de MTTeur !

GL pour cette année, mec ! :wink:

1ère victoire l’année, très bon pour la confiance juste avant les winamax series :wink:

Ty à Jérome pour le déclic et le rail et ty à dex pour le rail :stuck_out_tongue:

ce mec est un SHARK…j’arrête pas de le dire :blink:

VGG MAN

vgg :slight_smile:

VGG je te suis depuis un moment… :wink:

l’année commence bien et gl pour les wina séries !
on te souhaite un autre bracelet :woohoo:

top comme début d’année : rein de telles pour acérer ses dents!

P’tain j’hallucine ! L’année a à peine démarré que tu engranges déjà ta première victoire !

VGG, Shark ! B)

La machine à perfs est lancée GG Lilas’, en espérant que tu puisses continuer sur ta lancée pour les WS :slight_smile: