[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

Je préfère avoir un contenu plus régulier.

Comme l’ont dit les autres le mec qui veut bosser fera le travail de synthèse lui même.

L’interactivite est un plus énorme, ça permet de poser une question et d’avoir une réponse à chaud. Ça parfois l’inconvénient d’être moins précis mais ça permet de prendre en compte le contexte du coup.

Le seul inconvénient c’est qu’on ne peut pas voir un spot sous toutes ses coutures mais je trouve ça bien parce qu’au final on verra surtout des spots d’un poker de tous les jours.

1 « J'aime »

J’étais présent lors du dernier stream par curiosité. Alors que je ne joue plus au hold’em depuis quelques années,j’ai quand même réussi à en retirer quelquechose (méthode de travail et exploitation.en particulier).
J’ai trouvé l’interaction de Baki avec les personnes présentes totalement proactive, sans jugement et ouvert aux processus décisionnel différent du sien. Cela lui permet de donner les clés qui lui ont permis d’avoir des résultats fructueux aux tables, mais aussi de répondre aux questionnements, voire m^me de laisser une ouverture quand d’autres approches lui semblent également viables.

Je pense donc que ce type de contenu stream participatif a une valeur bien supérieure à un stream lambda, ou une vidéo de type « cours magistral ».

@Baki1 ne te focus sur des détails d’élocution, l’important c’est le message.

Je trouve ce type de contenu pédagogique bien plus pertinent que la majorité du contenu poker actuel que je qualifierai de divertissement éducatif.

3 « J'aime »

Le plus important n’est pas tant le format mais les contours finalement :smile:

Plus sérieusement, fais ce qui t’épanouis le plus : c’est le meilleur moyen pour que ça perdure dans le temps.

1 « J'aime »

Helloooo,

Je vous remercie du fond du cœur d’avoir pris le temps de me donner vos avis et vos points de vues.

J’ai lu et méditer sur chaque aspect, vraiment très content que ce format vous convient !

Comme il à été dit plus haut, ça sera a moi de cibler les sujets et d’ajuster mes réponses selon le niveau de stream que je proposes. Et forcement je ferais toujours des formats de vidéos plus standard quand ça sera approprié.

Enfin voilà, merci pour tout, on va envoyer du contenu à fond, j’espère que vous êtes prêt :heart:

11 « J'aime »

Tiens tiens tiens

3 « J'aime »

100k to 1M aurait été plus propre mais gl quand meme! :cat:

1 « J'aime »

Comme je le dis dans la vidéo de présentation, l’idée c’est de motiver et de pouvoir partager des outils/ méthodes qui vont pouvoir servir un maximum aux joueurs qui veulent faire de même.

Alors je trouve 1K to 100K plus parlant et plus palpable pour la plupart des joueurs.

Mais 2023 on va accéléra les choses :rocket:

Merci à toi :mechanical_arm:

4 « J'aime »