[PA Book] Le PLO pour les poivrots

Bon des nouvelles du poivrot !!!

Première semaine: 2 jours a jeun, 4 jours bourré, on joue comme une merde et on chatte comme un porc:

Deuxième semaine:4 jours a jeun, 1 jour bourré, on joue plutôt bien et on continue a run good:

Alors les matheux, on la récupère jamais l’EV ??

Ca donne une première quinzaine de folie:

A noter que je prends 18 caves ce matin en 1k5 hands !!!(Par contre j’ai chopé un bon mal de crâne)
Y’avait un de ces maniacs, je suis rester patient et j’ai overfold contre lui postflop:

2 pots contre ce joli spécimen:

4 « J'aime »

Pardon, mais je pense que ce blog part dans la mauvaise direction, et ne correspond pas aux attentes de ton public.
Personnellement, tes résultats au poker ne m’intéressent pas. Ca n’est pas pour ça que je viens ici.
En revanche, ce que je veux savoir :

  • pourquoi tu es à jeun certains jours
  • combien de litres de vomi par semaine
  • de quelle couleur tu as repeint la porcelaine de la cuvette des chiottes
  • des photos, vidéos, interview, etc
    Sur tous ces points, je reste sur ma faim pour l’instant…
2 « J'aime »

lol

Bien que je me moque de ton avis autant que de ma dernière cure de désintoxication, comme je suis poli (a jeun), je vais répondre:

  • Je suis a jeun généralement le lundi et le mardi pour me remettre du week-end et jusqu’à 4/5 jours par semaine si j’ai besoin de reprendre des caves
  • Lol un vrai poivrot ça vomit jamais
  • Voir ci-dessus
  • Je ne suis pas (encore) transgenre, mais voila une photo de ma chatte

Je vous présente la petite Kawaï

5 « J'aime »

Citation “A noter que je prends 18 caves ce matin en 1k5 hands”

wow c etait ou ??? les tables sont belles en cette rentrée j ai l impression :rofl:

1 « J'aime »

18 caves en 1.5k hands quelle que soit l’opposition ca reste la chatte sur la photo qui a tout joué obv…

1 « J'aime »

Les p’tits chats on toujours été vendeurs et je suis extrêmement bon public, en plus tu tise, bref, j’aime bien bonne continuation :smiley:

2 « J'aime »

t’inquiète, dans 6 mois c’est un gros matou de 5kg qui rote qui pète et qui lui pique la téléchommande pour regarder le chat botté.

1 « J'aime »

Putainegue y a des chinois qui jouent sur le .fr =)

GG Ivrogne!

1 « J'aime »

Salut barman, ca fait bien 4ans que vous ne m’avez rien servis à boire. Quand pouvez vous reprendre votre coaching plo pour ami de la variance?

up up

bad run ? :disappointed_relieved: