[PA Book] Le PLO pour les poivrots

C’te blague…
Je bosse au Luxembourg…qu’est-ce que je vais entendre demain… :wink:

1 « J'aime »

Chaud mec tu balances que tu taf au Luxembourg sur un thread de beruriernoir !

Même pas peur. Y’a tous les métiers au Lux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, PierreLo est vraiment le roi des fishs :smile:

La suite de la main:

??? Mais encore ???

t’as 0 bloqueurs trefle, 0 equité, donc t’as 2 choix :

  1. tu prends vilain pour un débile profond et tu 3barrel 100% de ta range dans ce spot
  2. tu prends vilain pour un mec très bon qui peut call des Ax+draw(genreGS)+bloqueur mais qui va devenir weak d’un coup et tu 3barrel 100%.
  3. tu te dis “le pokair c’est GTOh” et “on sait jamais sur un malentendu il peut considérer que t’as un avantage de range” et tu 3barrel 100% ce spot
  4. t’es un gros weak qu’a abslument besoin de se dire qu’il GU quelques spots et tu 3barrel 95% ce spot.

Ah, sinon tu peux GU cette main ptèt pour le fun :neutral_face:

1 « J'aime »

roi = retour sur investissement (return of invesstment)

1 « J'aime »

Ben fish de refuser la proposition de coaching :slight_smile:

Bon ouais avec un bloqueur je pourrais 3 barrel a une bonne fréquence mais je me demande si sur une table incognito c’est une bonne idée, là la question se pose pas

avec Qc on doit 3barrel tout le temps imo

goodbye là ^^

Pour moi aussi

Tu sais, je ne joue plus en PLO. Et je n’ai pas de temps à investir dans le poker, donc je vais me limiter aux spin&go, quelques rares sessions de NL4, et un peu de temps pour écrire des conneries sur PA :wink: :wink:

Dans ce cas je suis plutot le ROI des mes adversaires en PLO :wink: :wink:

1 « J'aime »

ca ne marche pas les bloqueur sur flush en hu dans les 3bet pot

2 « J'aime »

bah c’est quand même la carte qui réduit le plus son %age de call 3barrel… je veux bien le faire avec QcJc pour 2 bloqueurs sur flush mais ca risque d’être dur de bluffer :stuck_out_tongue:

Nice call . Trop high level pour moi :wink:

tu déconnes @beruriernoir, c’est pas plo100, c’est plo2 non ? :wink: :wink: :wink:

il sait pas thin value ses petites flush et il bet pas 2P/set? nice call :stuck_out_tongue: vu sa main c’est pas un champion lol