[PA Book] Le PLO pour les poivrots

Yop !!!
Pour ceux qui aiment l’omaha, un PA book de degen alcoolo !!!
Ne vous attendez pas a de la GTO, la GTO c’est pour les blaireaux de matheux !!!
Bon puisque vous etes impatients vla la courbe de l’année…

4 « J'aime »

On a bien évidemment un gros probleme de win at showdown…
C’est parce qu’on est pas chanceux…

2 « J'aime »

Comme PA c’est avant tout une communauté, je veux bien donner une heure de mon temps par semaine pour coacher un fish…
J’en ai détecté deux beaux spécimens, le premier qui accepte sera l’élu…
Y’a @PierreLo et @babidule, personne n’est au dessus d’eux en fishitude…

5 « J'aime »

Cool un PA book Omaha.

Quelle limite? Quel site?

Tu m’as l’air d’avoir la gâchette facile avec cette courbe rouge…

C’est quoi tes objectifs? T’es conseils pour battre la 50/100?

GL

Alors pour battre la 50/100 faut avoir au moins 2g…
Bon pour les sites y faut savoir que pendant les vacances sur 3 rooms (PMU/PS/WINA) on a du mal a avoir 4 tables en PLO100

4 « J'aime »

Bon deja si vous voulez jouez en omaha, évitez PS…

1 « J'aime »

GL nice un PLOAbook :slight_smile:

1 « J'aime »

PS cette room de top shark haha
J’adore l’omaha même si j’ai jamais rien pigé

1 « J'aime »

Thread a potentiel

1 « J'aime »

Bon 29/08/2017
J’ai rendez_vous chez le stomato pour une extraction + curetage de l’os…
J’arrive 5 mns en retard (pb de chauffe-eau chez moi + travaux sur la rocade); ça se transforme en 45 mns apres un crapahutage en règle du parking de merde perdu au fond du CHU+ absence de balisage dans tous les sens.
C’était sensé être un RDV d’avant intervention, finalement le stomato débarque avec un étudiant…Mate ma radio panoramique, m’ouvre la bouche et montre a l’étudiant le cote droit inferieur de ma mâchoire en lui disant “ah ben oui effectivement”. Je me permet de le lui faire remarquer que la dent 37 indiqué sur la lettre d’introduction de mon dentiste se situe de l’autre coté ^^-> “ah ben oui”.
Bon l’étudiant a fait le boulot nickel(en en chiant un peu et en me rassurant sans arrêt alors qu’il était plus stressé que moi ^^)
De ce coup là, vu que je fais plus confiance au whisky qu’au paracétamol pour me soulager, go le super du coin.
Mal joué ce soir mais pas mal a ma dent (mon trou)


Edit:Y’a pas le nb de mains : 725 !!!
il est 23:16 j’ai calé ma btlle de sky, et j’ai plus rien a boire, suis au bout de ma vie, je ^pense que je vais aller honorer madame du coup …

8 « J'aime »

je ^pense que je vais aller honorer madame du coup …

Tu y arriveras jamais @beruriernoir
Je peux te coacher la dessus, question fishitude sexuelle, tu dois etre balèze avec 4 grammes, perso je maitrise comme un chef :wink:

SInon, en toute amitié alcoolisée, ton coaching plo tu peux te le carrer dans le trou que t’a fait le dentiste amateur :wink: :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

pfff il répond pas le béru.

Il est même pas arrivé jusqu’à la piaule de Madame, il est en train de ronfler en bavant dans le couloir derriere la porte :wink: :wink:

Bah disons que je me débrouille qd même, en plus j’ai une preuve qu’est ado et qui me met bien la misère…

idem :slight_smile:
Mais il est bientot en age de picoler avec papa, c’est ça qui est cool :wink: :wink:

1 « J'aime »

beurk

T’inquiète, il voudrait jamais, c’est la honte :wink:

c’est drôle il m’aurait proposé j’aurais accepté instantanément perso lol

Ste red line !! Tu dois être un grand malade mental. Lol.
Sérieusement respect, tu dois faire disjoncter tes adversaires !!

1 « J'aime »

OUAIS un pabook de reg à l’omaha!!! comme ça je vais prendre exemple parce qu’avec pierrelo et moi c’est dur ,enfin ça dépend on est à combien de g (askip >4g c’est difficile de rester dur lol).

Après je sais pas, c’est si simple? il suffit d’appuyer sur le bouton raise sur toutes les mains pour faire tilter les méchants et s’enivrer un chouia ça passe, ça tue l’omaha en vrai.

1 « J'aime »

T’es sérieux là ? (difficile à dire par écrit même avec un “lol”)…PLO pour les poivrots, ok il m’a bien cerné, mais je ne pense pas qu’il y ait un coaching en vue…

Pas cru une seconde à cette proposition vu le contexte du thread. Mais j’adore l’esprit du thread et je vais le suivre et même le commenter :slight_smile:

Et comme je ne joue plus en PLO, et que je ne compte pas m’y remettre, je laisse la place 'si place il y a) à l’ami @babidule :slight_smile: