[PA Book] Le PLO pour les poivrots

Comme c’est un pur jeu de loto, ca me parait tenir la route.
Stratégie : Raise pot 100% pf, 4 bet et 5bet shove pf des que possible. On gagne tous les coups on on fait fold tout le monde, on perd tous les coups ou on voit un board (cf les courbes rouge et bleues). :wink: :wink:
Faut juste bien table select :wink:

Bon un poivrot ça se lève tot !!!
Je vous avez laissé avec des velléités de repeuplement de la France -> gros FAIL
C’est pas la peine de la ramener avec votre causticité,hein, j’ai juste perdu un flip vu que moi j’etais d’accord :stuck_out_tongue_winking_eye:
En regardant HM2 je viens de voir pq j’avais perdu pas mal hier, j’ai visiblement voulu faire le chaud en 200, c’était pas malin…


Je ne joue en 200 que qd je suis bourré parce qu’a jeun je suis un gros nit du BR management.

3 « J'aime »

bah pourtant il suffit de l’appâter en slowplayant genre hmmm… hmmm? t’as “de la bouteille” pour ça nan? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Puisque je te dis que je joue plus au PLOto :wink: :wink:

Merci à toi, ce type de profil manquait au forum depuis le départ d’Alanbic.
On compte sur toi pour assurer dignement la relève, même si ton prédécesseur a placé la barre très haut…

5 « J'aime »

@beruriernoir ça marche comment si tu coach 7 comment on se prépare et tout 7

Fin du mois d’aout !!!
Bon hier j’ai pas bu (spa très sérieux pour un poivrot), et j’ai rien branlé…
Fait 400 mains qd même pour 70bb de gain(woohooo)…
Aujourd’hui j’ai pas bu non plus(je vais devoir commencer a me remettre un peu en question…) et j’ai runné les flops et les boards comme un cul-de-jatte sous prozac.

Heureusement ce soir je mate le match de l’Equipe de France ça fait une bonne occaze pour picoler.
Alors la recette du whisky-coca:
-Prendre un grand verre a eau (33 a 40cl)… (les verres a whisky, ça rentre dans la catégorie des verres a digestif pour moi)
-10 cl de whisky bas de gamme (généralement ça commence par un prénom amerlock,c’est à ça qu’on les reconnaît)
(NDR:Les puristes vous diront que de toute façon, pour mettre du coca dedans, c’est suffisant, mais je les emmerde, quand j’en ai ça me dérange pas de me faire mes sky/coca avec du chivas 18ans mais quand on en boit 25/30litres par mois ça fait un budget)
-15 cl de coca zéro(parce que je suis diabétique)
-1 a 5 glaçons selon la saison (on est plus à ça prêt au niveau mélange)

Consommer le premier en moins d’un 1/4 d’heure, renouveler une première fois, et attendre une 1/2 heure pour le troisième, ensuite MANGER!!, puis après le repas un bon bédo, et ralentir la cuisson a un sky coca/heure.
Une fois cuit soit aller dormir soit aller spew des caves avec la musique a fond pour pas entendre gueuler madame !!!

4 « J'aime »

Intéressant ce 3 barrel bluff, comme toutes les mains discutées sur ton PA book. :grin:

1 « J'aime »

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Dis donc toi viens pas troller mon PA-Book :rage:

1 « J'aime »

@modosetej bon c bien parce que c’est toi, je vais mater le match, allez les Bleus !!!

1 « J'aime »

Allez, une petite chansonnette pour mon PA book préféré (en souvenir des jeunes années)

Salut à toi l’alcoolo
Salut à toi le poivrot
Salut à toi le gros degen
Salut à toi qu’en a dans l’ben

Salut à toi gros spewtard
Salut à toi et tes pétards
Salut à toi en PLO
Salut à toi mon salaud

Tu veux que je te coache @beruriernoir ? (tarif 8 whisky cocas de l’heure, prix d’ami )

2 « J'aime »

Bon c’est la mi-temps !!!
J’ai pas vraiment tout vu pasque je faisais le con avec les 3 nouveaux petits chats (oui les poivrots ça aime les chats, les chats c’est cash pistache, ça aime déconner, ça dort et ça ment pas)…
Bon de ce coup là mon cheptel s’élève a 8 félins qui vont de 300 grammes a 9 k 5 …
@PierreLo, si t’es musicien je veux bien que tu me coaches…

2 « J'aime »

Bon j’ai bien aimé la frappe de Lemar et surtout la passe de Sidibé sur le 4e but :heart:

1 « J'aime »

@beruriernoir Ouais je suis musicien mais justement, pas le temps de jouer au poker, répéter la mus, regarder le foot, repeindre mes plafonds (ce que j’ai fait ce soir au lieu de regarder le foot…), picoler (ce que je n’ai pas fait ce soir parce que j’avais un plafond à repeindre), contenter madame ( ce que j’essaierai de faire ce soir mais ça ne dépend pas que de moi, mais bon, même si elle s’ennuie pendant l’acte elle pourra toujours regarder le beau plafond tout neuf…)
Bref pas le temps.
:wink:

Et j’ai aussi un chat, un foutu chat noir diabolique à gérer :slight_smile:

1 « J'aime »

:face_vomiting: si tu veux j’ai une recette vachement mieux, ça s’appelle whisky/whisky :stuck_out_tongue: lol

ça va elle a l’air cool la sacoche river.

Sinon c’est un peu horrible de couper du chivas avec du coca, du jack’s da et tout les bons c’est standard pur sans glaçons… encore du label 5 ou du john woo (le pire sky bas de gamme ever si tu veux vomir au bout de 3 verres c’est le top), on est obligé parce que c’est imbuvable obligé de surdoser de coca

impressionante ta nsdv , la mienne est largement négative et j arrive cependant a avoir un petit winrate positif .
le secret ne viendrait pas d un gros % de raise flop ???

Non je pense pas je raise 20% flop 20% turn, je pense que je bluffe trop souvent la meilleure main river IP

Bon on est samedi apres midi, je suis bien évidemment bleu…
Je propose a qui le veut de me rail en plo100.
mon Skype:beruriersnoirs
Apres ce sera ma dernière proposition pasque ça a pas l’air d’intéresser grand monde le plo bien chaud !!!