[PA BOOK] Le blog qui Gratouille et Tiltouille (Objectif NL10 en 60 jours)

Bon c’est pas une superbe courbe cette semaine mais je suis plutôt content. Ma courbe descends moins longtemps, remonte plus vite. Par rapport a mon objectif, j’ai un peu de retard pour monter en NL10 (car il me reste 15 jours pour monter 40 caves). Cependant je suis maintenant bien installé en NL5 et c’est déjà une petite victoire ^^.

Sinon, niveau jeu je suis descendu à trois tables, car j’ai des problèmes d’analyse que j’essaie de résoudre. Avec tout ce que j’ai appris je suis devenu beaucoup plus pleutre qu’avant et je réfléchis plus en terme de pourcentage qu’en terme de range… Donc j’ai décidé de jouer sur trois tables et de me reconcentrer sur mon thinking process.

3 « J'aime »

Salut a tous, Bon j’étais pas mal occupé ces derniers temps donc j’ai un peu de temps de retard pour la publication…

Bon comme vous le voyez cette semaine n’a pas été génial et j’ai juste envie de me pousser Un GROS COUP DE GUEULE. En effet je suis enfermé dans un schéma qui se répète constamment. Chaque début de semaine, je commence plus ou moins bien, puis viens une période de stagnation et un décrochage qui coûte très cher. Enfin, viens la réaction pour rattraper ce que j’ai perdu… Et la je me mets a jouer beaucoup plus sérieusement et en étant beaucoup plus focus. Alors c’est bien beau de se dire c’est cool, j’arrive a remonter. Mais en fait c’est juste une perte de temps. Et surtout ça me donne un faux espoir. Car ok je remonte mais je ne progresse pas en terme de Bankroll. Je suis donc coincé a la même limite, et je ne risque pas d’en sortir en appliquant toujours ce même schéma.

Mon objectif était de monter en NL10 a la fin de ce mois, et ce ne sera pas possible. Je connais donc mon 1er revers en terme d’objectifs pur. Alors ok je ne vais pas me flageller encore plus en disant que je n’y arriverai jamais ou que je suis vraiment trop nul. Mais ceci doit me servir de leçon. Et je me dois de voir la vérité en face et de tirer tout de suite la sonnette d’alarme. A partir de maintenant, je dois donc m’investir beaucoup plus dans mon jeu lors de mes cessions. Et mettre beaucoup plus en application ce que j’ai appris.J’ai aussi appris a faire un cool down ce qui m’est vraiment utile pour avoir un suivi de mon attitude,
ainsi que de mes objectifs lors de mes cessions. Je conseils d’ailleurs a tout le monde de faire régulièrement son cool down après ces cessions. Cela permet de garder une trace de notre progression ou nos régressions dans notre jeu. Et donc de tout de suite savoir ce que l’on doit faire lors de nos prochaines cessions.

2 « J'aime »

Bon Bilan du mois de Janvier bien pourri…Quand je vois que j’ai joué 28H par semaine pour perdre 80$ çà fait mal au cul !!!

Objectif du mois de Février passer en NL10.
Revews de 630 mains ou je perds de 200bb à 20bb et en tirer les conclusions.
Bon et aussi prendre du plaisir à jouer !

2 « J'aime »

Bon cette semaine c mieux le groupe de travail m’apporte beaucoup et je commence a mieux reflechir aux tables on a eu une semaine bien compliqué avec beaucoup semble t’il de run out bein pourri mais on a garder le cap et on s’en sors pas trop mal.
J’ai aussi pas mal fait évolué mon jeu et me suis mis à être beaucoup plus exploitant vs les plays de ma limite

J’espère que je vais confirmer ca cette semaine !

1 « J'aime »