[PA - Book] - L'aventure Expresso du cuisto

Allez @tothamon je te le re-re-redis. Aucune différence entre les 1€, les 2€ et les 5€.
Ca dépend uniquement du croupier, si c’est Maurice ou René aux manettes de la room au moment où tu joues.
Maurice préfère faire gagner les pseudos commençant par une voyelle tandis que René est plutôt adepte de la consonne.
Keranos a dû tomber plus souvent que toi sur René.

GL.

1 « J'aime »

Ca doit être une histoire de croupier en effet.:wink:
Blague à part je fais un test sur d’autres créneaux horaires ( 20h+ ) pendant mes 2 semaines de vacance, on verra les résultats.

Je rejoins @PierreLo concernant le field entre le 1€ et le 2€ le niveau est le même, tu aurais pu prendre une taule en 1€ et run comme jésus en 2€. Quel est ton volume en 2€ ?

Le premier critère pour up, l’expérience (volume) te sentir prêt à faire évoluer ton jeu
Niveau BR je pense qu’il faut mini 200 BI pour pouvoir run la “conscience” tranquille.
En 5€, on conserve un jeu simple et exploitant (sizing elevé en value, agro en HU IP, peu de bluff, etc) il y a encore que très peu de joueurs qui réfléchissent un minimun…
Tu devrais rester en 2€, bosser ton jeu, voir les spots difficile en review, etc

1 « J'aime »

Concernant les horaires, effectivement à partir de 18h00 les fishs sont de sorties mais attention si dame variance à décider de te casser les nouilles, c’est dangereusement tiltant :sweat_smile:

C’est marrant parce que nombreux sont ceux qui disent de limiter les bluffs mais en fait je ne vois pas comment s’en sortir en HU sans bluffer face à des taux de défense de 70%, il y a tellement de spots où ça passe, j’ai loupé un épisode on dirait.

Pour la 2€ j’ai pris un - 60 BI d’entrée en 200 games, ça m’a refroidi direct.
Le truc dur à encaisser également c’est de sentir ton jeu évoluer dans le bon sens et de ne pas être “récompensé”.
Pour la BR j’ai 300 BI d’avance, c’est mon mental à l’eau qui me bouffe en fait.

C’est bien sur plus facile de bluffer un mauvais joueur. S’il call trop par exemple en ne considérant que la force absolue de sa main bah on reconsidère notre range de value et notre range de bluff.

Limiter les bluffs… Evidemment qu’on va exploiter Vilain aussi bien préflop que postflop :grin:
Et justement grâce à cet edge, on va éviter les gros bluffs, des bets sur 3 streets avec middle paire, shove river tirages loupés, etc.

Salut PA,
Pas beaucoup de temps libre pour grind comme il se doit ces derniers temps.
180 games durant cette semaine (du 12/11/18 au 18/11/18) avec un cEV correct.
Pour l’instant notre up en 5€ se passe plutôt bien avec un cEV de 73 sur environ 1200 games.


@ pluch

1 « J'aime »