[PA - Book] - L'aventure Expresso du cuisto

Quand tu essaye de x/raise ShoveDePorc, mais que la vérité est ailleurs.

Quatre x6 à la suite : un seul gagné (Bon en même temps, je suis en auto-pilote :joy:)

Talk talk “It’s my life” :wink: :wink:

1 « J'aime »

Franchement je Fold easy sur son allin…
Fold standard pour moi ds cette situation…
Gluck

1 « J'aime »

Arrête @n18 c’est du 25 cents, les mecs shovent bottom pair tous les jours, ou un Ax moisi.
Infoldable à cette limite :slight_smile:

1 « J'aime »

Clairement dur de fold… :roll_eyes:

Je connais pas les micros limites mais en 10 pr ex selon profil/Dyna j’ai tendance à Fold assez facile ce spot

Hello all !!

Merci de ne pas vous éparpiller sur le blog de @anon95000620 sur des sujets trop évasifs :wink:

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,

Phit

2 « J'aime »

Blog intéressant, je grind du sng jackpot en 1€ sur partypoker, j’en suis à presque 700 games joués et je suis à + 70 buyins. + gros dowswing 15 20 buy in en revanche gérer la variance et le tilt est un peu chaud parfois mais je me rassure en me disant que je suis en grande majorité devant sur l’equity.
Je n’utilise pas de hud en 1€ vu le niveau et le field qui est toujours nouveau il y’a peu de reg.

1 « J'aime »

Le hud sert aussi à détecter différents leaks dans ton jeu :wink:
La saison étant passée, on reprend gentillement le grind. Pour l’instant toujours en 2€.

ta pas mi la tof de ta bécane mr le cachotier
il a win 10k en 2$

1 « J'aime »

Et bé!! Faut les donner les belles nouvelles comme ça!

c’était un troll
il a quand win sa mobilette

1 « J'aime »

:joy:

:joy:

La reprise se passe plutôt pas mal.

GG continue comme ça !

Où en sont tes axe de travail, les cool down …etc ? Tu trouve le temps de te poser pour progresser?

Bon courage, be strong !

Salut.
Effectivement pas trop le temps pour “vraiment” bien bosser hors des tables… Je passe le temps libre à review les mains marquées, je boss sur certains moves selon profil vilain, position, 3 way et HU. Je boss les textures de board avec flopzilla. Moins de temps sur le temps consacré au mental mais pour l’instant on run plutôt good (voir ci-dessous)

Allez on ressort la vidéo de la dance de la joie quand tu runs comme Jésus :rofl:


1 « J'aime »

Et bien le bonjour PA,
Oui le cuisto est toujours la ! Et il a même up en 5€ :heart_eyes:

Retour sur les 1000 premiers games

Premier point important, le niveau entre le field à 2€ et à 5€ est quasiment le même (OK moins de degen qui s’envoient en l’air avec 72o 25bb deep…)

Deuxièmement, on retrouve que très peu de réguliers (sur Winamax) on croise surtout quelques joueurs qui multitable entre 6 à 8 (facilement exploitable :wink:)

Enfin il faut continuer à avoir un jeu simple et exploitant. Toujours éviter les gros bluffs, les vilains ont autant le nez plongé sur leurs deux cartes ! (aucune notions de range adversaire, impact sur le board, SPR, etc)

Concernant les résultats, sur les premiers 500 games, j’avais un Cev de 40… avec énormément de set up (QQ vs KK en bvb, A8 vs A9 sur 3B AI en HU, etc)
Puis malgré le fait de run sous l’Ev sur les 500 autres games, mon Cev est passé à 62. On gagne aucun de nos flips mais sur la longueur cela devrait s’équilibrer. Niveau gain, $Ev reste correct contrairement au gain réel :smile: mais la n’est pas la priorité.

Niveau organisation, je me fais des planning hebdo avec heures pour grind, session review, cool down, etc.

Donc pour l’instant ça se passe pas trop mal.
Pour les joueurs de micro en 1 et 2€ n’hésitez pas à me poser des questions sur un éventuel up en 5€.
Prochain point vers les 1500 games.
@ pluch

4 « J'aime »

GG pour ton parcours et GL pour la 5€.
Perso j’ai du mal en 2€, je me prends des taules alors qu’en 1€ j’en suis à 117 ChipEv sur 3k games.
Si les réguliers de 5€ ne sont pas si méchants que ça il y a de l’espoir.
Petite question: quels sont les critères qui te décident à up ? Combien de BI tu te donnes avant de down ?