[PA - Book] - L'aventure Expresso du cuisto

SPINnGO Pro HUD

1 « J'aime »

D accord merci !

Salut, effectivement la version gratuite téléchargeable directement depuis la plateforme de PT4. Ne pas oublier de régler PT4 selon le stack effectif de Vilain

Merci ! je suis déjà aller le dll hier ^^ , juste une question il marche que pour le 3 handed du coup ? Perso j’ai vu la version HU du meme HUD aussi mais je sais pas trop comment assigner le HUD 3H et le HUD HU dynamiquement avec ce HUD précis
Si t’as une idée !

Bonne journée GL aux tables.

GG! Belle petite perf qui doit faire du bien à la bankroll.

C’est pour quand le up sur les 5€ ?

Dés que j’aurai plus de temps pour bosser mon jeu en dehors des tables… C’est à dire dans quelques mois

Salut la Team, un rapide passage pour vous poster mes résultats de ce mois d’avril. Un evROI correct. Good luck aux tables. @pluch

1 « J'aime »

On dépasse à présent 3800 games :wink:

3 « J'aime »

Salut, je ne sais pas si ça va t’aider. Je ne suis pas un habitué du format mais j’essaie de m’y mettre…
Il y a easystreet qui permet de faire ça, mais c’est payant (je ne l’ai pas testé).

Il y a un script gratuit sur husng.com mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner chez moi sur winamax.
Auto HUD swapper BETA | Heads Up Poker And Spin and Go Videos

Personnellement, j’ai fait un petit script autohotkey qui me permet de passer 3H au HU à l’aide d’une simple touche.

Il faut connaitre les connaitre les coordonnées de l’icone pt4. Pour cela je l’ai mis en haut à gauche de la table.

image

Voici le script qui va cliquer sur l’icone et changer le HUD, puis la souris revient à sa position de départ. C’est très rapide. Voici ma version mais je pense qu’il faudra changer les coordonnées, car cela dépend de l’écran, de la résolution etc. Le HU est sur la première ligne.
image
Je l’ai assigné à la touche CRTL+à (qui est associée à une touche macro)

Citation
#NoEnv ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases.
SendMode Input ; Recommended for new scripts due to its superior speed and reliability.
^à::
{
WinGetTitle, Title, A
MouseGetPos, xpos, ypos
SetDefaultMouseSpeed,20
;BlockInPut On
MouseGetPos,under
Winactivate,ahk_id %under%
MouseClick,Left,37,8
Sleep,300
MouseClick Left,150,215
MouseClick Left,453,215
;BlockInput Off
WinActivate,%Title%
MouseMove, %xpos%, %ypos%
}

1 « J'aime »

Pal mal olito :wink: pratique lorsques tu multi à partir de 4 tables

1 « J'aime »

Pour avoir testé, ça met un parfois 3/mais avant de switch du coup je suis resté sur le mode manuel.
Si tu veux t’y tenter test plusiers chiffres dans ta liste de hud, j’en avais 8 et pourtant fallait mettre 6 pour le hu

Salut PA,
Vraiment peu de temps à accorder au poker durant ce mois de mai (beaucoup de jours fériés et donc beaucoup de travail au resto) donc très petit volume sur la période. Cev > à 200 en jouant seulement sur une table.
On va essayer d’augmenter le volume en juin (cela devrait pas être trop dur :smile:)
GL aux tables. @ pluch

1 « J'aime »

Après 4000 games le x100 qui tombe… Et il est gagné !!!

7 « J'aime »

GG, tu vas pouvoir en faire des Expresso Mundo avec ça :grin:

1 « J'aime »

Merci pour le script AHK, tu m’as fait gagné un temps fou. :kissing_heart:

Bonjour

On m’a contacté pour me signaler que le script ne fonctionne plus.

Pour ceux que ça intéresse je l’ai repris à zéro (il n’y a plus de mouvement “physique” de la souris).

Il faut l’exécuter en tant qu’administrateur sinon le raccourci ne fonctionne pas)

Par défaut le raccourci est CTRL+à

Votre icone PT4 doit toujours être en haut à gauche de la table (il faut lock sa position dans pt4 )

j’ai testé sur PMU et Winamax cela fonctionne. Normalement cela ne dépend pas de la room.

Par contre, votre souris doit être au-dessus de la table dont vous voulez changer le HUD.
Par défaut le script sélectionne le deuxième profile mais on peut changer ça avec le nombre de
(Send, {Down}) (on simule une navigation dans les menus avec les flèches du clavier) .

PS: les pauses sont assez élevées 100 ms. Si votre config le permet ont diminuer les valeurs.

#NoEnv ; Recommended for performance and compatibility with future AutoHotkey releases.
SendMode Input ; Recommended for new scripts due to its superior speed and reliability.
^à::
;raccourci par défaut CRTL+à
{
MouseGetPos,,, Winamax
;On capture le nom de la fenêtre sous la souris

WinActivate, ahk_id %Winamax%
;on active la fenêtre sous la souris ça évite de cliquer dessus

WinGetTitle, Title, A
MouseGetPos, xpos, ypos
;on capture la position de la souris même si c'est inutile dans cette version

SetDefaultMouseSpeed,5

Winactivate,ahk_id ptTableCover
;on active la fenêtre transparente PT4

ControlClick,x88 y33, ptTableCover
;on clique sur l'icone PT4
Sleep,200


;On navigue dans les menus en simulant les flèches et la touche entrée, ici on choisi le deuxième profil
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,100
Send, {Down}
Sleep,200

Send, {Right}
Sleep,100

Send, {Down}
Sleep,100

Send, {Return}
Sleep,100
WinActivate,%Title%
;On redonne le focus à la table


;MouseMove, %xpos%, %ypos%
;inutile dans cette version cas la souris ne bouge pas
}
2 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Je viens post mon petit graphique spin pour avoir des avis sur ma blue line que je peine à faire grimper ! pourquoi suis-je si mauvais au shodown ? comment puis progresser à ce niveau ?

++ GL

@ShoveOrTapis

Je n’ai pas de réponse à ta question mais je me permets de poster ici mon graph équivalent, à peu près meme nombre de games, et pour moi, la ligne rouge pose question, pas la bleue :wink: :wink:

Donc si une âme charitable a une explication pour les deux lignes, ca fera deux heureux :wink:

Tu ne peux pas gagner bcp au showdown car tu n’y vas pas, vu ta belle courbe rouge :slight_smile:
Vert = rouge + bleu… si ta rouge descend et que ta verte ne bouge pas, mathématiquement ta bleue va remonter !

1 « J'aime »

Clair. Mais avoir une courbe rouge qui monte comme ça, ça traduit quoi ? Qu’il shove beaucoup Pf ? Qu’il raise fort et fait fold tous ses adversaires ?
Parce qu’en micro, je ne vois pas grand monde folder pf sur les minraise…Il faudrait deja un sérieux raise pf pour que ca folde en face, et ce n’est pas ce que préconisent les “théoriciens” du SNg Jackpot.

Inversement, sur ma courbe ci-dessus, ca signifie que je vois trop de showdowns et ne suis pas assez agressif pf ? (il est vrai que j’ai pris l’habitude de beaucoup limp sur la phase HU par exemple)