[quote=“Elrix, post:921976”]Je dis seulement que face à sa range de 5betshove c’est au pire ev0 (hors rake étoussa) sachant qu’il 4bet+ after raise 11 fois sur 68 (16%), ce qui confirme sa range potentielle de 5b shove que j’avais en tête.
C’est peut-être une erreur, mais contre lui pas tant que ça. J’estime avoir 39% mini donc 4b/fold dans ce cas me parait, pour le coup, être clairement mauvais.
L’erreur que je vois, en revanche, est que sur le coup je pensais être au BTN et lui en SB. Là, SB vs BB, j’aurais peut-être évité de payer. Et une autre erreur, mais pas technique celle-ci :dry:
Que mon coup soit totalement mauvais, après tout, c’est possible, mais shove 55 ne me parait pas non plus optimal…
Quand à snap call, bah j’essaye un minimum d’avoir un “plan” de jeu en tête sur les réactions possibles de vilain et ici elles se limitent à trois dont deux qui se jouent préflop : fold ou shove.
Donc en fait, je n’avais qu’à avoir un plan d’action sur le shove (préflop j’avais également un truc de prévu) donc ça va, mon cerveau peut assumer une seule décision de prévue.
Pour le reste, tu fais ce que tu veux si cela t’amuse, t’auras pas de mal à me trouver plein de leaks, c’est certain .[/quote]
Y a aussi l’option de call 4 bet.
Perso IP j’aime assez call 4 bet certaines mains que je n’ai ni envie de fold, ni envie de shove (bon l’idéal c’est que vilain face pas des sizings de boucher non plus :D).
Le problème en fait, c’est que beaucoup de joueurs vont avoir trop tendance à se défendre aux 3 bet oop par des 4 bet, mais si tu t’es amusé à 4 bet ATo sur un 3 bet par ex, tu te retrouves dans un pot relativement gros oop, avec une main limite injouable :o.
J’avais pas compris que c’était vs ce fish de FruitFruit! :laugh:
Vous avez de sacrés dyna pour en arriver là non?
Vous êtes chaud pour la NL 50 ma parole! :blink: :laugh:
Pour le 3bet/5bet BB vs SB je n’aurais aucun low Axs puisque je les défends donc si c’est le cas chez notre collègue il ne lui reste que des low PP en light et 99+ en mergé il me semble. :whistle:
[quote=“GrosTony, post:922000”]Moi je veux bien travailler avec vous les gars.[/quote] :blink: :blink: :blink:
Après que tu m’aies répondu que t’as failli avoir un arrêt cardiaque quand je t’ai sorti que totha était meilleur que toi v’là que tu veux intégrer son groupe de travail, tu manques pas d’air toi :laugh:
Enfin je les laisse se démerder avec ton ego, je leur souhaite bien du courage…
Oulala Flibustier qu’est-ce que tu nous sors là ?!! :blink:
Je suis hyper susceptible,vous me décevez là franchement,me faire ça psff. :lol:
Je veux bien rejoindre ton groupe FliFli si tu es si bon que tu en as l’air
Nan je déconne avec 3 GT ça suffit largement.
La question de savoir qui est meilleur que l’autre ça me fait rigoler,la question est plustôt comment on se démerde contre le field de chacune de nos limites.Par exemple là je croise un 17/14 qui perfe à 60bb/100 alors que j’ai 4bb en jouant 23/19,pour autant je me considère meilleur que lui techniquement…L’égo est notre pire ennemi avec le tilt je vous assure.
[quote=“flibustier, post:922017”][quote=“GrosTony, post:922000”]Moi je veux bien travailler avec vous les gars.[/quote] :blink: :blink: :blink:
Après que tu m’aies répondu que t’as failli avoir un arrêt cardiaque quand je t’ai sorti que totha était meilleur que toi v’là que tu veux intégrer son groupe de travail, tu manques pas d’air toi :laugh:
Enfin je les laisse se démerder avec ton ego, je leur souhaite bien du courage…[/quote]
Oui désolé defois je m’emporte , mais l’instant d’aprés je regrette.
Je ne suis pas meilleur que vous je joue a vos limites, juste un ego a la con comme tu dit surement, il faut que je travaille sur sa. J’aime pas ce comportement.
Sans Rancune :love2: techniquement vous me crushez surmment d’ailleurs. Surtout Totha il bosse le jeu 10 fois plus que moi.
je vous met la chanson qui va avec pour vous mettre la larme a l’oeil :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais j’étais même pas énervé en plus, crois moi le jour où je m’énerve tu verras la différence
J’avais juste été déçu, l’impression d’avoir perdu mon temps à t’expliquer 15 fois la même chose et un peu blasé de voir tous ces excellents joueurs te dire pareil et que tu t’en foutes royalement sans la moindre remise en question, tu réalises bien que si tu continues de faire comme ça tu vas pas pouvoir progresser ? C’est d’autant pire quand on commence à prendre de la bouteille aux tables parce qu’en plus on se met forcément à développer tout un tas de mauvaises habitudes. Réaliser qu’elles sont mauvaises et les changer n’est déjà pas aisé alors si tu refuses d’utiliser à bon escient les conseils des uns et des autres bah voilà…
Pour ce qui est des comparaisons douteuses sur les niveaux de chacun c’était pas pour trash talk gratuitement mais juste pour que ça percute enfin et apparemment ça a fini par se faire^^
Tant mieux honnêtement, comme je t’ai dis t’as tout pour devenir un très bon joueur mais tu es ton pire ennemi
Je pensais être largement moins bien que ça.
Vilain 50/33/28
J’avoue que sur le coup, j’ai senti AK mais je fold pas brelan vs un tel maniaque et il suffit qu’il fasse ça avec DP pour que cela soit bon et pas qu’un peu!
[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[mMjfaq8XjLJJSsBv+Mtc6f2y6Xrv6JaWICuBlMKbzlgeLjcEx5]
[UpQ8yDccA1A7vruasnlTTaMGcSGQ75uCRBqLLiarMig9Xal3M0]
[S+qljb1PhCyz8Rr4A35W7TVRjs1k5VaJp5dpvRI90kJt0iaHny]
[W7gYufi6df9n0AxbqOGpc1piZue280cYK3TGclKtizQDkuKYhk]
[UOyOpV0fuCuooUm8LGNzUz0B12y70ogofWH6T4fNNU0KUQpuQk]
[V+TNbOu2KFNgzP1DZI]