J’ai même pas bu! :laugh:
Session cauchemardesque ce matin, 4 caves dans ma tronche (plus bas de 7!).
Elle débute par QQ<AQo , sympa pour mettre de bonne humeur! :sick:
Ce FishDeMer a bien chatté en trouvant la pire carte possible pour moi river pot 3b
D’ailleurs, il avait des gros stacks de partout aujourd’hui!
J’ai cru avoir fait pas mal de crotte, mais finalement à part 75bb débilos, pas tant que ça.
Beaucoup de pots à 4bb de perdus avec de jolies horreurs sur des shortstacks mais, ce qui est le plus important, au moment où cela allait le plus mal, j’ai tout de même réussi à tenir au moins un de mes objectifs de C-game, à savoir fold dans certaines situations.
C’est space l’après-midi en ce moment :S
Peu de regs mais en ce qui concerne les fishs, ils sont assez énervés!
Il faut avoir les nerfs solides et connaître le bouton fold!
Ma redline en prend un coup mais comme le reste est pas mal, je m’en moque en fait
Les quelques fois ou je grind sur le réseau Patty j ai tjs trouvé des gugus bien nerveux MDR a n importe quelle heure de la journée ! Ça doit être contagieux :lol:
Hello elrix je voie que nous jouons sur le même réseau, je te propose si tu le souhaite que l’on travail ensemble, nous sommes au même point tout les deux, avec le même coach !!! nl2, nl4, je pense que cela pourrait être sympa nous n’avons pas le même style de jeux, je peut surement apporté quelque chose et toi pareille.
concernant as2pic, au début il me faisais des trucs bizarre et quand j’ai compris son jeux c’est que du bonheur
Merci mais non seulement je n’ai pas vraiment le temps, mais travailler avec des personnes du même réseau/mêmes limites, j’ai peur que cela soit plus problématique qu’autre chose
Quand je vois que Fruit De Mer voit des dynamiques où il n’y en a pas, ou bien qu’il se les crée lui-même…
[quote=“Elrix, post:922622”]Merci mais non seulement je n’ai pas vraiment le temps, mais travailler avec des personnes du même réseau/mêmes limites, j’ai peur que cela soit plus problématique qu’autre chose
Quand je vois que Fruit De Mer voit des dynamiques où il n’y en a pas, ou bien qu’il se les crée lui-même…[/quote]
Apres le but n’est pas de se joué mais de s’amelioré. C’est toi qui voie
Matinée de merde.
Des malades que ce soit chez les fishs ou certains regs.
J’ai fait une seule réelle erreur à 50bb mais sinon mentalement j’ai géré, je me suis efforcé de suivre mes objectifs du jour sur mes deux leaks mentaux principaux…
Mais vraiment pas aidé que ce soit par des moves dégueus de certains regs (un call/4b/call shove avec pour moi une main en carton), tant mieux ceci dit, ou bien l’extrême calling stationite aïgue ou agressivité des récréatifs (cela se voit sur ma redline dégueu), c’était assez horrible.
A part cela, je pense que vous ne reverrez plus as de pic mais il est encore bien là
Il a changé de visage oui! :laugh:
Session du soir… session gerbatoire!
Les deux premières mains sont contre le même récréatif et sont successives (ça commençait bien la soirée :sick: )
La deuxième est un joli missclick préflop, je la voyais suitée
Les suivantes sauf la dernières sont vs as de pic (ou son clone mais je penche pour as!)
Le A6s, en tant normal, j’aurais peut-être évité mais je sais que je suis devant lui.
Bon, faut bien qu’il gagne de temps en temps :sick: :sick: :sick:
Dernière main, un copain d’as.
La river me fait vomir mais je sais qu’il a la même ligne avec des as pourris.
Mais j’avoue que le call river est un peu la seule décision à chier que j’ai prise sous tension ce soir.
Étonnamment, même au plus bas je n’ai pas laché au sens technique, pas de réells calls à chier à part la dernière main du replayer et un call pourri vs as de pic, j’avoue.
Je passe sur d’autres cartons genre quinte qui se tape un full river.
En revanche, j’avoue avoir eu une crise de désespoir à -8 caves ayant la sensation de ne rien maitrisé.
Mais je me suis rapidement remémoré mes décisions et cela m’a rassuré car j’estime que la plupart étaient parfaitement justifiées vs les malades que j’avais en face.
En revanche, mes stats de NL4 sont devenues totalement débiles car en ce moment asdepic et ses potes sont déchainés et m’oblige à avoir un jeu un peu curieux!
El cartonos :
Le min open A6o vs un limp est moche.
Sinon belle remontée
C’était pas voulu
un joli missclick sous le choc de la main juste avant
Un jour je vais runner good, si si!
Main 1 :
Un reg, déjà parlé plus haut (un adepte du call/4b sur un squeeze vs UTG/call shove avec Axs )
Même contre set/straight, j’ai (très) légèrement la cote.
Il suffit qu’il fasse ça 20% du temps avec AA/KK pour que je sois devant.
Et largement si on ajoute des DP/fdraw max…
Sur le coup j’ai eu un doute, mais finalement, je pense avoir pris la bonne décision.
Bref, qu’il continue à se prendre pour le meilleur et à distribuer ses leçons
Main 2 :
Très peu de temps après.
Pas trop d’infos, tendance récréatif.
Bonjour au revoir
Au final, c’est +1,5 caves de plus, encore 14 avant de changer de niveau :S
Je suis en train de tenter l’écriture de ma première hand history mentale.
Les étapes 1/2/3, pour ceux qui connaissent, sont déjà très intéressantes.
Je commence à comprendre l’étape 4 mais j’ai un peu plus de mal avec la 5 et à en faire la distinction avec la 4.
Je verrais ça demain
les mains 5 et 7 j’ai du mal.
Tu call un shove de bb avec 66 au maximum t’es en coinflip donc spew/spew d’edge imo. Et puis payer trois barrels (pot en plus) avec tptk avec le flush qui rentre river je trouve un peu surjouer mais ça dépend de l’agressivité du gars en face et jusqu’où il thin value.
Ah oui c’est quoi les “étapes mentales” dont tu parles? c’est sur poker académie?
non non, avec 66 contre as de pic, je suis toujours devant.
en revanche, le ak vs la flush qui rentre, je n’aime pas troo mais contre ce joueur qui fait pafeil avec des as bidons.
[quote=“babidule, post:922888”]
Ah oui c’est quoi les “étapes mentales” dont tu parles? c’est sur poker académie?[/quote]
C’est décrit dans le Jendler ©
Les étapes 4 et 5 sont assez similaires en effet.
La 4 c’est la correction que tu apportes à ton problème, qu’est-ce qu’il faut que tu fasses pour résoudre ton problème en gros. La 5 c’est une confirmation que ta correction est bonne et sensée, en gros tu expliques pourquoi ta correction est la bonne, ça permet de bien s’imprégner l’esprit de l’importance de la correction imo (ou ça a un autre but mais je vois ça comme ça).
Par contre que ce soit pour la 4 ou la 5 il faut faire bien attention à n’utiliser que des affirmations dans tes phrases. La négation entraîne un sentiment de pessimisme et d’impuissance tandis que l’affirmation rend toute chose possible^^
Effectivement, j’avais lu un truc dans le genre lié à la PNL, comme quoi le cerveau avait plus de mal à retenir la négation ou quelque chose dans le genre.
Je suis le premier à dire qu’il ne faut pas regarder la ligne d’ev mais là… j’aurais pas du :sick:
Journée de merde
Point positif : même pas craqué quand j’étais à -5 caves!
Enfin si, pour un cumul total de 1 caves : 50bb que j’aurais pu éviter face au bourrinage d’un fish river sur une couleur rentrée (mais cela faisait plusieurs fois qu’il me faisait ça donc cela m’a donné une mauvaise excuse pour payer) et 50bb contre un reg en trap total, mais j’aurais pu économiser 50bb river, avec le recul.
Semaine de merde (7 derniers jours)