[quote=“PetScotNiel, post:921933”]j’ai une stratégie pour ça !!!
quand y a que des reg je sit out car j’ai mieux à faire !![/quote]
Ben ouai, mais dans ce cas je sitout pratiquement en permanence en NL4
C’est le désert absolu!
[quote=“PetScotNiel, post:921933”]j’ai une stratégie pour ça !!!
C’est le désert absolu!
Il me manque terriblement notre ami Neuf99
La vache, ça fait mal!
Mais il est encore là, sous une autre identité
[quote=“Nolamer, post:921942”]Il me manque terriblement notre ami Neuf99[/quote]Ah ouais quand même, j’en avais entendu parler mais c’est plus beau en images^^
Et moi qui arrête pas de chouiner en ce moment parce que je run sous l’EV depuis 6.5k hands et que je suis break-even… Lui sur le même sample et en good run il fait des miracles purée…
Ces pertes à neufneuf c’est tout en NL4 ? Parce que si c’est ça ça fait 283 caves, la vache faut en vouloir :pinch:
Ouai, il est un peu agro et 3bet shove tout et n’importe quoi.
C’est d’ailleurs marrant de voir les regs qui se trouvent à sa table : généralement ils attendent QQ+ (voir AK pour les plus téméraires) pour shove et se font souvent craquer leurs premiums et passent en mode insulte, les conards!
Ils peuvent l’insulter autant qu’ils veulent, il doit sacrément être passionné le gars ou avoir les poches percées. Je connais pas un rég qui pourrait se bouffer autant de pertes répétées sans broncher^^
Ouai mais je trouve ça à gerber ce comportement.
Encore heureux (pour eux) qu’ils se prennent des bad beats contre ce joueur!
Non mais mec ton call 5bet shove A4s il est juste pas bon je pense. J’ai pas saisi. Fuck call? Tilt ON? Lance Skype qu’on se programme des sessions taff. J’ai tothamon et Slava mais ça rempli pas ma semaine. J’aimerai bien caller 2 heures de review par jour. Prends mon Skype et on bosse. Je t’apprendrais à fold et à mieux jouer. Si tu le fais pas je fais ma première analyse de “reg”(fish) sur toi, de fond en comble, et je te pourris aux tables, autant que possible.
[quote=“Elrix, post:921937”][quote=“PetScotNiel, post:921933”]j’ai une stratégie pour ça !!!
C’est le désert absolu![/quote]
T’es serieux?! C’est full fish. Et il y a toi!
Je confirme, il peut up en NL10, no problemo :).
[quote=“Fruit_De_Mer, post:921953”]Non mais mec ton call 5bet shove A4s il est juste pas bon je pense. J’ai pas saisi. Fuck call? Tilt ON? Lance Skype qu’on se programme des sessions taff. J’ai tothamon et Slava mais ça rempli pas ma semaine. J’aimerai bien caller 2 heures de review par jour. Prends mon Skype et on bosse. Je t’apprendrais à fold et à mieux jouer. Si tu le fais pas je fais ma première analyse de “reg”(fish) sur toi, de fond en comble, et je te pourris aux tables, autant que possible.
[quote=“Elrix, post:921937”][quote=“PetScotNiel, post:921933”]j’ai une stratégie pour ça !!!
C’est le désert absolu![/quote]
T’es serieux?! C’est full fish. Et il y a toi! :P[/quote]
Il tiltait pas, il a dit qu’il estimait avoir les côtes, donc au pire c’est une erreur, mais pas du TILT.
Sinon, j’aime pas, si le mec fold une tonne au 4 bet, bah je pense que quand il a 5 bet il peut pas avoir air vu sa fréquence de fold… Mais bon après faut voir aussi les sizings, etc.
A4s ça se comporte pas si mal en général.
C’était un snap call.
Blague à part, si il y a des gens qui veulent bosser le poker sérieusement sur Skype, MP moi!
Il est en manque notre FDM,il a faim! :laugh:
Alors tu as perfé pendant mon absence?
Ça monte tranquillement.
Et toi?
Je dis seulement que face à sa range de 5betshove c’est au pire ev0 (hors rake étoussa) sachant qu’il 4bet+ after raise 11 fois sur 68 (16%), ce qui confirme sa range potentielle de 5b shove que j’avais en tête.
C’est peut-être une erreur, mais contre lui pas tant que ça. J’estime avoir 39% mini donc 4b/fold dans ce cas me parait, pour le coup, être clairement mauvais.
L’erreur que je vois, en revanche, est que sur le coup je pensais être au BTN et lui en SB. Là, SB vs BB, j’aurais peut-être évité de payer. Et une autre erreur, mais pas technique celle-ci :dry:
Que mon coup soit totalement mauvais, après tout, c’est possible, mais shove 55 ne me parait pas non plus optimal…
Quand à snap call, bah j’essaye un minimum d’avoir un “plan” de jeu en tête sur les réactions possibles de vilain et ici elles se limitent à trois dont deux qui se jouent préflop : fold ou shove.
Donc en fait, je n’avais qu’à avoir un plan d’action sur le shove (préflop j’avais également un truc de prévu) donc ça va, mon cerveau peut assumer une seule décision de prévue.
Pour le reste, tu fais ce que tu veux si cela t’amuse, t’auras pas de mal à me trouver plein de leaks, c’est certain .
Non mais je pense que notre ami a fait de l’humour,ne le prends pas mal Elrix!
Et en ce moment tu nous crush sévère,tu es un bon.
Pour ta main tu vois une différence de dyna entre 3bet/5bet SB vs BTN et BB vs SB ?
Si ton gars a une range de 5bet light 55 est parfaitement justifié avec quelques Axs en random bluffs.
[quote=“tothamon, post:921977”]
Pour ta main tu vois une différence de dyna entre 3bet/5bet SB vs BTN et BB vs SB ?[/quote]
Cela dépend des joueurs, mais FdM me parait moins agro en BB vs SB qu’en SB vs BTN, comme beaucoup de personnes de NL10-
Je ne dis pas que c’est naze/injustifié, mais que c’est dommage de le 3bet IP et qu’il gache un peu sa main.
Après, la 5b shove c’est ni mieux, ni pire que mon call je pense
[quote=“tothamon, post:921977”]
Et en ce moment tu nous crush sévère,tu es un bon. [/quote]
Non, je suis un regfish.
en revanche, depuis que je m’efforce de rendre moins immonde fonc C-game (surtou face aux fishs, mais pas que), cela va clairement mieux.
Comme nous tous!
Après quand tu dis que je gâche ma main à 3bet et 5bet shove 55 ip, je suis pas trop d’accord. On a pas de jouabilité avec cette main et je vais pas set miner VS une range large.
Tu es IP BB vs SB, c’est pas le pire des moves, et surtout moins mauvais que de le faire SB vs BTN comme beaucoup.
Moi je veux bien travailler avec vous les gars.