Ouai les cotés sombre du poker…Sinon a soufrir y’ a pas 2 F , souffrir ?
Ouai je sais la bite en Orthographe qui essaye de corriger un prof :laugh: J’avais toujours 0 en dictée c’est une sorte de revnche sur la life :laugh:
Ouai les cotés sombre du poker…Sinon a soufrir y’ a pas 2 F , souffrir ?
Ouai je sais la bite en Orthographe qui essaye de corriger un prof :laugh: J’avais toujours 0 en dictée c’est une sorte de revnche sur la life :laugh:
Une fois j’étais en cours, avec le pc, asdep sur la table, merde, obligé de jouer, j’avais monté genre 60€ dans l’aprèm en NL4 avec lui, que du bonheur…
Faudrait regarder sa courbe online, je me rappelle y avait un joueur de micro qui était à -30K, j’arrive plus à me rappeler le pseudo par contre…
[quote=“youstiti, post:921442”]Une fois j’étais en cours, avec le pc, asdep sur la table, merde, obligé de jouer, j’avais monté genre 60€ dans l’aprèm en NL4 avec lui, que du bonheur…
Faudrait regarder sa courbe online, je me rappelle y avait un joueur de micro qui était à -30K, j’arrive plus à me rappeler le pseudo par contre…[/quote]
-30K tes serieux, il avais shoot au dessus , c’est pas possible en micro.
[quote=“GrosTony, post:921454”][quote=“youstiti, post:921442”]Une fois j’étais en cours, avec le pc, asdep sur la table, merde, obligé de jouer, j’avais monté genre 60€ dans l’aprèm en NL4 avec lui, que du bonheur…
Faudrait regarder sa courbe online, je me rappelle y avait un joueur de micro qui était à -30K, j’arrive plus à me rappeler le pseudo par contre…[/quote]
-30K tes serieux, il avais shoot au dessus , c’est pas possible en micro.[/quote]
Si si :), mais sur plusieurs années hein, c’était un travail de longue haleine ahah.
Freud tu te rappelles ? C’était pas suzanne ou quelqu’un du genre ? Je sais plus…
[quote=“youstiti, post:921457”][quote=“GrosTony, post:921454”][quote=“youstiti, post:921442”]Une fois j’étais en cours, avec le pc, asdep sur la table, merde, obligé de jouer, j’avais monté genre 60€ dans l’aprèm en NL4 avec lui, que du bonheur…
-30K tes serieux, il avais shoot au dessus , c’est pas possible en micro.[/quote]
Si si :), mais sur plusieurs années hein, c’était un travail de longue haleine ahah.
Freud tu te rappelles ? C’était pas suzanne ou quelqu’un du genre ? Je sais plus…[/quote]
Suzanne elle joue en NL10 avec moi elle n’ a pas l’aire ultra spewy non plus.
Ces fréquences de barrel ne sont en rien anémiques Elrix. C’est au contraire très bien, à moins que tu sois overtight Preflop, et encore…
Flop encore ça va, mais c’est turn ou cela me paraissait un peu faible.
Pas spécialement nit préflop
C’est certain, mais l’avoir à sa gauche n’est pas une partie de plaisir et cela bouffe une tonne d’énergie!
Edit du titre pour faire plaisir à GT!
A force de voir des horreurs chez mes élèves, je finis par faire pareil :laugh: :sick:
8 jours que j’attends le Jendler, faut pas être pressé 
Avec quoi je vais m’occuper pendant mes surveillances??? :whistle:
Y’a neuf qui était pas mal niveau spew, un de mes joueurs avait 3 Kh sur lui, il était à -500 € sur de la NL 4. Il a fait up tout un field de joueur en 10 je pense. :laugh:
Sinon Suzanne ça doit être pas mal, en 2012 je le jouais déjà en NL 25 et il avait déjà un style assez créatif je dirais…
Concernant tes stats Elrix, je ne suis pas choqué, d’ailleurs le cbet turn est ok pour moi, par contre je pense qu’on peut gratter au flop. En fait il faut surtout voir ce que tu fais sur tes check, si tu as 80 % de check/fold par exemple, là il semble y avoir un souci dans la stratégie, idem turn.
Il me semble que ce sont les mêmes, d’autant plus qu’asdepic est apparu peu de temps après la disparition de Neuf 
[quote]
Concernant tes stats Elrix, je ne suis pas choqué, d’ailleurs le cbet turn est ok pour moi, par contre je pense qu’on peut gratter au flop. En fait il faut surtout voir ce que tu fais sur tes check, si tu as 80 % de check/fold par exemple, là il semble y avoir un souci dans la stratégie, idem turn.[/quote]
Je pense avoir réussi un filtre qui m’affiche tous les cas de check back flop et idem turn, faudra qu’on vérifie 
Cela fait parti du prochain gros chantier pour la future séance (si on a le temps car j’ai déjà une page de questions! sinon après, c’est une certitude!)
Avec plaisir, sache que certains ont ce qu’ils appellent des standards, moi j’ai des valeurs de bashing (genre si tu check/fold 70 % flop par exemple).
Ca va, je dois avoir 69% :lol: :sick:
Yop
J’ai arrêté le Jendler puisque j’ai reçu il y a deux jours le volume 1 
Ce n’est pas une perte de temps inutile puisque j’ai tout de même commencé deux choses :
-le cooldown
-la prise en live de notes mentales.
Du coup cela rend la lecture plus simple du premier tome et je perds moins de temps puisque j’ai du concret à utiliser 
En dehors de cela, je commence à cerner des petites choses potentiellements intéressantes :
Donc avant de passer aux history mentales étoussa, je travaille actuellement sur quelques points :
-me focaliser sur le leak que j’ai noté face aux regs
-Améliorer mon C-game qui se caractérise par le leak repéré face aux fishs, des ranges de défense qui deviennent débiles, des bluffs dignes d’un mongolien…
Encore trop tôt pour me prononcer, mais je constate depuis quelques temps que mon C-game s’est largement amélioré, que le mental (bien que fragile) se dégrade moins fortement (mais c’est là qu’il reste le plus gros du boulot)
Et, accessoirement, la NL4 est vraiment reposante 
Dans les leak majeurs t’a oublié “de gros miss click” hein! 
tu parles de mon A4s ?
C’est di haute variance et j’assume face à un vilain qui fold 1 fois sur 8 face aux 4bet et j’estime, peut être à tort, que j’avais les côtes 
rhhaa les gars vous vous trompez de cible !!!
Ce n’est même pas une question de regwar, mais vu le trafic pourri l’après-midi de la NL4 avec 5 tables même pas pleines, bah il arrive un moment où les confrontations sont plus ou moins inévitables!
j’ai une stratégie pour ça !!!
quand y a que des reg je sit out car j’ai mieux à faire !!