j’hésite toujours, c’est la main limite pour moi
Je pense qu’il faut que t’envoies un parpaing PF minimum 6bbs, je mets 7 souvent, histoire de prendre le coup PF ou se retrouver en HU. En plus, quand le pot est déjà gros au Flop, tu vas avoir beaucoup plus de FE sur ton Cbet.
Sinon check est ok obvious mais bon en 4-way OOP, ça va être compliqué de gagner à part si on touche un monstre. Et même flush risque de nous faire perdre d el’argent 4-way
[quote=“snakache, post:921115”]
Je pense qu’il faut que t’envoies un parpaing PF minimum 6bbs, je mets 7 souvent, histoire de prendre le coup PF ou se retrouver en HU. En plus, quand le pot est déjà gros au Flop, tu vas avoir beaucoup plus de FE sur ton Cbet.[/quote]
En effet, c’est généralement 6bb dans cette configuration.
Mais comme c’est venu juste après la deuxième, je n’avais certainement pas fais autant attention
[quote=“Elrix, post:921118”][quote=“snakache, post:921115”]
Je pense qu’il faut que t’envoies un parpaing PF minimum 6bbs, je mets 7 souvent, histoire de prendre le coup PF ou se retrouver en HU. En plus, quand le pot est déjà gros au Flop, tu vas avoir beaucoup plus de FE sur ton Cbet.[/quote]
En effet, c’est généralement 6bb dans cette configuration.
Mais comme c’est venu juste après la deuxième, je n’avais certainement pas fais autant attention :([/quote]
Tu devrais essayer de mettre même plus, genre 7 ou 88bbs. Même les fishs respectent des parpaings
Ouai, pour plus tard
En revanche, quand je suis en BB et que tout le monde limp, postflop j’avais tendance à jouer les tirages/TP et un peu tout ce qui a de l’équité assez agressivement, mais je trouve qu’on a plus de FE en “bourrinant”, tout est relatif, quasi pot dans des pots tout petits mais même pour quelques centimes, c’est assez respecté en fait.
Petite session de fin de soirée.
Ce ne sont pas du tout les mêmes profils, pas trop de FE, mais c’est “intéressant”
Encore 13€ avant d’atteindre 25 caves de NL4 et de me barrer de la NL2 !
[quote=“Elrix, post:921129”]Ouai, pour plus tard
En revanche, quand je suis en BB et que tout le monde limp, postflop j’avais tendance à jouer les tirages/TP et un peu tout ce qui a de l’équité assez agressivement, mais je trouve qu’on a plus de FE en “bourrinant”, tout est relatif, quasi pot dans des pots tout petits mais même pour quelques centimes, c’est assez respecté en fait.[/quote]
Un truc qui marche bien aussi contre les fishs, petit bet flop, genre vers mi-pot, et 4/5 pot voire pot Turn. Quand j’ai un très gros tirage, genre 12 outs+, je peux même OVB Turn. Ca a l’avantage de maximiser beaucoup la FE mais aussi de garder que des bonnes mains chez vilain qui vont ensuite call un bet river.
Session du matin chagrin.
+5bb pour 3h de jeu :sick:
Tout de même pas mal de positif.
Malgré quelques horreurs, le mental n’a pas flanché mais à part un truc sur lequel je reviendrais ensuite, jen 'étais pas en cause donc pas de tilt d’erreur.
Bien sur, je suis tout de même descendu vers un C-game mais pas trop pourri, pas de calls bidons.
C’est surtout au niveau de la redline que je vois la différence, plus weak.
Pas trop mécontent de mon jeu dans l’ensemble malgré le résultat.
Plus que 5,5 caves car j’ai pris un ticket 1€ et j’ai chatté un DON flash mouahahaha, çaytropsupayr!
Main 1 :
Je donk avec mon brelan sur ce flop immonde en multiway.
Vilain qui suit est 73/40.
Turn, je ne vois plus l’intérêt de bet donc je check.
River, next hand
Main 2 :
vilain 4 d’af, il peut faire ça avec AQ/AJ ou je ne sais quoi
Main 3 :
reg
Je reste persuadé que son call est mauvais, même si le vilain qui reste paye.
Jamais je 4bet shove multiway avec moins bien que AQ/JJ+ (ou alors je suis en tilt complet )
Même en mettant fishou sur une range de maniaque, il n’a jamais ses 30%
Main 4 : Celle dont je suis assez mécontent postflop
Même reg
3bet blouff vu ses stats du moment (fold beaucou), là je n’ai aucun problème.
En revanche, j’ai doublement merdé flop : pas vu fish caché sous mon HUD et j’ai cru qu’il mindonkait, sans trop comprendre le truc.
Ce flop touche totalement sa range de call donc c’est débile de cbet je pense, je n’avais qu’a check (Mais j’ai tout de même 40% contre TP+/fdraw/set/quintes, je pensais que c’était à peine 32, surement à cause des back door quintes)
Mais, tant qu’à faire, je persiste turn et du coup j’ai un peu l’obligation de payer
En revanche, son call préflop, même avec fish dans le lot :sick:
Je savais que ce “reg” était capable du pire…
Bon, aussi deep c’est peut être naze de payer, mais à part 77…
J’avoue avoir vraiment eu envie de vomir sur ce coup…
Aller, variance étoussa, heureusement qu’il est là blabla :sick:
Edit : allez, plus que 2,67€ malgré les horreurs en barre du jour!! ON Y CROIT!
BACK IN NL4
Bon, enfin, les quelques euros qui me manquaient auront été un peu un calvaire!
(Trop) longue session ce soir, j’ai balancé jusqu’à 9 tables (pas sous l’effet du tilt contrairement à ce que je fais d’habitude) pour en finir.
Les 3000 dernières sont assez nazes (cf redline) et j’ai perdu un coup à 275bb set de 3 vs set de 4, un peu surjoué mais après 4h, un peu fatigué je pense :sick:
Même pas tilté sur le coup!
Objectif up en NL4 est terminé, j’espère ne pas retourner trop vite à cette limite, j’en peux plus!
D’un point de vue purement technique, je fais encore pas mal de KK, mais quand je compare à la même époque de l’année dernière, c’est totalement différent!
51% de steal au BTN pour un winrate correct dans cette configuration, à part sur la fin aujourd’hui où je me suis weakifié.
J’ai également pas mal retrouvé le bouton fold face aux récréatifs, surtout en mode C-game et c’est également ce que je cherchais.
Il y a d’autres trucs qui me plaisent moins dans mes stats, mais il y a tellement de multiway que cela explique en bonne partie mon taux de cbet un peu anémique (56) et turn (50)
Je ne fold également pas assez si on me relance un cbet, mais vu que ce sont souvent des minraises tout pourris, c’est plus dur
En défense (call 3bet hors QQ+/AK et 4bet light), je suis gagnant malgré deux énormes setup (dont un pot de 175bb), une nouveauté pour moi.
Bref, je respecte beaucoup plus mes ranges de défense et du coup, je suis moins dans la merde flop.
D’ailleurs, si je subis trop l’agression au BTN avec des 3betteurs fous, ma ligne de défense à ma phrase « injection de logique » que je me suis faite m’aident énormément.
D’ailleurs, maintenant que je commence à assimiler cela dans la position la plus simple (BTN), je vais étendre ça aux autres positions lors de la future session de coaching.
Avec ça et deux trois autres trucs que j’ai en tête, je pense que préflop ce sera une base correcte qui devrait me permettre d’être plus à l’aise postflop sans être nit.
Postflop, il y a encore du boulot, principalement OOP (déjà fait une session, mais j’ai vraiment du mal) et river (là j’ai l’impression de manquer pas mal de valeur)
Maintenant j’ai l’esprit plus libre pour voir les deux vidéos restantes et continue le Jared.
Bon, j’ai commencé le 2è avant le 1er que je reçois demain
j’aurais d’autant plus le temps que je passe en mode « surveillance des examens » donc plus rien à faire chez moi!
La NL2 au winrate pourri, mais le creux de débile vers les 11000 mains n’a pas arrangé les choses :sick:
Devinette : qui est le vilain concerné dans les deux mains?
je pense qu’on en est au stade de la haine entre les 2 zozos.
C’est le même vilain
Personnellement, je ne le hais pas, je l’adore
Je ne comprends d’ailleurs toujours pas pourquoi des abrutis de regs passent leur temps à l’insulter au moindre bad beat, c’est le plus beau distributeur de la limite!
Regzaaaa !
Notre Gus à nous ! :laugh:
Nope, regz est en NL2 en ce moment!
C’est son frère asdep
Ah je ne connais pas alors !
ha ok !! je pensais que c’était reg war le retour du jedi !
Il fait ça quasiment à chaque main ce mec et il est très souvent aux tables. Les sommes qu’il perd doivent être vraiment phénoménales… Franchement, j’espère pour lui qu’il a largement les moyens et qu’il fait ça en toute conscience mais j’ai des doutes… C’est presque triste en fait.
Oui et je t’avoue qu’en jeu, j’essaye de ne pas y penser, mais après coup cela me fait parfois un peu mal surtout lorsque des connards l’insultent parce qu’ils se sont fait craquer les as.
J’avoue que dans ces cas là, je ne me gène plus pour les trashtalks!
Le problème c’est que parfois il monte des stacks énormes, 8bb cet après-midi sur une de ses tables!
Après, j’espère qu’il a de l’argent en trop…
Je pense que malheureusement, un mec qui a les moyens, il ne va pas aller chercher les sensations à ces limites en général…