Soirée atroce.
Un nombre certains d’horreur qui ont fini par me faire lacher…
Une journée à - un paquet de caves, dont une partie en dessous mais pas que.
J’ai commencé à lire le Tendler, bah cela devient assez urgent!
Outre le mentalofish, j’ai du mal avec certains move (pas trop les fishs en fait) contre des vilains regs qui ne foldent à rien de rien donc même en 3bettant mergé, si on touche pas, cela ne sert à rien de miser quelque soit le tableau ça paye derrière avec 44 par exemple (et ça touche brelan, mais c’est une autre histoire)!
De manières générale, je fais encore un paquet d’erreurs de fishs.
Et j’ai spew des trucs alors que c’était totalement face up.
Je dois également ajouter quelques calls rivers litigieux contre certains profils
Bref, tout de même quelques points positifs :
- Quand je passe en A (ou presque) game voir B-game, je vois une énorme différence maintenant
-> contre les fishs, je m’empale beaucoup moins, je ne surjoue plus les DP (de toutes manières, en ce moment je leur donnerai bien une définition un peu plus X
)
Je n’ai plus de mal à folder sur les relances river (sauf quand je passe en Z-game, cf plus bas)
-> préflop, c’est nettement plus réfléchi même s’il me reste deux ou trois trucs à voir en coaching
-> postflop, c’est de manière générale plus efficace même s’il reste de gros points faibles.
- Le C-game, sauf cas extrêmes, s’est nettement amélioré
Même si actuellement fatigue/limite déprime avec boulot/étoussa amplifient, et pas qu’un peu, le passage en mode tilt, ce serait stupide de se réfugier seulement derrière ça et de ne pas en profiter pour bosser efficacement le metal (Si cela redevient normal d’ici peu, je perdrais certainement la motivation)
Donc cela me motive d’autant plus à me consacrer sur ce leak majeur que cela me sera fatal pour progresser réellement.
quelques mains de merde :
Main 1:
surjoué mais j’ai une note comme quoi vilain peut payer avec AQ / KQ voir JJ, il ne croit rien
Main 2 :
Contre regza, no comment
Main 3 :
2 maniaques
J’ai voulu slowplay (pour une fois) mais cela n’aurait rien changé à part sur la courbe ev
Main 4:
Un 64/4 avec 2.2 d’af, 37 de WTSD
Son mindonk me le fait voir sur des tirages quinte principalement voir des Kx
Je mise parce que je me vois nettement devant (à priori en le mettant sur ce que j’ai dit + OP/DP+++ étoussa, je suis largement devant).
Turn cela me soule, mais après coup, je ne suis pas si loin derrière que àa, c’est un flip sur une partie de ses Kx+DP/set/straight et fdraw (j’ai ajouté 40% de OESD, même sans cela passe)
Ruver, peux pas folder (et flopzi me donne raison) d’autant plus que cela annulait ses DP
Bah non
Main 5
Contre un maniaque (63/23, 3 d’af sur un paquet de mains…)
Cette main, à eu, comment, quelques effets par la suite ***
Main 6
Quelque instants après la précédente…
2 maniaque, j’ai shove comme un fish mais bon, j’avais raison et bien cerné les vilains…
Honnêtement, j’ai vomis deux caves juste après et j’ai tout fermé.
Main 7
Juste après la précédente, avec le vilain de main 5
nul flop, nul turn, débile river (mais j’avoue qu’il a pris une bonne partie de son timebank et que cela m’a poussé à la faute) => j’ai quitté juste après
Main 8
Pas forcément intelligent quand on a pas d’info, encore moins quand on est doute, mais vu le field moyen, c’est souvent pas mal.
Non suité, je foldais plus facilement sans info.
Main 9/10
Et oui, je sais folder!