[PA-book] La Tanche de l'eau

Le nom me dit quelque chose mais il ne m’a pas marqué.

En revanche j’ai joué contre un phasme truc, une espèce de regfish qui paye tous mes 3bet !

phasmetoutsec ?

[quote=« Elrix, post:920117 »]Le nom me dit quelque chose mais il ne m’a pas marqué.

En revanche j’ai joué contre un phasme truc, une espèce de regfish qui paye tous mes 3bet ![/quote]Je fréquente plus trop le forum mais il s’est lui même outé #QuandLesRegsWarsDesNanoDePartySePoursuiventSurPA

DoubleHashtag/MerciFreudinouDeNousAvoirPourriLesMicros :evil: :whistle:

Jvais venir jvais tous vous OWN surtout Elrix

Oui oui, je le savais :wink:

ça va finir par faire all in avec 2ieme paire car personne ne va croire personne.

Je l’ai un peu joué PhasmeToutSec, je lui ai pas trouvé un leak. Je pense qu’il joue bien plus haut. À la louche, NL 1000.

Je confirme reg ultra compétent de NL 1000 minimum… en play money! :laugh: :laugh: :laugh:

La légende raconte qu’il était tellement bon qu’il aurait donné des cours à un des meilleurs joueurs d’europe, un certain HeroFold quelque chose comme ça qu’il s’appelait le mec, lui aussi vachement fort mi plombier-mi joueur de poker le mec.
Je sais pas ce qu’ils sont devenus.

Session d’avant manger pas terrible, -0.23€ !
Setup + pas trop concentré, mais je me suis bien amusé dans le chat :wink:

Une seule main m’a posé problème après coup, celle-ci.

Vilain semble être un reg de la limite, 3b pas mal donc de ma simulation j’ai viré QQ+/AQs/AJs (il 3bet ces mains là
Vilain a 4 d’af flop.

Flop, pas envie de relancer pour diverses raisons.

Turn, en supposant que vilain barrel seulement 50% du temps, j’ai légèrement la côte direct (+ des cotes implicites, surtout si un A tombe ou qu’il ne sait pas lacher des trips/set… voir quinte)

Après coup, river je pensais être crush mais même en virant les trips et les quintes, j’ai tout juste la cote.

Du coup, j’ai l’impression qu’au pire c’est ev0 mais si vilain fait pareil avec quinte ou trips, je suis devant finalement.

Flopzilla

[Flopzilla v1.8.2]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[nUbg9y8YeRENSyAq0Osieb1EeOhE6K0WPvuBjMBlxdffTa3NFX]
[MpXZrJc3z0skzrsasqqUMhOLm+y3jUoxKcClCh9wut5moJTKaY]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foxSH81nIq19hBnq]
[Vg90mlddde9p0EuTtUujT3re2Q958U7ZS4UHbkTtizSKatMX8b]
[VNpMpVU8sDnntQ27WvtA0r4EUar7+opgnQO5Y59UM1WPdJqEfb]
[L2OQcUtVQwRagL6EWKqLCH+0JMVBOasiuEUOEwLx18DsDbkWQ]

[quote=“youstiti, post:920131”]La légende raconte qu’il était tellement bon qu’il aurait donné des cours à un des meilleurs joueurs d’europe, un certain HeroFold quelque chose comme ça qu’il s’appelait le mec, lui aussi vachement fort mi plombier-mi joueur de poker le mec.
Je sais pas ce qu’ils sont devenus.[/quote]

Des legendes ces mecs :laugh:

Ptin ,les mecs j’ai la tete de bois, horrible le Sky, vous avez pas un remede de grand mere?

[quote=« Elrix, post:920134 »]Une seule main m’a posé problème après coup, celle-ci.

Vilain semble être un reg de la limite, 3b pas mal donc de ma simulation j’ai viré QQ+/AQs/AJs (il 3bet ces mains là
Vilain a 4 d’af flop.

Turn, en supposant que vilain barrel seulement 50% du temps, j’ai légèrement la côte direct (+ des cotes implicites, surtout si un A tombe ou qu’il ne sait pas lacher des trips/set… voir quinte)

Après coup, river je pensais être crush mais même en virant les trips et les quintes, j’ai tout juste la cote.

Du coup, j’ai l’impression qu’au pire c’est ev0 mais si vilain fait pareil avec quinte ou trips, je suis devant finalement.

Flopzilla

[Flopzilla v1.8.2]
[www.flopzilla.com ]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foxSH81nIq19hBnq]
[Vg90mlddde9p0EuTtUujT3re2Q958U7ZS4UHbkTtizSKatMX8b]
[VNpMpVU8sDnntQ27WvtA0r4EUar7+opgnQO5Y59UM1WPdJqEfb]
[L2OQcUtVQwRagL6EWKqLCH+0JMVBOasiuEUOEwLx18DsDbkWQ][/quote]

Sa fait chier celle line de la part d un reg mais bon y a quelques flush inferieur quand meme.

[quote=“GrosTony, post:920154”][quote=“youstiti, post:920131”]La légende raconte qu’il était tellement bon qu’il aurait donné des cours à un des meilleurs joueurs d’europe, un certain HeroFold quelque chose comme ça qu’il s’appelait le mec, lui aussi vachement fort mi plombier-mi joueur de poker le mec.
Je sais pas ce qu’ils sont devenus.[/quote]

Des legendes ces mecs :laugh:

Ptin ,les mecs j’ai la tete de bois, horrible le Sky, vous avez pas un remede de grand mere?[/quote]
Le plus simple c’est de pas boire :D.
Ahah, sans rire, ça doit faire dans les 8 ans que j’ai pas pris de cuite, et je ne m’en porte pas plus mal :).

Sinon pour la main, si on réfléchit au flop, au vue de l’action préflop et de son donk bet, je dirais que son range est très orienté pp, il ne va jamais faire ça avec full ici flop.
Il peut le faire avec quelques FD également (même si ce sera plus marginal).
J’aime pas son sizing, je préférerais mettre un peu plus cher à sa place.
Sinon vu sa ligne je pense que je fais pareil que toi.
Même si on va battre en gros que 99 river, je suis pas sûr qu’il s’amuse à 3 barrel TT, JJ ici ?

[quote=“Elrix, post:920134”]Une seule main m’a posé problème après coup, celle-ci.

Vilain a 4 d’af flop.

][/quote]

ici tu dois juste xf turn , sur Flop zizi t a main a 16% d etre devant , ya 55% d over paire sur ce 2e baba quelques flush inf certes mais ca reste marginal , surtout sur ce sizing turn qui te coupe les cotes .
de + si tu trouves flush penses tu lui prendre 0.6 au moins vue que ta cote de hit est de 4/1 et la cote du pot ici est 2.7 environ :wink: , pour moi ca reste un fold tranquil turn.

Vilain a 4 AF au flop , mais sur combien de mains ??? de plus sa range de 2e barrel est TP OP et bluff et on bloque un peu sa range de bluff sur le donk A3/ A2 tu en bloques , FD tu en bloques aussi , le reste sont des mains qui te battent 56/78/86 +OP dc oui easy fold turn :wink: .

300 mains à peu près sur vilain.
(J’ai mis un donk avec AQ+, mais en vérifiant cela ne change rien au final, logique, je gagne de l’équité sur les as en fait)

Sinon j’ai oublié un mot dans mon message, j’ai mis seulement 50% pour les flush draw histoire que cela n’aille pas trop dans mon sens.

Dans ma simulation, je comptais effectivement les full/carrés et ce profil ne les misera pas, donc avec 35% (je peux pas faire 1/3 :smiley: ) de barrel turn dans le cas d’une flush, je suis à 34% et j’ai clairement du mal a voir ce profil barrel 0% des flush.
35% me semble même être un cas défavorable en y repensant.

Au final, river, j’ai tout de même 37% contre flush+full (jamais ou presque ce vilain ne check sa flush).
Et je ne serais pas surpris non plus qu’il mise trips avec A7s : même s’il ne le fait moins d’une fois sur trois, là encore, c’est un poil mieux pour moi avec 40%.

Et avec seulement 5% de mise avec trips/OP, c’est encore ev+

Finalement, il suffit que vilain mise très rarement avec des trucs limites pour que ce soit ev+

(Même en virant les flush draw turn et en ne mettant que 25% de mise turn avec TT/JJ, c’est ultra close en fait.)

[Flopzilla v1.8.2]
[www.flopzilla.com ]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foxSH91mIq19hCny]
[W8gUufie5l3w+ByNyNCiO9mims8a2RhYUW1zilSuaIQBbDKO9k]
[UEqVoMX6BuvooUVgNDnHSz5w03z14phnhXN21+eTOX+8OJDOO9]
[VZQTaVl3HELh7T7w2EyCCH+0JMVuPgojsDSPLqMy0wv2NAeQS0]
[F]

Cas défavorable :

[Flopzilla v1.8.2]
[www.flopzilla.com ]
[S2tigeRWbLnzeHwYKW53YXP+ipce9OlIs8foxSH91mIq19hCny]
[W8gUufie5l3w+ByNyNCiO9mims8a2RhYUW1zilSuaIQBbDKO9k]
[UEqVoMX6BuvooUVgNDnHSz5w03z14phnhXN21+eTOX+8OJDOO9]
[VZQTaVl3HELh7T7w2EyCCH+0JMVuPgojsDSPLqMy0wv2IAljL2]
[Hb53wuBnn5snt5Kf]

main intéressante,

effectivement as played turn le call me paraît close mais pas dégeu non plus,

quand un reg qui 3bet normalement call de la sb c’est très très souvent une bonne pocket, 66-TT je dirais, il n’y a aucun sc dans sa range.

Tu peux nous donner sa stat de cc de la sb ?

Quand il donk ici il n’a jamais full/carré, il n’a jamais un draw, il a très souvent 88-TT.

Que pensez vous du raise donk ici+patate turn ? FE+bonne équité on est good non ? on met sa range sacrément dans la merde.

Ig je l’aurais sans doute joué comme toi.

[quote=“Freeze, post:920174”]main intéressante,

quand un reg qui 3bet normalement call de la sb c’est très très souvent une bonne pocket, 66-TT je dirais, il n’y a aucun sc dans sa range.

Quand il donk ici il n’a jamais full/carré, il n’a jamais un draw, il a très souvent 88-TT.

Que pensez vous du raise donk ici+patate turn ? FE+bonne équité on est good non ? on met sa range sacrément dans la merde.

Ig je l’aurais sans doute joué comme toi.[/quote]
Ton raise flop me plait, on a les 7x dans notre range, et lui bcp moins en effet :).

[quote=“youstiti, post:920175”][quote=“Freeze, post:920174”]main intéressante,

Ig je l’aurais sans doute joué comme toi.[/quote]
Ton raise flop me plait, on a les 7x dans notre range, et lui bcp moins en effet :).[/quote]

effectivement les 7x sont chez nous mais j’y ai même pas pensé :angry: , on peut ajouter évidemment les JJ+.