[PA-book] La Tanche de l'eau

Le jeu c’est de deviner ce que tu as inventé pour partir encore plus vite en tilt sur les tables c’est ça?

Exactement

Cool !!

J’avais peur que ce soit juste un billet du style “waiiiiih super j’ai trouvé un nouveau jouet! Mais vous saurez pas lequel parce que c’est top secret!!”

J’suis pas trop joueur alors je passe mon tour mais j’ai hâte de voir la démonstration en image. Oublie pas les fail aussi sinon c’est pas drole :wink:

Humm, tu dois confondre/perdre la mémoire/je ne sais quoi, je n’ai jamais caché aucun de mes jouets…

ouai ouai :joy:

Tu es vraiment un chieur Galen,c’est fatigant à la longue.

2 « J'aime »

Il veut troller en se croyant drôle mais il n’y arrive pas.

C’est triste.

Voila ça y est, je vais encore prendre la bande à basille sur le museau :see_no_evil:

Tu fais chier le monde et après tu viens jouer ta pleureuse, alors assume.

1 « J'aime »

Les 2 ennemis jurés de PA, qui battra la NL10 en premier pour prendre l’avantage ??? réponse aux prochains épisodes :monkey:

Ah non, ennemi juré serait lui accordé plus d’importance qu’il en a à mes yeux :joy:

Ton blog déchaînera toujours les passions Elrix, tu n’y peux rien…

Tu ne veux pas coacher Galen pour qu’il apprenne les bases du trolling avec un minimum d’humour?

Je ne demande pas grand chose, jusque de quoi avoir l’éventuelle idée de penser au commencement du début d’une esquisse de sourire, pas le trolling qui nous ennuie et qui est juste chiant.

1 « J'aime »

Je retourne hiberner, je reviendrais le jour où j’estimerai avoir une chance de ne pas trop me faire violer par les setups ou les backdoors :joy:

1 « J'aime »

Ma chère Fancesca de PMU/Party ou Bwin, je sais que tu m’aimes et que tu es déçue que je ne réponde pas à tes avances, mais tant que tu restera masquée et anonyme, je ne pourrais que continuer à te repousser :slight_smile:

Si tu es trop timide, tu peux même te dévoiler en MP :joy:

Merci de m’avoir porté la poisse suite à ton message,j’ai pris très cher auj.:sweat_smile:

Je savais bien que tu avais des admirateurs(ices),veinard va!:joy:

Ce pseudo me dit quelque chose… :wink:

Sur le réseau ou sur PA?
Ceci dit, elle(Il?) semble me connaître sur PA :slight_smile:

Sur le réseau.

c’est une nana cette fish lol