[PA-book] La Tanche de l'eau

Je pense que lorsque j’arrêterais de me payer des sets vs over set, des KK vs AA, set vs flush river etjeanpasse, ma journée d’aujourd’hui, j’y arriverais.

Mais là, les récréatifs touchent nuts sur nuts… Bientôt la NL4 à ce rythme!

2 « J'aime »

On va se jouer alors c’est cool! Parce que depuis janvier entre les SNG J et le cash j’en suis à 110 BI de perte,autant dire que j’en mène pas large.

C’est un peu la même chose pour moi au tennis.
Il me reste à consolider mon coup droit, mon revers, mon service, mon retour, ma volée, mon physique, ma tactique et mon mental et ça finira par passer. Je suis tout proche de franchir un vrai cap…

2 « J'aime »

Je suis le meilleur joueurs de la nl4 d europe

1 « J'aime »

Après moi :joy:

La NL4 cela attendra, malgré les setups de merde j’ai repris du large sur la zone de descente (faut dire que j’ai décidé de prendre une bankroll plus resserrée pour monter en NL25 puisque je sais qu’en NL4 j’ai pas besoin d’avoir beaucoup de caves et en NL10 pareil maintenant)

Il m’a tout de même fallu un petit temps de réadaptation à la NL10 car que ce soient les fishs ou les regs, c’est beaucoup plus calling station!

1 « J'aime »

Ta combien de BI pour la 25 ?

Chai pas, 10 max et je me donne 4 caves pour redescendre.

Ménage de printemps : j’ai viré toute ma base jusqu’au 31/12/2017 histoire qu’elle soit toute légère.
Je perds des infos mais comme le jeu des vilains évoluent, ce n’est pas bien grave.

Mes sessions du jour en NL10

J’en ai un peu chier par moment, il faut vraiment aller chercher la moindre blinde pour s’en sortir.

2 « J'aime »

belle session et volume correct

En plusieurs fois, et comme il fait trop froid pour faire quoique ce soit…

Mais je ne le ferai pas tous les jours :smiley:

2 « J'aime »

Hello,

GG @Elrix !! :wink:

cross finger

Maintenant que j’ai joué quelques milliers de mains en NL25 et que je rejoue en NL10, quelques constations s’imposent :

  • J’ai la même sensation que lorsque j’alternais la NL4 et la NL10 : la NL10 est devenue largement plus facile à jouer.
  • Préflop, les beaucoup de regs NL10 semblent avoir des stats correctes mais en fait leurs ranges semblent totalement à la ramasse, et j’ai clairement l’impression qu’ils sont beaucoup plus sujet aux guerres d’égos
  • Postflop, en NL10 cela ne croit pas aux check/raise, et cela paye beaucoup trop. de manière générale les regs sont plus calling station. Et pas qu’un peu.
  • Préflop, mes ranges ne sont certainement pas optimales mais elles sont stables, cohérentes, je n’ai plus aucune tentation d’en dévier sous la pression et si un 4bet ou un 3bet ne se passe pas bien, je laisse courir sans souci.
  • Postflop, les “quelques” flops que j’ai pu étudier sous PIO ont laissé des traces plus qu’intéressantes.
    Même si la encore j’ai des tonnes de leaks, mes ranges de bet, call, check/raise, raise cbet… ainsi que mes sizings sont clairement mieux adaptés aux différents boards.
  • La majorité de mes moves ont une justification que j’estime au minimum correcte sur l’instant (Parfois, je me rends compte que c’était pas terrible!)

Je pense que mon envie de grappiller des blindes dès que je le peux me permet d’encaisser un peu mieux la variance et accessoirement d’avoir une redline moins dégueulasse :innocent:

De manière générale, j’ai l’impression que je donne une image de gros regfish mais cela me convient très bien :smiling_imp:

@Freudinou , je confirme je ne vois jamais (NL10/25) de moves inspiré par PIO!
J’ai très peu joué depuis fin novembre pour des questions de santé (Je n’ai réellement repris courant février) et n’ait rien travaillé en lien avec le poker, mais curieusement j’ai l’impression que cela m’a permit de stabiliser tout ce que j’ai pu travailler auparavant (à part moi et des récréatifs)

5 « J'aime »

Est-ce seulement vrai et au fond si le winrate suit est-ce que c’est si important que ça ? :slight_smile:
Quels sont tes objectifs pour la suite?

Etant donné la réaction de certains (et pas qu’ici :wink: ), c’est l’impression que je donne mais je m’en fous, c’est utile sur les tables :innocent:

Mes objectifs sont simples :

  • tenter de m’installer en NL25 tout en continuant à y prendre du plaisir
  • continuer mes simulations inutiles
  • et, en rapport avec le point précédent, lorsque j’aurais rattrapé tout mon retard reprendre du coaching avec Freudinou car c’est le seul avec qui je peux parler PIO et qui comprend mes envie de spiou en overbet :wink:
    Plaisanteries misse à part, c’est vraiment un truc qui me gave de bosser PIO tout seul dans mon coin, hors coaching.
3 « J'aime »

Il me semble que tu avais déjà dit que tu n’avais pas le temps d’être dans un groupe mais pourquoi ne pas demander sur PA d’en créer un avec pour seul objectif de bosser sur PIO pour les intéressés?

1 « J'aime »

J’y pense de temps en temps mais j’ai l’impression que ceux qui l’utilisent sont à des limites bien au dessus de moi.
Donc cela change pas mal d’analyses flop

Demandes toujours tu verras bien, t’as rien à perdre! :wink:

Hello,

Je viens de procéder au nettoyage du thread.

La cordialité reste un élément essentiel dans nos diverses interventions.

Cordialement,

La modération,

2 « J'aime »

Oh puting :joy:

Je crois que je vais rester plus longtemps que prévu en NL10, je viens de découvrir des moves du coté spiou de la force qui vont faire valser les caves en BTN vs BB :joy:

1 « J'aime »

4 bêt push lol

Non ça c’est pourri :slight_smile: