[PA-book] La Tanche de l'eau

?

1 « J'aime »

Mais mes …:wink:

C’est bien pratique ce nouveau bot detecteur de fautes sur cette nouvelle version de PA :grin:

1 « J'aime »

Re elrix,

On peut activer plusieurs bonus en même temps en fait ?

Re,

En réalité, j’en ai déjà un en cours mais si j’en active un autre , celui en cours se met en pause ^^

Donc je pense que c’est pas trop possible avec certains bonus, ceci même si visiblement toi tu en as deux en cours :wink:

Pour migrer chez eux c’est peut être pas plus mal car avec pokerstars faut pas s’attendre à des miracles niveau bonus :joy::face_vomiting:

Les phrases “Bonus en attente” et “Vous avez mis ces bonus en pause” me laissent à penser qu’il n’y en a qu’un actif.

1 « J'aime »

Bon courage pour ne pas avoir trop mal aux yeux ! :wink:

Re,

Lol !! La progression a été peut être trop rapide ^^ :sweat_smile:

En même temps c’est avec les meilleurs qu’on progresse, et pas avec les plus mauvais du field que tu joues, ceci explique peut être cela :sunglasses:

combien de main que du badrun ?

Deux jours de pauses, mais les sessions se suivent et se ressemblent, encore -2 caves et des poussières dans la tronche.
Bientôt NL2 à ce rythme :nauseated_face:

Mais c’est imparable d’autant plus que je n’ai rien à ne me reprocher.

J’en est fait l’expérience aussi ^^ c’est un peu déstabilisant

C’est propre a la NL10 ça ? ^^

Tu veut qu’on se fasse un concours de bad run :wink:

C’est pas un peu fini, Asté-@Elrix et Hannah @montana063, le coin des pleurnicheries ? Vous croyez que j’ai passé des diplomes internationaux de whine pendant des années pour voir des apprentis whiners comme vous pleurnicher lamentablement pour quelques dizaines de cents ?

Bottez-vous le cul mutuellement et crushez moi cette NL10 pleine de peigne-culs.

J’ai dit.

2 « J'aime »

Moi perso je me plein pas je bad run et je suis positif quand même mais niveau whine ça va être dur de te battre :wink:

roooo je shove asko et le mec call avec 9Ts et il chatte rooooooooooooooooooooooooooo

Spécial dédicace :wink: @PierreLo

lol t’es pas sérieux quand tu parle d’un detour en NL2 ? la franchement ça serait comique. :chipmunk:

3 « J'aime »

Un petit mot pour dire que @Freudinou est un malade :joy:

Je viens de regarder le dernier doc kdo de noël dans le drive : lien vers une video + commentaires chiadés comme c’est pas possible :smiley:

Donc merci!

1 « J'aime »

@Elrix
Bon, quelles sont les news ? Tu es passé en NL100 ?

3 « J'aime »

Deuxième tentative en NL25 pour 10000 mains qui foire à nouveau…

Ce que j’en retire :

  • C’est largement jouable
  • A part un ou deux, les regs sont mauvais (plus qu’en NL10) sauf postflop où ils payent moins n’importe quoi qu’en NL10
  • Sur le total, à part 3 bluffs qui me paraissaient intelligents sur le moment et quelques petites erreurs, je suis plutôt content de moi
  • J’ai morflé de chez morflé sur les deux derniers jours avec une magnifique succession de setup, principalement contre les gros comiques habituels 50/30/15

Donc au final malgré ce retour en NL10, plutôt content

7 « J'aime »

Bien, faudra refaire un shot le plus rapidement possible.
++

1 « J'aime »

La tanche a un avenir en NL 25,il te reste à consolider ton mental,ton jeu et ça finira par passer.
C’est très encourageant tout ça,GL pour la suite.:wink:

1 « J'aime »