[PA-book] La Tanche de l'eau

Moi j’aurai fait 0.25 sans soucis c’est un pot orphelin et le board est hyper drawy, 0.10 c’est un peu limit mais temps que ça passe ya pas de soucis, un vole a 0.1 pour gagner 0.75 c’est juste le top ^^ et je pense que sur un pot orphelin sur un joueur sérieux avec un board aussi drawy ça passe tellement souvent que pk ce priver :wink:

Nice bluff lol. Sinon j’aime bien Cbet ici avec les back door et over y a moyen dmettre la pression

Donc tu as pris un logiciel qui te donne la ligne théorique optimale et tu la prends pas pour être… exploitant :stuck_out_tongue:

Je déconne mais c’est le fond du truc, et j’y arrive d’ici très très très peu de temps, pense à toutes ces heures que tu as passées parce que pour moi elles arrivent #Flagellation.

move du futur
AS OR : flop x/c | turn Donk overbet
++

J’ai lu 2 fois ton post et il y a 2/3 trucs qui m’interpellent,j’espère ne pas être trop critique:

-tu ne présentes pas tes graphes pour quelle raison valable? J’ai l’impression que tu te voiles la face.

-après tu dis sans arrêt que tu t’améliores on a du mal à le croire car depuis le temps, disons sur ces 6 derniers mois tu as dû jouer 150-200 kh et tu n’es toujours pas installé en NL 25??! C’est très curieux car tu devrais crush la NL 10 avec la somme de W que tu livres.

-ensuite je crois qu’à travers PIO tu cherches des certitudes mais tu n’en auras jamais tellement ce jeu est complexe et vu ta personnalité qui doute trop donc prépare un shoot dans les meilleures conditions possibles et osef du résultat,au moins tu auras franchi un cap psychologique et pourras réessayer dans x temps.

GL et défonce-nous cette NL 10 putain!

1 « J'aime »

Omg… ça me saoule de l’avoir jamais prise celle-là, je vais y remédier

1 « J'aime »

C’est dommage de voir ça, enfin de mon point de vue c’était assez clair et @Elrix l’avait plutôt pas mal exprimé par ses interventions ça et là. Si je dis pas de bêtises son approche du poker est devenue une approche théorique/fun de la chose, son ambition est de “simplement” connaître et “résoudre” le jeu dans sa tête par plaisir plus que de crush et monter les limites pour en faire un boulot.
Améliorer sa théorie, son ouverture d’esprit et sa connaissance des lines optimales, des moves inconnus/exotiques c’est pas de la régression, ne plus jouer exploitant un 80/3 c’est pas forcément un sacrilège, même si ça sera évidemment jamais plus rentable que de lui bourrer la gueule cher en value.

Je comprends qu’il prenne plus de plaisir à jouer en dilettante aux tables, et essayer de comprendre ce qu’il se passe derrière chaque main que d’envoyer un sick volume d’abrutit ( bla bla exagération j’aime ça ) comme je fais moi ou d’autres pour gratter du rakeback et quelques BB/100 à récréa-man du coin qui vient se faire son kiff du mois avec son RSA.

Pour ce qui est des leaks mentaux, si mon résumé est juste, bah c’est étonnant qu’ils soient encore là en définitive, si le cadre est clair qu’est ce qui gêne l’épanouissement.

3 « J'aime »

Tiens dans le genre j’ai quelques perles, celle-là c’est probablement ma plus hardcore du mois, elle me hante encore, le pire c’est que c’est basé sur des reads ( pas bons faut croire, genre pas bons du tout ), vs reg obv, là faut y aller pour le trouver le turn/river mais quand on cherche assez comme moi on trouve

FishMan présente :

3 « J'aime »

Je croise Elrix depuis des années et je connais sa philosophie du poker ne te méprends pas sur mon propos,je pense qu’ il a les capacités à faire beaucoup plus que de la théorie/funky;après peut-être que sa vie est trop comfortable pour qu’il repousse ses limites j’en sais rien.

Pas forcément d’accord avec toi,juste pour te donner un exemple “d’abruti”: avant que j’ai mes 2 activités j’ai joué au poker pour consolider mon RSA pendant 5 ans,notre époque met sur la touche ou ne donne pas l’opportunité à plein de gens volontaires/bosseurs/talentueux;en France on compte 6 millions de demandeurs d’emploi ( les 8 catégories ) + 2,6 millions de RSistes en 2017… tu vois le drame de ce pays.
Donc ceux qui se sortent les doigts du cul comme toi je les applaudis au contraire,on es sorti un peu du sujet désolé!

3 « J'aime »

C’est caricatural et pas à prendre au premier degré évidemment, ce que je voulais dire par là c’est que si il tire plus de plaisir à étudier hors tables qu’à faire du volume parce que l’aspect financier du poker n’est pas sa priorité et bah… qu’il fasse ce qui le rend le plus heureux.

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps d’expliquer en détail tes derniers mois.:wink:

On n’a pas du tout la même approche du poker: j’ai suivi les streams d’un joueur germanique pendant 2 ans,ai noté ses plays innovants,analysé sa stratégie,bossé les maths puis ai adapté à mes limites en augmentant d’à peine 15% au final mes taux de 3bet… Quant aux softs d’analyse je fais les simus rapidement,je n’ai pas besoin de connaitre les équités range vs range à 5% près,j’utilise au mieux mon savoir.Or je sens que ce que tu réalises me rendrait un sacré service,c’est une voie à suivre mais pas la seule.

Je pense que tu as bon sur le fait de jouer hors de ta zone de comfort,c’est comme ça qu’on progresse le plus,enfin si mes souvenirs sont bons!

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça mais il faut le faire intelligemment :wink:

Et en fréquence? Tu le fais tout le temps toi? Moi jamais car je suis hyper conservateur ( + un méga regfish en prime! ).

Perso je ne le fait quasiment jamais, je l’est fait une fois pour up en NL5 et ça a marché ^^

Ah ah, tu ne sais pas dans quoi tu te lances :smiley:
Ton volume va peut-être en prendre un coup, mais je pense que tu vas largement compenser par des moves de fish :wink:

1 « J'aime »

ah tu fais pire que moi. 4000 H et -1 cave !

Bon retour aux tables normales alors.
Moi j’ai adopté la technique trunk, je fais le review de ma session précédente en guise d’échauffement.

1 « J'aime »

@Elrix
Cesse de whiner. Adopte l’approche RAGE POKER que je défends sur mon pabook, via mon nouvel avatar, et dans mon prochain livre à paraitre le 4 novembre 2017 à 3h12.

FIGHT BACK ! Lance toi en expressos 5€, la marque de fabrique des ultimate fighters.

1 « J'aime »

Salut

Tu joue sur PMU en ce moment ? Il garde pu en memoire les pastille chez moi c’est normal ?

bjr
non, tout est normal,
les pastilles tu les as qu’un fois la table ouverte,et pas dans le lobby,
gl

Salut

Oui je sais qu’on les voit pas dans le lobby, mais mais pastille disparaissent toutes quand je ferme le logiciel , c’est tiltant bordel ^^

Jvai reinstaller le logiciel je verrais bien