PA BOOK la revanche d'un fish! de la NL2 à la NL10!

Bonjour à toute la communauté !

Voilà je décide de créer mon PA BOOK afin de suivre mon parcours poker !

Ça fait 3 ans que je joue au poker mais de manière récréative on va dire. Je joue 3 4 mois et je m’arrête j’ai d’autres priorités ou plus d’envies.

Aujourd’hui j’ai décidé de crusher les petites limites NL2 NL4/5 et NL10 à plus long terme.
J’ai actuellement 30K hds en cashgame où je suis break-even (ZOOM et tables standards), alors il est temps de rendre tout ça EV+ !

J’ai repris du coup début juillet avec plus ou moins de réussite en zoom. Je pense que au début j’étais en good run où je touchais pas mal mes flops et j’avais + 15caves NL2 bien sûr ! Surplus de confiance je pense et j’ai tout perdu avec la fatigue le tilt etc. J’ai essayé plus de tables zoom, j’ai essayé en standard bref je me cherchais un peu et je n’avais pas non plus de BK management !

Depuis début septembre j’ai décidé de m’y mettre sérieusement en me fixant une bk stricte avec 25 buy-in de la limite et me fixer des temps de jeux et des temps d’apprentissage en adaptant tout cela à ma vie perso et pro !

Situation actuelle :

  • BK 50e sur PS
  • 4 jours de play/semaines + 2jours d’apprentissage (cours, vidéos, maraver la nl2) et de sessions reviews + 1 jour de repos !
  • Session 1h de jeu/jour + analyse sur PA des mains qui m’ont posées problème !

Objectifs :

  • Cette année: crush la NL2
  • L’année prochaine : crush la NL4/5
  • Et la 3eme année : crush la NL10

Je ne vous cache pas que j’espère crush la nl2nl4/5 rapidement en 1an et demi et non 2 : D
Je continuerais à poster sur PA toutes les mains où j’ai des doutes sur mes plays et posterais ici les mains un peu plus compliqué …

Je posterais également sur une autre page mes résultats afin de suivre tout ça de près 
N’hésitez pas à me donner des conseils, me rentrer dedans si je comprends pas ou fais des erreurs stupides !:smiley:

RESULTATS

A venir…

Liste des mains analysées

NL2 99 LINE POSTFLOP?

à suivre…

MES LEAKS à TRAVAILLER

Hey ! Je suis un peu dans ta situation :slight_smile:
Reprise récente également !
Good luck pour ton aventure :slight_smile: