[PA Book] Grind Up The Limit - CashGame by Krysal

Ahah merci.
J’ai posté les mains plus border dans les posts précédents :wink:

Et il en va de même pour les tables de fullring en général.

1 « J'aime »

C’est quoi cette redline ?

1 « J'aime »

Soit il fait trop fold ses adversaires, soit c’est une CS ^^.

Il voulait pas me croire qu’on voit tout de suite que c’est un gros degen.

2 « J'aime »

Cette fois il chatte les boards ok, mais ce qui est intéressant dans ses hh c’est de voir comment il réalise son équité et comment il est difficile à jouer.

1 « J'aime »

C’est juste la stratégie générale qui détermine ta redline je pense, y a des sicks regs sur 2+2 avec des redlines de batard.
Sinon je serais intéressé de connaître ton thinking process sur la main avec Axs ou tu shoves turn IP sur xJTT, tu shoves quoi turn pour value ? Parce que j’ai du mal à croire que tu shoves des T turn (je me trompe peut être), et je suis sûr que tu just call tes fulls. Donc tu shoves quoi en value ?

1 « J'aime »

La ligne de la CS c’est une blue ligne qui chute :wink:

La quasi totalité de mes Tx en value protection. Et 44 :wink:

1 « J'aime »

Je peux me tromper, je ne suis pas du tout pro dans l’étude des courbes, mais si ta redline passe au dessus de ta blue c’est certainement que tu missvalue certains spots en faisant trop fold les villains ? Ou alors que tu call trop river et par conséquent ta redline ne chute pas vraiment et ta blueline stagne. Qu’en penses-tu ?
Ou alors tu es juste excellent et tu exploites à merveil ton range advantage face aux regs dans les pots moyens mais une redline qui monte au dessus de la blue line j’ai rarement vu ça…

1 « J'aime »

Je ne suis pas un professionnel pour traduire ce genre de tendance. Cependant il me semble que lorsque la blue line monte, ca signifie que tu gagnes de l’argent au SD et donc que tes calls river sont bons. Pour la red line, c’est juste que je gagne ÉNORMÉMENT de pot sans SD :wink:

J’entends mais tu dois pas jouer beaucoup de récréas pour avoir une telle redline parceque eux ils fold pas, c’est bien connu.

1 « J'aime »

Si justement. J’attaques beaucoup les petits pots qui ne sont pas contestés.

Quand Jean Michel Bluffcatch a décidé de call 3 barrel avec 72e paire il ne s’en prive pas pourtant ^^. En tout cas GG à toi, je vais suivre ton book avec intérêt.

1 « J'aime »

Et/ou que tu les perds au SD par exemple si tu n’aimes pas fold.
Bref c’est un juste équilibre

1 « J'aime »

En effet, il est probable que ta blue line monterait bien plus si tu foldais plus river et ta redline monterait moins de ce fait.

1 « J'aime »

La redline qui monte, vu les mains que tu poste, tu dois surement overbluff jouer un peu trop aggro, du coup c’est la blue line qui baisse un peu mais bon pas de raison de changer quoi que ce soit, tant que ça marche.

Si tu joue que des tables anonymous aussi, ya moyen que le fait de jouer trop aggro passe mieux.

1 « J'aime »

Faut tenir compte aussi de la variance, il fait du 40/100 si je me souviens bien… dans tous les cas ya une énorme part de variance alors que les gains soient dans la red line ou la blue c’est pas très important.
Par contre oui notre ami semble assez agro… pas besoin d’étudier sa red line pour en être convaincu.

1 « J'aime »

Ca y’ est tu m’as grillé, maintenant je vais être tagué d’over aggro :wink:

Bien sûr que t’es grillé mec t’es Incognito 3 !

3 « J'aime »