[PA Book] Grind Up The Limit - CashGame by Krysal

Yo Yo Yo les PAcademiciens, petit up de ce Book.

S’il vous plait… dessine moi une montagne !

image

Comme vous pouvez le voir, je run bien sur les dernières sessions. Les décisions que je prends sont toujours les meilleures, aucun swing, pas de spew et surtout pas de bad beat. Le truc cool c’est que je n’ai pas besoin de remettre mon game en question et que le C-D Game fonctionne plutôt bien :wink: .

Sélection des mains de ces sessions.

Les good read.







Les SetUp.





Speeewww Time.





Et sinon…?
Je dois être plus focus sur les attributions des ranges des vilains. Malgré mes “trop” nombreux play de trongol, je remarque que je suis loin de prendre une cagoule et c’est un aspect positif qui me motive à me concentrer d’avantage. Je commence à analyser les hh des vilains reggish afin de pouvoir les jouer Agame de façon exploitable.

NeXt dans le prochain épisode.

++ les Potos.

3 « J'aime »

Enfin une bonne session

Ca fait plaisir. J’ai joué AGame de A à Z. Bien focus les spots. Le résultat net n’est pas du tout représentatif, mais mentalement c’était en place. C’est la première fois depuis longtemps que je reste seat et focus pendant 2 heures en 6 tabling. Je réitérerai cette EXP afin de confirmer mon ressenti avec ce set la, mais il me semble optimal. Prochain défi pour ce PABook, keep focus les prochaines sessions en 6 tabling, 2 heures de session, 2-3 fois par jour.

Petite selection des HH du jour.













++ Les Potos.

2 « J'aime »

On se fait plaisir et on shoot la 50€

Ola la communauté.
Un petit up de ce PABook pour vous annoncer que j’ai décidé de shoot la 50€.

2 raisons à cela :
_Je prends beaucoup plus de plaisir et suis plus focus sur les spots
_Ma BR est ok avec un peu plus de 100BI

Les premières sessions se passent plutôt bien avec des spots intéressants que je dois travailler, notamment contre les profils CS.











A très vite pour un prochain Up!
++ Les sharks

JJ / pourquoi ne pas bet T ?

75 / le paquet de pognon que j’ai lâché en essayant de les faire fold dans ces situations de min donkbet … il lâche rien on doit mini 3 barrel est ça reste très hasardeux river.

78 / lol c’était le plan de le faire raise air ?

1 « J'aime »

JJ : Je me suis dit (certainement à tort) que je n’avais que 2 streets de value contre un reg sur ce board. Je voulais également controle POT et ne pas me prendre un xr sur cette carte. En checkant turn, je me suis dit qu’il pouvait avoir une bluffing range assez forte river et que dans les autres cas, j’allais polariser ma main d’où le sizing).

75s : yep, ca c’est noté… Il fallait bien que j’en fasse au moins un :wink:

78s : En fait arrivé river, je me demandais quel size je pouvais utiliser en value. J’ai quelque bluff qui veulent bet ici mais mon sizing n’est vraiment pas bon.
Dois-je value uniquement TP+ ici?

1 « J'aime »

Concernant le 78, tu xc tout le temp river ici? Je cherche à avoir des sizing 1/4-1/3 en thin value river mais peut etre que cela ne sert à rien dans ces limites.

Aucune idée, je comprends pas encore ces situations où on pourrait value thin/bluff pour se faire call par Ahi…

1 « J'aime »

Installation en NL50€

imageimage

Ca y’est je m’installe définitivement en NL50€.
J’avais commencé à shoot il y a 2 jours et je commence à vraiment m’y installé en étant serein avec un 4Tabling.

Pas mal de REGS rencontrés, beaucoup de récréatif également. Pour l’instant les tables incognitos me réussissent bien. L’impression qu’il y a une bonne petite gueguerre d’adolescents attardés entre certains REGS me fait légèrement déjouer PF et PostFlop. Il faut que je m’habitue aux montants, aux sizings et que je focus les dynamiques.

Imo la NL50€ est la limite charnière par laquelle ou ca passe ou ca casse. On verra par la suite mes ressentis.

Pour l’instant j’ai vu pas mal de choses plutot étrange.
_Des sizings de 3Bet OMG par des REGS
_Des 3babas thin-thin-thin value
_Des REGS qui en mettent partout
_Et toujours les mêmes vilains récréatifs qui jouent globalement de la manière quelque soit la limite

Quelques mains de la dernière session.
On remarquera les 2 premières qui ne m’ont pas du tout affectées et c’est bien encourageant pour la suite.

Main1. Contre mon nouveau pote que j’ai renommé Jean Maipartou


Main 2.


Main 3.


Main 4.


Main 5.
J’ai pas mal de question sur cette main. Est ce EV+ de 3Bet shove les low/middle PP contre les shortstack?


A très vite les potos.
++

1 « J'aime »

Main 1 je 4bet plus cher, je sais pas quel field tu rencontres mais par chez moi ça call les 4bet à l’infini et là sur ce sizing mec je vais te chercher tous les setups du monde avec mes 78s/56s/95s :stuck_out_tongue:

Main 2 je trouve le check flop atroce, je vois pas ce qu’on veut x/c dans ce spot à part top set et encore, on aura les QQ/JJ pour balance ça, et au bout d’un moment turn ou river va falloir commencer à croire ce qu’il te raconte, t’façon vu la quantité de draw jouée dans l’autre sens j’ai du mal à imaginer que ça finisse en bet flop et bet/fold turn mais bon, j’aime pas le x flop.

Main 3 je la joue pareil, étant greedy je size mon raise plus cher river genre entre 36/38.

Main 4 j’ai pas encore déroulé mais c’est typique d’un spot ou tu veux avoir des ranges de x/c et x/r pour pas te faire violer, range de vilain est ultra orientée pocket et ça va être insupportable à jouer T/R, j’aime beaucoup x/r avec KK ici sans Kc, sizing de x/r va dépendre de sizing de stab mais généralement je me fais pas chier je boite et j’me fait call par 77+.
Erf et tu choisis turn ou la plupart de ses pocket sont en train de claquer des fesses pour prendre ton spot de x, c’est là qu’il faut l’overbet AI as played.
Et absolument pas surpris par ce SD, surpris qu’il call R mais merci à lui.

Main 5 : là je pourrais pas te répondre avec des maths vérifiables mais là à 40bb je trouve ça trop pour push, pour les 7 et si il a pas un PFR de moucheron je pense que 25-30bb pour lui push la tête est plus opti, ici j’aime bien flat on a l’implicite pour setmine post.

GL pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ces analyses.
Main 1. IP mon standard de 4Bet va être entre 19 et 21BB, ca va varier également en fonction des profils.
Mais oui, vs son 3Bet à 11BB, je peux faire 21-23BB imo.

Main 2. Ca ne me dérange pas trop de xc les mains qui ne bloque rien sur ce flop. On est bien nutsé ici. J’ai l’impression que ca se level pas mal de ce que j’ai pu voir sur les tables incognitos.
Mais ouais en standard je 2 barrel et xc la river sur une brique. Anyway un bon setup des familles, je ne pense pas trouver un fold dans cette limite en incognito.

Main 4. Ok c’est noté pour l’OVB shove, j’avais prévu de xshove…

Main 5. ok pour 25-30BB, je me posais la question vs 40BB en stratégie exploitante. Imo 77 est un peu trop low, 99/TT+/AQ+ se prête peut etre plus à se genre de moov.

1 « J'aime »

Tu devrais faire gaffe à ces spots, regarder à quelle fréquence tu te fais call sur un gros sample, parce qu’à mon avis connaissant les zouaves de ces limite ça doit flat des tonnes, perso sur son 11bb je douille à 26/27, mais si ~x2 suffit pour toi t’aurais tort de t’en priver.

Bah l’idée c’est ni vraiment de partir sur la GTO pure ni vraiment de partir exploitant complet mais face à ta propre range de 3bet dans ces positions tu sais que tu vas avoir envie de cbet ce board une maxi tonne pour plusieurs raisons.
Déjà parce que tu as énorme de combo en value TT/KK/AK/AA/KTs/QKs avec BD flush et une maxi maxi maxi tonne de bluffs avec lesquels obtenir de la FE est très important, ici je vais pas tout te citer mais t’as toutes les GS les OESD tous les combos draws tous les draws + BD bref c’est gigantesque tu seras déséquilibré bluff énorme ici.
Donc tout ça plus le fait que la texture veuille que ça hit pas mal vilain aussi veut que je préfère foutre une pèche avec toute ma range de bet.

Oui instinctivement je dirais ça.

1 « J'aime »

Ok bien noté pour les Main 1 et 2.
100% ok avec toi sur le spot 2 ou j’ai une énorme range de cbet.

1 « J'aime »

Un beau Run…

Session parfaite avec un Run incroyable qui fait tellement plaisir.
J’ai table select car je commence à connaitre plusieurs REGS de la limite. Les récréatifs en ont mis partout pour notre grand plaisir.
Le statut platinium est bientôt atteint sur wina, je regarderai plus en détail le programme de fidélité afin de calculer les rakeback possible.

Quelques mains de cette session.









A très vite.
++

6 « J'aime »

C’est beau GG !

1 « J'aime »

Work hard, respect…

Une belle vidéo de motivation :wink:

1 « J'aime »

On se maintient proprement.

Sur la session d’hier en NL50€ + session depuis l’ouverture de ce PABook en NL50€

Sur la session d’hier en NL30€ + session du mois en NL30€

Des petites mains de la session.






2 beaux spew en bonus :wink:




A très vite pour la suite.
++ les potes.

2 « J'aime »

Semaine du 22/09/17 au 28/09/17



Semaine parfaite en mélangeant la 30€ et la 50€. J’ai run good et ai eu des tonnes de livraisons de la part des vilains. Les tables incognito sont tellement EV+ que ça en devient indécent.

Petite cerise sur le gateau, on joue le challenge cash game basses limites avec un petit bonus sympathique en sus.

Quelques spots des différentes sessions.







A très vite pour une nouvelle semaine riche en émotions.
++

4 « J'aime »

Ce que je préfère je crois c’est le clip d’orelsan :wink: mais GG a toi pour ton jeu quand même ^^

1 « J'aime »

Merci à toi. Ne t’inquiète pas, en tant que Caennais de naissance, il reviendra :wink:

1 « J'aime »

Main 3 : “Quinte à 7 cartes…” (Heptinte ?) : 7 cartes qui se suivent, ça devrait rapporter double pot :wink: :wink: :wink:

Sinon, GG, mais pas grand chose à commenter sur des mains ou tu touches straight floppé et qui se jouent toutes seules ensuite :slight_smile: Juste : chattard :wink: :wink: :wink:

GG

1 « J'aime »