[PA-Book] Go grind les SNG 25bb deep

Je te laisse la place d’élu et en tout cas je te souhaite plein de x10 et plus encore :slight_smile:

GL !

Je suis celui qui a choper le plus gros coef ? ou il y a des gens du forum qui ont eu au dessus de x120 ?
Je les chopé deux fois en plus, en 0,25c et 1€

Comme dit, 1 fois x20 en 2200 SNG.
Tu m’étonnes que la BR monte lentement :wink: :wink:

Merci merci :sunglasses: Je t’en souhaite aussi ainsi qu’à tous les joueurs de spins du forum !

Pas au dessus, j’ai eu un x100 mais je l’ai loose. Tu joues sur PS du coup ? J’imagine même pas le niveau des 0,25c c’est full all-in ? Lol

2200 en combien de temps ? C’est le volume que je compte faire en 15 jours…

ha ha , moi je joue les Expressos en mode Corse :slight_smile:

Une quinzaine par jour pas plus, c’est trop fatigant :wink:

Encore un x10… remporté. Décidément ! :innocent: @PierreLo

Ce run indécent… Maintenant je m’attends à ce que la réalité me rattrape dès demain

Tu peux mettre ton graph en tournaments au lieu de hands played pour les sng c’est plus clair et ça prend moins de ressource quand tu asctualises.
Et encore ton run est plus ouf que ce que tu penses car ton ROI ADJUSTED est pas basé sur le prizepool moyen mais sur les jackpots sur lesquels t’es tombé je crois. (en tout cas c’est le cas du net adjusted)

Ok merci pour les infos :slight_smile:

Rien à se mettre sous la dent aujourd’hui… La déchatte totale, rien qui passe, des gros set-up ou on a souvent la pointure juste en dessous, et quand on est devant on se le prend :slight_smile:

Un x25, perdu en HU face à un mégafish qui limp/call un iso avec 64o pour faire quinte backdoor par la suite.

Le week-end ça doit être + full variance vu les cas que j’ai croisé, du coup je me suis dit qu’il fallait mieux tombé sur des fishs moyens plutôt que des fishs level 1000, genre quand j’ai AKo je préfère un fish moyen me call A7o mais qui me callera pas J9o par exemple comme le fish level 1000 où sa marge de range de go broke spew atteint un juste milieu ou au final je suis moins gagnant contre des joueurs comme lui que contre des mecs plus serré où je vais crush leurs range avec mes bloqueurs etc :

AKo vs A7o = 73,62%/26,38%
AKo vs J9o = 64,46%/35,54%

Après j’ai pas poussé le résonnement plus loin, mais ça me parait crédible sur les 1€ vu le field, t’en penses quoi @blagops ?
Bon après ça change rien au final car on choisit pas ses adversaires, c’est juste une question théorique.

On préfère majoritairement les fishs qui pushent any two mais en fin de game un mec très aggros peu poser soucis.
Sinon ton raisonnement ne fonctionne pas car il y a une carte en commun, s’il call J9 quand t’as AJ ça donnera le même résultat.
Il faut equilab ta range dans une situation, et ensuite regarder l’équité face aux 2 ranges des vilains et tu verras que tu préfèreras le plus large des deux :wink:

Ok d’accord je vois, merci d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile:

Salut,

Semaine de grind terminé ici, j’ai pas été actif sur le forum ce week-end car je gérais le taf à côté.

Je vous mets un bilan demain avec 2-3 courbes :slight_smile:

Hello, comme dit hier, voici quelques stats et un résumé :

Pour les places :

1st : 375
2nd : 359
3rd : 269

En HU je sais pas trop si c’est moi qui suis pas très très bon ou si je déchatte/me fait set-up vs mes adversaires (après c’est sûr que je fais des erreurs), j’attends d’avoir + de volume, mais c’est un point crucial sur lequel je compte taffer !

A savoir que je joue 3/4 tables donc pour un mec qui débute sur le format et qui ne connait pas ses ranges (en tout cas j’ai pas les ranges optimales) c’est assez chaud quand on se retrouve à joué 3 HU vs des profils différents, profondeurs de stacks différentes etc, au bout de 4h de grind on a intérêt à rester lucide et pas trop cligner des yeux surtout avec une timebank minimum et un soft qui beug de temps à autre lol.

De ce fait au vu de mon 3/4-tabling et de ma faible expérience sur le format je dois perdre des tonnes de cEV en zappant pas mal de spots à prendre plus ou moins simple, je pense avoir compris les bases, la stratégie globale, maintenant faut que j’explore encore plus loin afin de booster mes résultats, pour le moment on peut voir que j’avoisine les 75 cEV ce qui est plutôt encourageant si je ne dis pas de bêtises.

Voilà, sinon au niveau des objectifs c’est OK,
Je voulais play 1000 SNG et j’ai du finir le dernier hier peu avant 00h.
La BR à up d’environ 80 BI + quelques T€ grâce à la race hebdo.

Cette semaine on va faire la même, le but étant d’arrivé assez vite à monter 300BI de la limite supérieure et de play 3000 SNG à 1€, donc si tout va bien pour la mi-décembre ça devrait le faire.

Faut aussi que je prenne + de temps pour la théorie par rapport au gameplay, le pourcentage ça doit être 20/80, ce que je trouve vraiment très très faible pour un débutant.

Bref, c’est à peu près tout, bonne semaine de grind à tous, à très vite ! :wink:

2 « J'aime »

Info importante pour les grinders de la night sur PMU :

PMU2711

cool je reste connecté alors

merci pour l info

@trunkcorp500 MàJ sur PartyPoker avec enfin des couleurs différentes selon les multiplicateurs, youpiii :slight_smile:

2 « J'aime »