[PA-Book] Go grind les SNG 25bb deep

Salut la communauté PA,

Je suis nouveau membre sur le forum, je suivais plus ou moins certains threads en tant que visiteur avec un ancien compte, et j’ai décidé de m’inscrire afin d’échanger avec vous et d’ouvrir mon PA-Book personnel.

J’ai découvert le poker il y a une dizaine d’années, j’ai testé un peu tous les formats, toujours en micro-limites, sans jamais chercher à faire mass volume et monter une roll afin de up les limites.

Désormais, je souhaite me concentrer vers un seul et unique format afin d’être productif dans l’apprentissage de celui-ci, et j’ai décidé de m’investir dans le format qui a le vent en poupe en ce moment, à savoir les Expressos/Spin&Go/Jaqkpot/Twister.

J’ai donc regardé un peu de contenu gratuit sur le net afin de me familiariser avec le format, le grind débutera dès ce lundi 20 novembre 2017 sur les 1€ avec un BRM établi à 300 BI.

Les objectifs sur le court terme :

  • Play 3000 SNG à 1€ afin d’en tirer un premier bilan
  • UP la BR à 300 BI de la limite suivante (600€)
  • Etre actif sur mon PA-Book…

Et en rab j’ai un bonus de dépot à clear et les races hebdomadaires à jouer.

C’est tout, pour le moment…

A vous !

4 « J'aime »

Welcome et GL pour ton challenge :wink:

GL sur ce format ! :wink:

Merci ! :grinning:

Ty ! :grinning:

Gros GL ça fait vraiment plaisir un gars qui commence avec la sécurité des 300BI et qui a maté le contenu avant de se lancer!

Hésites pas à nous partager tes spots à difficultés!

Bon grind

Hello,

Bienvenue sur poker académie et GL aux tables de poker !! :slight_smile:

Gluck mec

Merci, et oui on va BRM safe vu la variance du format. Pas mal tes vidéos au passage !

Merci !

Ty :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai test vite fait le format ce week-end grosso modo ça donne ça sur un échantillon pas du tout représentatif :

Un peu moins de 150 games
120 EvChips, 100 en réel
39,72% ITM
Breakeven (+1€ youpiii)

J’ai pas encore installé toutes les stats car pour l’instant j’ai la version d’essai de PT4.

Voilà, hâte d’être demain pour défoncer le field et la race hebdo :thinking::grin:

2 « J'aime »

Hello, bonne semaine à tous et bon grind !

Pour ma part petite question, beaucoup de click back ce matin chez mes vilains avec QQ/KK/AA, c’est standard sur le format en 1€ ? C’est un peu chiant car des fois ils font ça avec R, du coup j’aime pas juste call donc souvent je leur mets tout dans la bouche avec le haut de ma range et quand ça show j’me dis “ah le bat**** il a clickback AA” et je prends la note :thinking: :rofl:

ça dépend ce que t’appelle le haut de ra range
Les gars qui font ça avec autre chose que nuts surjouent souvent postflop des PP ou Ax tu peux jouer low variance en payer simplement, mais même en 50€ y’a des mecs qui me font ça avec 97s et QJo donc il te faut choisir ton moove en fonction du field et de la réelle force de ta main

Disons 99+ et A10s+, AJo+, après ça dépend la dynamique des premières mains si j’ai remarqué des trucs chelou chez vilain ça peut-être un peu plus loose et aussi suivant le nombre de blinds effectives, c’est “au feeling” suivant comment je le sens à chaud. :slight_smile:

Petite session matinale, ça s’est plutôt “mal” passé :

  • Je test le 4-tabling afin de produire + de volume, je sens que je galère par rapport à mon 3-tabling ou je suis bien ni trop rapide/ni trop long, du coup j’ai du loupé des spots ev+
  • Je tombe sur un x100 mais je m’en aperçois qu’une fois l’avoir perdu “vous avez gagné 5€”, ahhhh bon mais comment ? ah bah ouais j’avais chatté le multiplicateur qu’on touche 1 fois sur 20 000 lol, sur le soft ou je joue ça s’affiche en miniature dans un coin de la table et j’avais pas vu au lancement de roulette je devais être concentré sur une autre table, bon au moins je suis sorti sur un set-up donc RAS, un 1er bonus qui s’envole
  • J’ai missclick les 2€ sans faire exprès, “oh putain c’est cool y’a mass des x4 ce matin !” (en fait c’était des x2 de 2€ loool), jusqu’au moment où j’en gagne 1 et je vois marqué “vous avez gagné 12€” ah bon c’est possible ça en 1€ ? et là je me suis aperçu que j’avais missclick de limite haha
  • Sinon run dégueulasse mais bon on va pas whine c’est la nature du format, on verra sur un sample correct ce que ça donne (genre ce matin j’ai perdu 40 pot de 500 jetons ou+ où j’avais 50%+ et j’en ai gagné 20 où j’avais 50%-, et à chaque fois c’est en HU pour achevé le gars sur un x6 que ça passe pas, c’est dur)

Bon voilà, on est reparti… :yum:

2 « J'aime »

Re ici :wink:

Heyyy :smile:

C’est sur party ? C’est tout pourri on voit pas les multi, je joue sur PMU la table change de couleur c’est top.

Déjà un x100 c’est fou.

RIGGED !!!:nerd_face::nerd_face:

Oui c’est sur Party, j’avoue le soft est pas tip top mais ça passe encore.

Et oui déjà un x100, à cette allure là je vais toucher le x1000 avant la fin de la semaine… :thinking::joy:

Rigged, vous avez dit riggeeeeed ? C’est ça d’ouvrir un compte, d’avoir fait le dépot FPC, et de faire du volume, c’est juste une question de fidélité, et un peu de chatte j’avoue :roll_eyes::yum: