[PA-Book] Go grind les SNG 25bb deep

2 x10 cet aprèm sur 50 parties…

le premier perdu 66 vs 77,
et l’autre remporté, je sors un player fishy en quelques mains pour me retrouvé en HU… contre un gars déconnecté, easy jaqkpot ! :money_mouth_face:

ça m’arrivai de temps en temps ça met même arrivé de remporté un X10 sur PS grâce a une déco du joueur …
Mais bon x10 à 1 euro … ça ne m’as pas rendu riche ^^

Ouais c’est sûr, c’était juste pour brag que les multiplicateurs sont au rdv aujourd’hui, après le x100 ce matin c’est 2 x10 en 50 games alors que statistiquement c’est 1 tous les 200 haha :slight_smile:
Voilà maintenant je m’apprête à plus en toucher de la semaine :cry:

Vilain 2 gros dégen’
Le play est ok ?

Bon sinon ce matin j’ai visionné 2 heures de vidéos, ça fait du bien d’apprendre/réapprendre des choses, voir qu’on est sur la bonne voie et qu’on évolue bien sur le format.
Je vais me consacrer au moins 1h par jour pour bosser le jeu (forum, articles, vidéos, review session avec logiciel, etc), et ressortir un stylo et une feuille pour prendre des notes car j’avoue que sur ce point je suis à la ramasse et des fois j’ai l’impression d’oublier l’essentiel ou de m’en éloigner sans m’en rendre compte, ça me serait bénéfique de relire les grandes lignes avant de play ma session, donc je vais mettre ça en place.

Sinon hier soir avant d’aller dormir petite session ou je run 7000 chips sous l’ev sur 1k hands soit environ 35 sng il me semble.

Petite session programmé cet après-midi, demain on met les bouchées doubles, objectif en play 1000+ cette semaine,

GL à tous !

1 « J'aime »

Je dirais oui. Tu as un paquet d’outs le pot est déjà sympa, au feeling c’est shove pour moi

Vilain 2 gros dégen’
Le play est ok ?

Suis ok avec ton play, j’aurai fait pareil mais sur très gros multiplicateur, je n’y vais pas

Merci d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile:

J’ai pas pensé à mettre ma vision du coup :
Je joue potentiellement les carreaux pour la flush et les A et les 6 pour la quinte ce qui me donnerait une main très forte, donc 15 outs soit environ 60% de chance de toucher sur les 2 streets,
Vilain 1 pas d’infos mais le board touche sa range de check en bb, vilain 2 fait vraiment nimp donc je préfère l’iso shove directement et jouer mon équité plutôt que de call et de laisser la côte à vilain 1, en + de ça si je touche pas turn je me retrouve oop avec - d’1 PSB contre 2 vilains si vilain 1 décide de float lui aussi.

1 « J'aime »

Merci de ton avis, c’est vrai que ça reste assez high variance malgré le combo assez strong que j’ai, je ne sais plus quel multi c’était je fais pas trop attention à ça à vrai dire lol

J’ai remarqué que j’avais un petit problème avec PT4, uniquement sur mes premiers SNG de la semaine Lundi de 00h à 4h du mat’ et pas sur tous donc vraiment chelou, le C Net Won est faussé, j’avais également 5/6 tournois mis en dollars en BI 0,93$ et 1$ j’ai modifié en € dans Edit Tournament, depuis tout à l’air de fonctionné pour le mieux, une idée ? @blagops

aucune idée désolé mais pt4 et PMU c’est pas une grande histoire d’amour

Ok, bon au final ça ne change qu’une poignée d’euros c’est pas si important que ça sur le long terme, surtout que maintenant ça ne le fait plus :slight_smile:

Hello,

Ce matin 3/4h de visionnage vidéo et 4/5h de grind, une bonne session où on a plutôt bien run, et on chatte 3 multiplicateur x10, évidemment on remporte les 3 ! Ca fait plaiz’ donc je partage avec vous. :slight_smile:

1 « J'aime »

RIGGED !!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Ca aurait été rigged si je les avais perdu, là j’ai rien à dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si j’aimerais avoir des matinées qui durent si longtemps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me suis levé à 3h c’est pour ça, j’aimerais avoir des nuits qui durent plus longtemps… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Encore un x10 cet aprèm… Remporté haut la main ! Je commence à croire que c’est rigged, @PierreLo t’en penses quoi ?!
/!\ ceci n’est pas un brag :roll_eyes::yum:

@darem
j’en pense pas grand chose :wink:
En 2200 Expressos + Spin&GO + SNG JAckpot, au dessus de x6, j’ai eu :

  • 1 fois x20
  • 2 fois x10

Et c’est tout.

Donc j’en pense rien mais je te déteste déjà :wink: :wink: :wink:

Tu n’as pas été choisi pour être l’élu,

Moi aussi je t’adore déjà :wink: