[PA-book] duxili, Bilan Février

V2 a le Kc et V6 a tout les fulls possibles :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=“duxili, post:833977”]Petite main de FR, pas évident du tout

Avis aux fishs experts, ludogreanu and co ?
[/quote]

C’est vraiment un snap fold très facile, avec Khi flush on a une décision, mais là …

BTW, bet turn et bet river.

+1 avec ton analyse trunk imo, ça sent K high flush vs full :wink:

Vu l’action Duxili, je turbo fold, décision très difficile avec le Kc mais je pencherai aussi vers un hero fold, le limper qui raise pot un bet pot river en 3 way je vois pas souvent autre chose que full…

Au fait Duxili, je suis un noob en info lol, comment tu fais pour citer un membre du forum ???

tu mets le pseudo entre {} B)

.

[quote=“duxili, post:833977”]Petite main de FR, pas évident du tout

Early joue 53/13 6 de limp fold 0.7 d’af
BB 68/29 0 3b 7 d’af (31 mains)

In game j’ai tank pas mal call ou fold ? Voici mon thinking process:
y a quasi 0 FH et 0 brelan dans leur range.
BB peut bluff, early a flush 99% du temps.
Peut-il raise moins bien que Kc ? Hum pas évident du tout, je dois avoir bon 35% du temps, il faut qu’il fasse ça avec le Jc de temps en temps.Mm mais est-ce le cas ?
Avis aux fishs experts, ludogreanu and co ?
[/quote]

Easy folde on bat rien .

PF vs fish c’est 1,50 , il faut leur mettre des sacoches car tu es largement meilleurs post flop .
Ca va peut être vs paraître débile mais flop j’ai déjà un plan de jeu qui n’est pas du tout celui ci.
je cbet 100% du temps même vs 2 fish car on a aucune SDV mais pour :
Rebarrel turn tous les TJQK pour faire folder les PP ou toutes les cartes qui vont nous donner des flush.
Si ca résiste on Check folde

Ok Merci lacaulovic

J’avais écrit ça pour mon bilan d’Avril :

“Un bon good run vient m’en récompenser et booste mes gains et voilà mon meilleur mois ever (pour succéder à mon premier mois négatif ever ) : +897 EUR en net”

Je croyais avoir run good le mois dernier. Et c’était sans doute le cas, mais alors que dire de ce mois de Mai ?
+ 2 143 EUR en net dont 459 EUR de bonus et autre rake back :woohoo:

Par rapport à mes objectifs de début de mois, petit résumé en tableau :

Je n’ai donc pas tenu mes objectifs mentaux, il faut dire qu’avec le good run je n’en ai pas éprouvé le besoin.
J’ai dépassé mes objectifs de volume (moins en NL25 mais largement compensé par le surplus en 50 avec un inespéré split entre la 25 et la 50) avec un niveau de jeu en ligne (malgré encore beaucoup, mais alors beaucoup trop d’erreurs).Et le good run a assuré mes objectifs de WR.

Pour ce qui est du travail hors table, beaucoup de Skype (les Flopzizi ont pas mal été faits en session Skype) et peu de travail seul. J’ai fait évoluer mes prises de notes pour juste taguer les mains durant les sessions et les reprendre à froid : cela me permet de noter davantage de mains (notamment celles que je ne dispute pas mais où il y a des gros pots ou celles où le fish fait son move favori). Du coup alors que je pensais reprendre les « vieux Flopzizi » en échauffement de session, j’ai soit fait de la prise de notes à froid, soit revu des bouts de mes vidéos de coaching. Il va falloir que je trouve le temps pour faire ces revues et que je m’organise différemment : elles sont indispensables pour assimiler les coups.

Au global, les chiffres semblent confirmer mon ressenti aux tables : j’ai bien franchi un palier technique cette année et je crush clairement la 25 (même si le faible volume en 2015 laisse planer le doute sur ma valeur réelle, le taux est sans nul doute largement supérieur à 2014) :
Un joli +11.8 bb/100 en EV pour 58kh de NL25 cette année
A comparer à un triste +3.9 bb/100 toujours en EV en 139kh l’an dernier…

Je pense m’être prouvé sur les deux derniers mois que j’ai plus ou moins déjà le niveau technique pour atteindre mon objectif (être capable de générer 1kEUR par mois en jouant à temps plein). Niveau mental par contre je n’ai pas le sentiment d’avoir progressé depuis le déclic de décembre dernier. Il faudra voir si j’arrive à maintenir du volume et à limiter mes pertes en périodes de bad run. Quand je vois le nombre d’erreurs que je fais en run good, l’inquiétude est là.

Cela reste donc ma priorité du mois à venir, avec de plus faibles volumes en perspective à cause d’un agenda coté boulot plus chargé (c’est d’ailleurs pour cela que je poste en retard ce bilan de Mai).

Bravo ! Le travail paye :wink:

Aie aie sa paye ces limites ! GG

par contre je comprend pas trop ton tableau, ta fait combien de volume en tout ce mois ci ? 16 kh c’est sa ?

Joli Duxili, approche très sérieuse sur ton volume, objectif mentaux etc… Belle perf, tu es sur le bon chemin pour crush la NL 50 :wink:

[quote=“GrosTony, post:836144”]Aie aie sa paye ces limites ! GG

par contre je comprend pas trop ton tableau, ta fait combien de volume en tout ce mois ci ? 16 kh c’est sa ?[/quote]

16.8kh en 50 et 19.4kh en 25, au-quelles faut ajouter les mains des limites inf (notamment 10kh+ en NL2 pur mon challenge multi tabling)

Bravo mec! 2015 sera peut-être l’année décisive alors! :slight_smile:

C’est beau, bravo duxili, le travail ça paye !

VGG dux .i amplement mérité au vue du travail fourni mais j’avais pas d’inquiétude là dessus

bravo ! super moi pour toi.

pour qu’on réalise mieux, quel est ton rapport entre ton temps tables et le temps ou tu travailles ton jeux en dehors ?

VGG man! C’est motivant! :slight_smile:

[quote=“thorgal, post:836236”]bravo ! super moi pour toi.

pour qu’on réalise mieux, quel est ton rapport entre ton temps tables et le temps ou tu travailles ton jeux en dehors ?[/quote]

Y a pas de règles et c’est pas régulier. Ma priorité c’est de faire mon volume, quand j’ai fini et/ou que je suis fatigué je vais bosser mes revues, matr une vidéo, etc

Je pense de l’ordre de 70% grind et 30% hors table

Bravo, impressionnant !