[PA-book] duxili, Bilan Février

:laugh: :laugh: :laugh: :silly: :silly: :silly: :silly:

Et là t’imagines juste les mêmes tables en NL50 (eh oui c’était 2008 ^^)

un truc que je comprend pas sur la 3 pourquoi tu paie flop???

Je paie pas je raise parce que j’ai pas mal d’EV et une tonne de carte à baba.
En séance nawak les spews sont permis :laugh:

Si j’avais su :frowning:

Fo pas remuer le couteau dans la plaie :wink:

C’est clair! C’est pas ce qu’on veut lire un samedi matin au levé! :laugh:

[quote=“duxili, post:821925”]Sinon à cause d’un pb de HUD sur les SnG je me suis fait quelques mains de NL2 bien fun (bon j’ai grave touché, putain c gaché…)

J’ai joué 27/21/10, en faisant tout bien nawak comme recommandé par maître Freudinou.
Mais bon j’étais pas le seul :laugh:
[/quote]

Ca me vendra tjr du rêve la n2 :laugh:

Putin j adore ce passage dans ce film sa montre un peu l etat interieur apres un gros pot ou bad perdu

je me suis trompe de thread je laisse tanpis ^^

J’ai retrouvé mes sensations… et mes défauts aux tables.

Le mois d’Avril s’annonce encore une fois compliqué à cause de quelques grosses erreurs en 50 qui me coutent très cher.

Le moral est par contre très bon car je suis plus persuadé que jamais de déjà avoir les clés.
Va falloir bosser mentallement.

Après une reprise tout en douceur, je suis en train de revoir mon approche notamment en préparant un tableau d’objectifs pour Mai.
Voilà ce que j’ai en tête. Dites-moi ce que vous en pensez…

1. Journal Mental je vais me faire un journal mental où je prendrais 5’ après chaque session pour noter ce que j’ai penser de ma session d’un point de vu mental. Mon objectif est de le remplir pour 100% de mes sessions.

2. Adaptation Mentra je vais me faire une feuille avec des phrases (Mantra) à lire avant chaque session, orientée sur mes leaks mentaux. J’ai remarqué que c’était bien utile au début puis quand on relit tj la même chose cela ne sert plus à rien, cela devient automatique, l’idéee est donc d’adapter ces phrases en fonction de mon journal mental une fois par semaine.

3. Niveau de jeu je continue à noter toutes mes sessions en terme de niveau de jeu (de 1 pour mon A-Game à 4 pour un gros tilt), je me fixe un objectif de note moyenne à 2.

4. NL50 avec 2 objectifs : 10kh pour le volume et 0bb/100 d’EV (arréter de paumer quoi :laugh: )

5. NL25 20kh et 5.5bb/100

6. Flopzizi un pour objectif d’étudier en détail au moins 10 mains sous Flopzizi et de reprendre 15 mains déjà étudiées (c’est clé de reprendre plusieures fois les mains pour que ces spots étudiés les plus intéressants deviennent automatique).

7. Vidéos (re)voir 6 vidéo de coach(ing) et 2 vidéos enregistrées de mes sessions.

8. Skype Faire 1 session de Skype par semaine (rail ou revue de spots selon).

9. Up-date Main Courante je continue ma main courante où je note ce qui me parait le plus interressant/instructif dans les vidéos que je regarde, les spots que j’étudie, etc. L’objectif est de reprendre ce fichier une fois dans le mois (et de le remettre en forme).

10. Etude Reg Objectif étudier en détail le jeu du meilleur reg encore non étudié sur qui j’ai suffisamment de mains.

Je rajouterai peut-être un objectif de rake, en fonction de mon volume sur Avril (a priori je suis pas trop chaud parce que cela voudrait dire que je suis limite pour une tranche à 150EUR et cela pourrait me contraindre à jouer plus en 25 ce qui va un peu à l’encontre de ce qu’il faut que je fasse pour franchir un nouveau cap)…

excellent très bon programme . comment t y prends tu pour choisir et analyser par. flopzilla , si tu veux lâcher une petite vidéo dessus , de la manière dont tu le fais , ça pourrait être sympa.

j avoue que j ai du mal à. savoir travailler avec Flopzilla

GG pour ton travail hors des tables et ta rigueur.

Néanmoins j’ai l’impression que tu t’éparpilles un peu. Je ne suis pas convaincu que tenir une Main Courante + Une feuille de Mantra + journal Mental soient les clés pour réussir. (Cet avis n’engage que moi obv)

A mon avis il faut d’avantage consacré son temps disponible à :

• Jouer plus
  • Review
  • Etude de reg

Je te conseille également de faire une vidéo sur 4 tables à une limite charnière pour toi (nl 25 ou 50) ou tu commentes live tes plays. Celà te donneras une bonne idée des spots dans lesquels tu n’ai pas à l’aise…

Je pense que clairement, niveau mental, il faut bien appuyer dessus comme tu le fais. Après, tu peux peut-être fusionner le flopzizi avec étude de regs, tu progresseras au niveau technique, reads, tout en prenant de l’edge. Ca devient vraiment important de les étudier hors des tables étant donné qu’avec le rake, il faut être bien plus forts qu’eux ne serait-ce que pour être even. Perso, j’ai vraiment l’impression de les observer avec attention sur les tables, je prends les notes en direct, pourtant je suis toujours autant effaré de ce que je rate lorsque j’étudie un reg.

N’oublie pas de mettre dans tes mantras “j’arrête d’essayer de jouer des spots avec 0,01 bb d’EV si mon read est bon et que je joue mon A-game” B)

SA c’est de la riguer alors good luck Duxili B)

[quote=“surferpro, post:822423”]GG pour ton travail hors des tables et ta rigueur.

Néanmoins j’ai l’impression que tu t’éparpilles un peu. Je ne suis pas convaincu que tenir une Main Courante + Une feuille de Mantra + journal Mental soient les clés pour réussir. (Cet avis n’engage que moi obv)

A mon avis il faut d’avantage consacré son temps disponible à :

• Jouer plus
  • Review
  • Etude de reg

Je te conseille également de faire une vidéo sur 4 tables à une limite charnière pour toi (nl 25 ou 50) ou tu commentes live tes plays. Celà te donneras une bonne idée des spots dans lesquels tu n’ai pas à l’aise…[/quote]

Je ne pense pas que jouer plus et faire plus de review soit la clé pour moi: je sais quand je merde très vite, j’ai pas besoin de tonne de revue pour le faire et si j’augmente je vais me mettre à jouer quand je ne suis pas au top, ce qui va entrainer encore plus d’erreur (à moins de jouer à des limites plus basses mais je vois pas bien en quoi ça va m’aider à progresser). Jouer “plus mieux” i.e. qualitativement oui, c’est pour cela que je me fixe pour la première fois un objectif de volume en 50.

C’est vrai que ça fait bcp. Après la Main courante je la tiens ça prend qq heure par mois et c’est un truc que je peux bosser quand je suis pas chez moi :wink:

Le focus sur l’aspect mental ce sera nouveau, on va tester voir ce que cela donne. Je faisais des revues de session en tilt et ça m’a bien servi, donc on va voir si ça m’aide, vu que c’est clairement là mon pb :frowning:

Pour la vidéo, je souhaite pas la poster en public, par contre je veux bien t’en faire une privée, tu me la commenteras à l’occase B)

Duxi . Session Skype quand tu veux , j’ai énormément bosser ces derniers temps que ce soit avec mon coach ou mentalement , j’ai pas mal de petits trucs qu’on veux voir ensemble si tu veux.jai augmenter mon winrate de 3 points en 50 , même si c’est sur une courte durée , c’est que du positif
Je sais que tu te base bcp sur la technique mais je pense qu’il faut jouer , jouer et encore plus jouer pour pouvoir y arrivé ,
Je suis dispo quand tu veux

GL

[quote=“duxili, post:822416”]J’ai retrouvé mes sensations… et mes défauts aux tables.

Le mois d’Avril s’annonce encore une fois compliqué à cause de quelques grosses erreurs en 50 qui me coutent très cher.

Le moral est par contre très bon car je suis plus persuadé que jamais de déjà avoir les clés.
Va falloir bosser mentallement.

Après une reprise tout en douceur, je suis en train de revoir mon approche notamment en préparant un tableau d’objectifs pour Mai.
Voilà ce que j’ai en tête. Dites-moi ce que vous en pensez…

1. Journal Mental je vais me faire un journal mental où je prendrais 5’ après chaque session pour noter ce que j’ai penser de ma session d’un point de vu mental. Mon objectif est de le remplir pour 100% de mes sessions.

2. Adaptation Mentra je vais me faire une feuille avec des phrases (Mantra) à lire avant chaque session, orientée sur mes leaks mentaux. J’ai remarqué que c’était bien utile au début puis quand on relit tj la même chose cela ne sert plus à rien, cela devient automatique, l’idéee est donc d’adapter ces phrases en fonction de mon journal mental une fois par semaine.

3. Niveau de jeu je continue à noter toutes mes sessions en terme de niveau de jeu (de 1 pour mon A-Game à 4 pour un gros tilt), je me fixe un objectif de note moyenne à 2.

4. NL50 avec 2 objectifs : 10kh pour le volume et 0bb/100 d’EV (arréter de paumer quoi :laugh: )

5. NL25 20kh et 5.5bb/100

6. Flopzizi un pour objectif d’étudier en détail au moins 10 mains sous Flopzizi et de reprendre 15 mains déjà étudiées (c’est clé de reprendre plusieures fois les mains pour que ces spots étudiés les plus intéressants deviennent automatique).

7. Vidéos (re)voir 6 vidéo de coach(ing) et 2 vidéos enregistrées de mes sessions.

8. Skype Faire 1 session de Skype par semaine (rail ou revue de spots selon).

9. Up-date Main Courante je continue ma main courante où je note ce qui me parait le plus interressant/instructif dans les vidéos que je regarde, les spots que j’étudie, etc. L’objectif est de reprendre ce fichier une fois dans le mois (et de le remettre en forme).

10. Etude Reg Objectif étudier en détail le jeu du meilleur reg encore non étudié sur qui j’ai suffisamment de mains.

Je rajouterai peut-être un objectif de rake, en fonction de mon volume sur Avril (a priori je suis pas trop chaud parce que cela voudrait dire que je suis limite pour une tranche à 150EUR et cela pourrait me contraindre à jouer plus en 25 ce qui va un peu à l’encontre de ce qu’il faut que je fasse pour franchir un nouveau cap)…[/quote]

De la rigueur et de la discipline, les 2 points fondamentaux d’un bon joueur de poker :wink:

Yo duxili

Je pense m’acheter flopzizi le mois prochain aussi faire un peux d entrainement avec freud

Si d’autre fish de flopzizi comme moi investissent sa pourrait etre cool de faire des sortes de skype session conference a plusieurs et etudier les mains ensemble et en meme temps tu nous montres ton savoir faire et sa nous fait tous bosser dans la joie et la bonne humeur.

[quote=« Koopsh, post:822420 »]excellent très bon programme . comment t y prends tu pour choisir et analyser par. flopzilla , si tu veux lâcher une petite vidéo dessus , de la manière dont tu le fais , ça pourrait être sympa.

j avoue que j ai du mal à. savoir travailler avec Flopzilla[/quote]

Ca a pris un peu de temps mais voilà la vidéo demandée :wink:

Sur un exemple de main postée par marlo ici

l’ami thota m’a montré que son HM2 on pouvait voir combien on gagnait vs un joueur.

L’option est: dans “Filters” -> “Vs Player” -> on choisit le nom du joueur en cliqunt sur “…” puis on coche la case “where you won/los at least” on met 1 et enfin on selectionne “bb Vs Player”

A priori on obtient tous les pots joué contre lui que lui ou nous avons gagné et ou l’autre a mis de l’argent dans le pot.

J’aimerai bien que quelq’un confirme parce que je serais gagnat vs tous les regs que j’ai testé, ce qui me semble plus que très bizarre. Par ex:

vs SharKKozi 1209h +332 EUR en net
vs KinG-Fock-ThE-Q 185h +75 EUR en net
Si vous pouviez vérifier que les chiffres collent, parce que cela ne correspond pas à ce que je ressens aux tables :frowning:

(vs le reg de 100 qui me cherche en 50 je serais à 900h +300 EUR :sick: )

Bref tout cela me parait bien étrange… J’aimerais bien mais j’ai comme un doute :whistle:

Chez moi c’est réaliste sur les micro-limites avec le nombre de rencontres / nb de mains jouées.

Tu n’as pas de filtres activés genre " last month " un truc du genre? :whistle:

Tiens je te mets un screen pour confirmer:

PS: pas compris le [quote] puis on coche la case “where you won/los at least” on met 1 et enfin on selectionne “bb Vs Player”[/quote]

J’ai le tableau complet avec W/L à 20bb+ et 50bb+ et les totaux;il n’y a rien à mettre!