[PA-book] duxili, Bilan Février

Compliqué de vérifier vu que tu as eu plusieurs pseudo et de toute façon avec PT3 il doit pas y avoir cette option, par défaut ça met l’argent gagné même contre les autres joueurs alors que ta juste posté une blind.

Mais on sais tous que tu me own dans les setup :lol:

Eureka, j’ai compris !

Je suis positif car il y a aussi des fishs qui me donnent de l’argent dans les pots que j’ai gagnés où les regs ont mis de l’argent…

Le print screen de thota donne le net contre un joueur en particulier (l’argent qu’ont lui a pris - l’argent qu’il nous a pris).
Et là je me retrouve négatif vs tous les top reg (comme quoi mon pastillage est bon) :laugh:

C’est en fait logique d’être perdant vs les reg étant donné le rake :frowning:
Après il faut voir sur ceux avec qui l’on a bcp de mains en prenant en compte le rake… Tout un calcul.

Je me suis amusé à faire un calcul approximatif en supposant un rake de 10bb/100 (en pratique c’est plus puisque d’une part sur PP le rake est de l’ordre de 12bb/100 en moyenne à mes limites et qu’en plus lorsqu’on a mis de l’argent dans le pot on voit plus souvent le flop, donc on rake davantage :wink: mais comme cela je suis prudent).

Il y a 14 joueurs contre qui j’ai plus de 500 pots comptabilisés,
je suis positif après rake payé contre 8 d’entre eux :woohoo: dont 2 que j’ai pastillé fishs et 2 pastillés regs fishs),
je suis positif avant rake contre 1 joueur
je suis donc négatif en prenant en compte ce niveau de rake contre 5 joueurs:
c’est contre SayuriSushi que j’ai le plus perdu,
suivi de swally,
puis Y0uB4k4n1,
enfin contre dozzop et sharKKozi, j’ai perdu mois d’une cave, ce qui en moins de 600 pots joués ne me parait pas significatif.

PS: Trunk j’ai moins de 500 pots contre toi, t’es pas dans les 9 contre qui je suis gagnant :wink:

Du coup, moi j’ai rien compris :frowning:

Je me retrouve comme toi la première fois duxili , avec les stats mais avec tous l’argent mort qui compte.
Je n’arrive pas obtenir le meme tableau que tothamon .

Si l’un de vous aurait la patience et la gentillesse de récapituler la procédure , ce serait sympa.

Déjà rien qu’a la base je ne comprends pas trop s’il faut être dans l’onglet “Reports” ou “Oppenents” ?

C’est vrai que Duxi a l’art de compliquer les choses,tiens rien qu’à calculer le rake pour chaque pot il doit être un peu maso le gars! :stuck_out_tongue: :laugh:

PS Tommo: dans HM2 tu vas dans “Reports” puis tu click sur “More reports” et là tu ajoutes “VsPlayer”,tu refresh ta page et tout à droite de l’écran tu retrouves le nouveau filtre accompagné souvent de “Sessions by month”.

Le tableau donné est plus utile que “Summaries” puisque ce dernier est général Mais pratique quand même car il donne toutes les stats des joueurs affrontés aux tables ( vs hero ET vs any player ).

PS 2: pour trouver “Summaries” passer par “Opponents” au préalable!

C’est plus clair ou quoi?!! :whistle:

[quote=“tothamon, post:826292”]C’est vrai que Duxi a l’art de compliquer les choses,tiens rien qu’à calculer le rake pour chaque pot il doit être un peu maso le gars! :stuck_out_tongue: :laugh:

C’est plus clair ou quoi?!! :whistle:[/quote]

Du coup ça m’a prit 10secondes :wink: merci

Le mois d’Avril aura bien été un mois particulier : j’ai repris comme prévu en début de mois par de la NL10 après une coupure de 15 jours sans Poker : ni table, ni forum, ni vidéo, ni livre, ni… rien de rien. 0 Poker.

Cela me fait toujours cela quand je reprends : doutes sur les premières mains, une ou deux sessions tranquilles et j’ai l’impression de n’être jamais parti et de jouer aussi bien voire mieux qu’avant.
Commençant à me connaitre je ne remonte pas tout de suite en NL25/50 pour autant. Bien m’en a pris car il ne me restait en fait que ce qui était totalement et définitivement acquis. Exit donc tous les progrès techniques de ces derniers mois. Mentalement par contre, cela va beaucoup mieux, je joue en étant heureux de retrouver les tables, j’accepte beaucoup plus facilement les bad beats et les set up (surtout en NL10 :wink: ).

Finalement cela revient assez vite et après une grosse semaine, 5kh de NL10 et une vidéo pour fêter l’évènement, me revoilà en 25 et très vite en 50.

Et je retrouve mes problèmes, là où je les avais laissés. Je suis toujours aussi « facile » en 25 et toujours perdant en 50 à base de level, plays marginaux et gros spews. Pourtant mon jeu se met en place vs fishs et mauvais regs (je commence à bien intégrer les notions apprises en coaching). Sur la fin du mois, je parviens enfin à arrêter mes plus grosses conneries. Un bon good run vient m’en récompenser et booste mes gains et voilà mon meilleur mois ever :woohoo: (pour succéder à mon premier mois négatif ever :whistle: ) :

+897 EUR en net dont 155 EUR de bonus et 10 EUR de frais de dépot (sérieux B’Win, j’avais jamais vu ça, payer pour leur filer de l’argent :dry: )

Par limite:
7kh de NL50 à -2.9bb/100 en EV (mais +3.5bb/100 en net ce qui explique mon bon mois),
15.9kh de NL25 à +13.7bb/100 en EV
et donc 5.3kh en NL10 à +9.5bb/100 en EV

Je n’oublie par les énormes erreurs que j’ai faites en 50 (un gros 3 caves de cramées très bêtement sur 4 ou 5 mains), et je sais très bien que le good run n’a pas amélioré mon niveau vs les meilleurs regs que je croise à la limite. Je vais donc scrupuleusement appliquer le plan prévu pour Mai avec l’espoir d’enfin m’installer à la limite.

Et oui pareil je me suis vite barré de ste bwin et en plus il n’ont même pas le bonus à 2k€ il y a que 3 palier VIP… et le soft est horrible chez eux.

PS : GG pour ton meilleur mois !

Mais oui il est là papa ! Enfin bon, maintenant faut passer en mode El Padre !

Pour Bwin effectivement, pas de bonus à 2 K…Je n’ai vu qu’un seul avantage à cela, on peut débloquer le bonus à 800 € sans avoir à être l’équivalent palladium. Bon ça fait juste 400 € l’avantage… :whistle:

[quote=“Freudinou, post:826663”]Mais oui il est là papa ! Enfin bon, maintenant faut passer en mode El Padre !

Pour Bwin effectivement, pas de bonus à 2 K…Je n’ai vu qu’un seul avantage à cela, on peut débloquer le bonus à 800 € sans avoir à être l’équivalent palladium. Bon ça fait juste 400 € l’avantage… :whistle:[/quote]

on peut debloquer les 800e en etant a 1k point par mois ?

Oui puisqu’il n’y a pas de statut au dessus. Ca peut être bien pour quelqu’un qui a un petit pactole de points en fin d’année tout en ne pouvant pas forcément débloquer un palladium, soit finalement le cas de la majorité des joueurs récréatifs. Après, ça reste 16 % de RB…

Bravo Duxili! Ne laisse pas le doute s’emparer de ton âme! :laugh:

C’est qu’une question de temps (et d’efforts, d’obstination et d’assimilation dans le tas) pour que tu poutres la NL50 et que tu songes à monter en NL100! :slight_smile:

[quote=“duxili” post=875666Par limite:
7kh de NL50 à -2.9bb/100 en EV (mais +3.5bb/100 en net ce qui explique mon bon mois),
[/quote]

13.7 bb/100 c’est vraiment excellent !!! C’est quoi le problème pour la 50, bloquage psyuchologique ? Je vois pas pourquoi y’a autant de différences dans tes résultats…

En tout cas ça va booster ta confiance le fait de faire ton best month ever :wink:

[quote=“Ludogreanu, post:826835”][quote=“duxili” post=875666Par limite:
[/quote]

13.7 bb/100 c’est vraiment excellent !!! C’est quoi le problème pour la 50, bloquage psyuchologique ? Je vois pas pourquoi y’a autant de différences dans tes résultats…[/quote]

Faut pas croire que je vaux 13bb/100 en 25 :frowning:

Y a que 16kh, c’est bcp de run good.
Et faut pas croire que je vaux -2bb/100 en 50 y a bcp de spew mais aussi un peu de bad run.

L’an dernier en 25 j’ai joué 140kh pour un modeste WR de 3.9bb/100, cette année j’en suis à 40kh pour 10bb/100, donc il y a du progrès :wink: Pour autant je me suis fixé 5.5bb/100 le mois prochain, c’est peut-être un peu conservateur mais sans doute plus proche de mon niveau que les 14bb du mois dernier.

En 50, sur toute ma vie, je n’ai joué “que” 34kh pour un WR de -0.7bb/100.

Effectivement l’aspect mental joue beaucoup, quand tu up et que tu run bad c’est jamais facile. Mais je pense malgré tout que le gap entre la 25 et la 50 est vraiment énorme, c’est sans doute le plus gros gap que j’ai expérimenté jusqu’ici. Viser 0bb/100 sur le mois est sans doute là aussi conservateur, mais le premier objectif est de jouer plus de main pour davantage m’habituer à la limite.

Je me retrouve bien dans ce que tu dis mais en plus trash pour moi quand j’essayais de up en 50, on a l’impression qu’on doit faire des trucs de dingue pour gagner vu le gap donc on se level pas mal mais en faite faut presque rien changer de son jeu mais être encore plus solide (pas comme moi en ce moment :whistle: )

Tu va y arriver c’est juste une question de temps pour s’habituer et dès que tu fera tes premier gains tu prendras confiance !

C’est pas pour te passer de la pommade Trunk mais j’ai fait une session rail avec un pote il y a quelques jours et tu as réalisé de très bons hero fold river contre lui donc tu as un jeu très solide et qui s’améliore quoique tu dises. :wink:
On croise les doigts pour que tu up et t’installes en NL 50 le plus vite possible,GL boys. B)

Ah d’accord vous vous mettez à plusieurs contre moi maintenant ! :cheer:

Mouai 1 bon hero fold pour 2 mauvais hero call le compte n’est pas bon ! :laugh:

J’ai profité de cette période ou je jouais mal pour tester pas mal de truc pendant que j’y étais pour voir un peu la limite de bluff à ne pas franchir lol apparemment je me calme un peu donc ça devrais le faire mais je dois encore rattraper 6 caves…

Ben moi je te supporte tant qu’on ne se croise pas sur les mêmes limites! :stuck_out_tongue:

Etant un de tes fans je me dois de te soutenir,je crois en toi petit ( et futur ) shark! :wink:

:whistle: POST CHALLENGE MULTI TABLING :whistle:

Je pense me faire un petit challenge en dilettante :S

Récemment je me suis fait quelques sessions de NL2 pour voir si je pouvais augmenter mon nombre de table. Avec une petite vidéo en passant par ici :wink:

J’en ai refait depuis et voilà un premier bilan:

Image1_2015-05-09.jpg

La session à -2 caves c’est du 12 tabling avec un petit temps d’adaptation (des sales call PF vs position de vol où vilain était évidemment nutsé à chaque fois) :frowning:

Bon le challenge alors ?

L’idée c’est de monter une BKR en micro avec un BKR management hyper aggro:
up NL4 60 EUR down 40 EUR
up NL10 150 EUR down 100 EUR

Le tout avec 9 tables mini, le but c’est surtout pour moi de m’entraîner à multi tabler davantage :wink:

Je vais faire ça en plus de mon grind habituel i.e. quand j’ai fini mon volume et à des horaires où je suis trop fatigué pour jouer mes limites habituelles (par exemple aujourd’hui j’ai déjà joué 1.2kh de 50 et 0.6kh de 25). Du coup cela risque d’être très épisodique, et je ne me fixe aucun objectif de timing vu qu’augmenter mon nombre de table n’est pas parmi mes premières priorités).

Quand je parlerai de ce petit side challenge je mettrai le bel entête de ce post.

Ah dernière chose, je compte en profiter pour faire des vidéos de ces limites. D’ailleurs j’ai enregistré la session de ce soir, et je me suis bien marré au milieu du field de NL2. C’est trop fun la NL2 :woohoo:

Rendez-vous bientôt pour le post de vidéo pleine d’action donc.

Vraiment cool ce challenge sauf que je rebuild une BK depuis la NL 2 et que je viens de down de la 4 2 fois en 2 semaines. :blink:

Next week et peut-être plus loin je grind à nouveau la NL 2,on se croisera sans doute ( et pas de quartier hein! :stuck_out_tongue: ).

PS: si tu commentes tes vidéos sois sympa me concernant,le moral est hyper bas en ce moment. :wink:
PS 2 : tiens ça sera l’occasion de voir mes leaks,have fun!!! :laugh: :blush:

[quote=“tothamon, post:828118”]Vraiment cool ce challenge sauf que je rebuild une BK depuis la NL 2 et que je viens de down de la 4 2 fois en 2 semaines. :blink:

Next week et peut-être plus loin je grind à nouveau la NL 2,on se croisera sans doute ( et pas de quartier hein! :stuck_out_tongue: ).

PS: si tu commentes tes vidéos sois sympa me concernant,le moral est hyper bas en ce moment. [/quote]

Viens pas piquer mes fishs en nl2!

Bon courage pour ton rebuild