[PA-book] duxili, Bilan Février

Les temps sont durs, voila mon graph depuis le début du mois en NL10 et 20 :frowning:

Je joue pas trop bien mais c’est surtout 2 grosses paumes que l’on voit bien : le WE dernier 3 sessions négatives, du spew, de la fatique… Je me remotive reprends le grind joue bien et ce matin - 60EUR en 75’. C’est grave docteur ? Oui et non voilà mes plus grosses paumes dans l’ordre crhonologique.

Main 1 Vilain 75/36 56% d’OPR MP 92 de cb flop 67 turn, je pense que le play est standard vu que river il a 55% d’af il peut avoir une miss draw à coeur, un K voire une plus petite PP même si il a souvent la flush ou l’A.
La question est plus sur le float, vu la position je pense que c’est OK.

Main 2 Vilain 59/23 8 de 3b dk 33 af 1.8. J’hésite à raise flop puis à fold turn ou river, je pense que je dois fold river pour sur.

Main 3 Contre le même vilain 27 d’OPR CO 67% de FT3b cb 66-39. RAS imo (j’aurais fold river même sur un tout petit bet).

Main 4 Vilain 61/35 dk 1/9 On peut presque fold flop, turn est une grosse erreur due à la frustration.

Main 5 même vilain que la 4. FTcb 31-1/4-0/1 Je dois bet pls fort flop et turn, 4 EUR river.

Main 6 UTG 76/0 FTcb 4/10-0/2-1/1 et BB 45/23 2/9 de 3b. L’iso se discute. Vu les stacks je sais pas trop quoi penser de la suite push en OVB turn me semble spewy, bet moins cher pour pouvoir 3 baba en miss ?

Main 7 Vilain 76/8 53 de dk af 1.6. Je dois raise flop après ça me parait un set up

Bref à part un call horrible (main 4) et un mauvais call (main 2 : je me soigne mais j’ai encore du mal dans ces spots : dès que je suis un peu fatigué moins bien, ben voilà) c’est pas trop du spew. Par contre cela illustre des leaks à la fois sur la maîtrise des sizing et sur un manque d’agressivité avec mes bonnes mains. Je joue en NL10/20 justement pour ça : je prends volontairement les spots marginaux pour voir comment je m’en sors à la fois techniquement et mentalement quand ça tourne mal.

L’expérience est vraiment intéressante et me permet de mettre le doigt sur mes problèmes de fond.

Tu traverses une mauvaise passe.

De toute façon vu le rake faut pas se leurrer en rêvant d’un WR de 10bb/100, quand tu tiens ce WR c’est que tu run comme jesus.

Si t’arrives à tenir du 5bb/100 c’est que tu es excellent, après quand tu run comme une chèvre c’est déjà bien de breakeven.

Je te donnes mon avis sur toutes les mains, no offense bien sûr. :wink: Je ne suis pas parfait non plus. :stuck_out_tongue:

Et ce n’est que mon avis.

Main 1 (KQo) :

Preflop : Call ou 3Bet Ok pour moi vu le profil et le fait que l’on soit IP.

Flop : As Played. On a aucune équité dans le coup. On a complètement miss le bord. Il faut raisonner en terme de range. Ici, il ne va pas faire ça qu’avec air. Quand il donk bet ce flop, il aura très souvent un As ou une paire quelquonque, quelques bluffs de temps à autre. On est complètement crush par sa range qui fait ça, vu qu’on à presque aucune équité dans le coup.
Il faut Give Up des le flop.

Turn : As played, j’aime pas du tout le raise avec encore une fois Zéro équité. Quand il fait 0.10, il a soit un tirage quelquonque, soit une petite paire, soit parfois un petit As, et jamais il ne foldera sur un raise. On a donc zéro FE, ce qui rend le play mauvais, ajouté au fait qu’on a pas d’équité.
J’aurais juste call.

River : Quand il bet alors qu’on vient de le raise et donc de montrer de la force, Il aura soit une double paire, soit son draw est rentré ou alors il a un AS. Jamais il ne va bet après ton raise s’il a de la showdown value genre 2eme ou 3eme paire (il va souvent check call). Et je ne pense pas qu’il va souvent s’amuser à bluff vu l’action Turn s’il à AIR, même s’il lui reste très peu derrière en stack.
Même si la côte est alléchante river quand il donk bet push, imo c’est un fold avec notre 2eme paire, mais de toute façon tu n’aurais jamais dû te retrouver à la River.

Je pense que tu fais une erreur à trop te focaliser sur la statistique d’AFF et notamment ici l’AFF River. En plus l’AFF River, c’est celui des 3 AFF qui converge le plus lentement (donc tu as intérêt d’avoir pas mal de mains sur vilain pour en tenir compte). Ca va plus t’induire en erreur que de te faire faire les bons plays. La preuve, tu t’es focalisé sur l’AFF River en te disant qu’il fallait call vu que son AFF était fort et qu’il pouvait bluff. Et résultat, tu as omis de te rappeler du déroulement de l’action pour t’apercevoir qu’ici, il va rarement bluff quand il push après ton raise Turn (je n’ai pas dis que ça n’arriveras pas de voir un bluff, mais ce sera rare, et dans la plupart des cas notre 2eme paire est battu et FOLD River est la meilleure solution).

Je te l’avais déjà dis à une époque de ne pas trop être focus sur les statistiques, et encore plus quand le sample n’est pas suffisant.

Main 2 (AA)

Preflop et Flop OK

Turn : Si on regarde son sizing, il se met à bet 1 Pot alors que flop il avait Fait 1/2 Pot, c’est donc que le 9 l’a arangé et qu’il a désormais une grosse main. Main vu notre main, je me vois mal lacher turn même si je ne serais pas très serin vu ses sizing. Il aurait eu une over paire, il aurait bet plus cher déjà des le flop. Quand il bet 1/2 pot flop et 1 pot turn, clairement il s’est renforcé. On peut suprimer toutes les overpaires de son range, voir même les Top Paire avec un T (vu le bet flop qui n’est pas en concordance avec celui turn) et ça ressemble beaucoup beaucoup à un 9 (vu que le 9 turn semble l’améliorer).

River : Il continu de bet cher. Ca sent le sapin !!! :laugh:
Parfois je vais call en desespoir comme tu l’as fait et dans mes bons jours je vais FOLD, car avec l’arrivée du K, il ne va jamais Bet un T River, et vu ses sizings, c’est souvent un 9. Donc quand on réfléchit, quand il bet, on ne bat qu’un K, le reste c’est des doubles paires (genre KT …) voir plus (Trips avec un 9, Full …). Et des K, à part KT, je vois pas lesquels il peut avoir. Et quand on regarde ses sizings flop, turn, river, la ligne ressemble bien plus à Trips ou Full.

Main 3 :

Preflop : Je prefere 3Bet ici vu le profil et notre main.

Pour le reste du coup, je suis complètement ok avec ton play.

Main 4 (K8o) :

Preflop et Flop : J’aurais joué pareil.

Mais Turn, comme tu le dis bien d’ailleurs, c’est un Give Up 100% du temps, il va trop souvent avoir la Q.

Main 5 (AKo) :

Preflop : Ok

Flop et Turn : J’aurais bet plus cher, genre 2/3 Pot comme tu l’as souligné.

River : Je n’aime pas ton play. On bat désormais pratiquement plus rien, on a de la value sur très peu de mains. Presque tous les petits As ont double paire, la plupart des draws sont rentrés, plus les nombreuses doubles paires qu’il aura.
On est très souvent battu.
C’est le genre de spot ou il ne va jamais bluff et ou quand il va bet, on sera toujours battu. Jamais il ne bettera une petite paire, une top paire voir une double paire, de peur qu’on check pour le trap avec quinte.

Bref, c’est un spot ou on peu check fold tranquillement sans aucun risque de se faire bluff (sauf contre les profils déglingo bien sûr).
J’aurais très souvent check/Fold et quelques fois tenté un petit value Bet de 1/3 pot genre 3 Euros, pour me faire payer par des mains moins bonnes, même si je pense que c’est utopique dans ce spot.

Main 6 :

Je suis OK avec ton play, même si le 2eme Barrel Turn OOP dans 2 joueurs reste discutable. Selon mon ressenti, parfois je vais check Fold Turn, et parfois je vais bet comme tu l’as Fait. River Check/Fold bien évidement.

Main 7 (77) :

Preflop : Ok

Flop : Vu son sizing , en effet il faut raise flop, car on veut contre ce profil tout mettre au milieu le plus vite possible.

Turn : As played, oui c’est standard contre ce profil (c’est un set up). Ca aurait été contre un bon jouer régulier, là ce n’était plus un set UP, car quand tu le raise Turn et qu’il te revient à nouveau dessus, il aura minimum un brelan supérieur sachant que tu as le plus petit des brelan. Et je pense qu’on peut trouver un fold. Avec double paire, un regulier va just call ton raise turn, car tu montre beaucoup de force.

je lirai le post d’Athila plus tard dans la soirée mais je sens que j’aurai pas besoin de poster grand chose après ^^

Globalement no offense mais quand je vois la façon dont tu plays la plupart de ces spots j’ai l’impression que t’as aucune expérience et que c’est pas le même joueur qui postait ses HH en 25/50 il y a quelques semaines…si t’as essayé de changer qq chose dans ton jeu depuis, remets toi la tête à l’endroit ça va pas du tout imo !

un plus ample post plus tard, bon courage !

Edit : globalement très d’accord avec son post donc, la dernière HH où tu raises même pas Flop…WTF ! ^^

GL

@ Freeze quand un joueur de NL50+ passe faire un tour en NL10, il est largement au-dessus des 10bbb/100 : regarde Athila récemment ou Freudinou il a quelques temps Franchement vu le niveau, c’est assez normal imo Le pb c’est que je ne suis pas un joueur de NL50+ :frowning:

@ Florian87 t’es dur :wink: Je pense avoir progressé depuis, si si :laugh:

@ Athila un grand merci pour ta réponse ! La vraie différence avec mon analyse est sur le KQo, j’ai donc repris la main en détail et je vais expliquer mon play.

La difficulté vient du profil de vilain : il fold 0% au 3b, dk 50% et FTcb 40% (50% OOP).En gros avec sa range PF (on peut même dire 40% en supposant qu’il fold un peu au 3b et va jouer un peu moins nawak en 3b pot).
Donnons lui une range comme cela: AA-22,AKo-A5o,KQo-K8o,QJo-QTo,JTo-J9o,T9o,98o,87o,76o,65o,54o,43o,32o,AKs-A2s,KQs-K7s,QJs-Q8s,JTs-J8s,T9s-T8s,98s-97s,87s-86s,76s,65s,54s,43s,32s, ce qui est assez pessimiste imo.
En comptant toutes ses paires + et FD il a hit 46% du temps, sachant qu’il gu seulement 25% des mains et qu’il va X la majorité de ses A et nuts ici je pense qu’il mise air en dk environ 50% du temps.
Vu son sizing on est exploitable directement si on fold 40% ou plus. Et on vient de voir qu’en pratique il va nous exploiter.

Je n’avais pas fait cette analyse en détail en live mais je me suis dit, il est exploitant sur les dk, je dois défendre plus de la moitié de ma range, KQo avec BD doit en faire partie avec une EV moyenne vs sa range de dk (à froid je pense environ 40% à chaud je pensais un peu plus de 45%).

Le premier problème vient de ma range et de ma fatigue : en live j’ai totalement zappé que c’était un 3b pot (je joue de la 20 en // et je commence juste à “iso 3b” dans ces spots), du coup j’ai en tête ma range d’iso. Dans ce spot elle doit ressembler à cela:
216 mains : AA-66,AKo-A9o,KQo-KTo,QJo,JTo,AKs-A2s,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s
Je dois défendre 129 mains, cela ressemble à cela : AA-JJ,66,AKo-A9o,KQo,AKs-A2s,KhQh,KcQc,KhJh,KcJc,KhTh,KcTc,QhJh,QcJc,QhTh,QcTc,JhTh,JcTc,Th9h
KQo en fait bien partie imo, mon analyse n’était pas à l’ouest.

Prenons maintenant ma range d’“iso 3b” qui doit ressembler à cela :
124 mains : AA-88,AKo-AJo,KQo,AKs-A8s,A5s-A2s,KQs-KJs,QJs,JTs
Je peux alors défendre uniquement en value sans être exploité:
82 mains (vs 67 mains pour ne pas être exploitable): AA-JJ,AKo-AJo,AKs-A8s,A5s-A2s,KhQh,KhJh,QhJh,JhTh

Turn le min dk annonce un maximum de faiblesse : j’exclue tous les Ax, c’est soit une mauvaise paire type 6x, soit une draw (voire les 2) soit des nuts, mais ce profil va très souvent XR ses nuts au flop ce qui ne fait rentrer que 88 et A8 à comparer à sa range de 6x, 2x, FD, petites PP… Je suis d’accord avec toi que je n’ai pas de FE turn, par contre j’en ai bcp turn + river imo.
Et si je call KQo au flop je ne peux pas juste prier pour toucher un K ou une Q sachant que ce n’est pas forcément bon vs un A : ce serait gravement EV-. Je pense que le raise pour push river est pour le coup un bon play dans ce spot (une fois qu’on y est…) : on call pour play back ses bluffs et ses mains faibles et il vient de nous dire qu’il a une main faible.

River tu as sans doute raison, après mon raise il va bluff disons max 20% du temps, le reste du temps il a une de ses bonnes mains ou a entré sa BD :frowning:

Je pense que le pb de cette main vient avant tout de ma range PF, autant float avec des overcard vs ce profil est pas mal autant float avec KQ quand on a un A au board me condamne à play back très souvent (ou me faire exploiter) et donc prendre trop de risque. Je pense que beaucoup de mes pb contre les fish over aggro et bluffeur viennent de ma range PF : je veux jouer des coups contre eux, je joue trop large et je fais des erreurs derrière.

Je pense resserrer un peu ma range d’iso quelque chose comme AA-77,AKo-A9o,KQo-KJo,QJo,AKs-A2s,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s, ce qui me permet de ne jouer derrière qu’en value ou avec un EV de plus de 50%. Etes-vous OK avec cette range ? ou vaut-il mieux l’élargir un peu quitte à se faire u peu exploiter en miss (en espérant que ce sera compensé par la value que l’on prend quand on touche ?)

Moi je pense que tout ça c’est la faute que t’as pas flopzilla :whistle:

Nan plus sérieusement, un petit recentrage est attendu et qui changera tout :wink: En fait, tu as l’air d’intégrer des nouveaux concepts mais on dirait que tu es dans la phase où tu oublies quelques fondamentaux, ça devrait passer.

Continue de travailler comme ça duxili. Le travail paie toujours.

Pour moi, main 1 avec KQo, on peut tourner le problème dans tous les sens qu on voudra, le meilleur plan c est de fold des le flop. On s en fou en micro limite et même jusqu à la NL200 de ne pas être équilibre dans nos ranges de fold. Personne ne va nous exploiter et encore moins un fish. Au contraire, c est en étant déséquilibré que tu gagnera le plus.

Sinon, il n y a pas que sur la main KQo ou notre vision des choses diffère. Il y a plusieurs autres mains ou je t ai mis mes réponses et ou il y a au moins une street que je n aurais pas jouée pareil.

GL et GG pour la suite. Je sais que ça va passer.

[quote=“Athila, post:786340”]Continue de travailler comme ça duxili. Le travail paie toujours.

Pour moi, main 1 avec KQo, on peut tourner le problème dans tous les sens qu on voudra, le meilleur plat c est de fold des le flop. On s en fou en micro limite et même jusqu à la NL200 de ne pas être équilibre dans nos ranges de fold. Personne ne va nous exploiter et encore moins un fish. Au contraire, c est en étant déséquilibré que tu gagnera le plus.

Sinon, il n y a pas que sur la main KQo ou notre vision des choses diffère. Il y a plusieurs autres mains ou je t ai mis mes réponses et ou il y a au moins une street que je n aurais pas jouée pareil.

GL et GG pour la suite. Je sais que ça va passer.[/quote]

Tx, pour les autres main, oui je sais c’est jusque je suis OK avec toi sans que cela me pose la moindre question :dry:

Pour le KQ, je suis OK aussi qu’il faut au flop, la question que je me pose, c’est quelle range d’iso du coup vs ce profil ?

Je pense qu il faut jouer simple aux niveaux ou on joue et ne pas se prendre la tête à se dire que comme il call tout, on peut iso super large.
J ai tendence à avoir des ranges pré établies d Iso contre les Fishs. Je vais un peu modifier les ranges en fonction des mains que je le vois call, mais pas tant que ça.

En étant IP ma range d ISO va être : Q8s+ K7s+ Tous les brodways et toutes les paires (même si certains vont limp 22 à 66 et ISO a partir de 77+)

Pour ce qui est des 3Bet : 99+ ATs+ AJo+ KQ QJs voir JTs KJs. Voir un peu plus selon les mains que je vois. Mais trop s écarter c est prendre le risque de se mettre tout seul dans la Mer… Même si on se dit qu on est devant sa range avec telle ou telle main.

Salut Duxi! :cheer:

Il faut que tu te détaches des stats non relevantes,concentre-toi plus sur les dyna,tes reads,les ranges adverses quite à jouer sans tracker.

Je pense aussi que tu te level pas mal,transfères ton thinking process vers les villains,surtout pas ça!

C’est ok d’enrichir sa théorie par des lectures… mais comme dit Athila tu dois t’adapter sans cesse aux villains qui ont un niveau de raisonnement assez basique et donc prendre des décisions pertinentes par rapport à leur niveau de jeu réel.

C’est comme les bluffcatchers: on les utilise trop,on essaie de contrer notre côté exploitable… et vois notre River Call Efficiency elle est très basse ( même Riviera fait mieux que nous ! :stuck_out_tongue: :laugh: ).

GL and stay tuned.

Petit up date de fin d’année : je suis neg en NL10 (et un peu de 20) sur IPK, après 15j sans Poker (mission pour le boulot Espagne/Portugal :woohoo: ) donc j’ai pas un gros volume.

Mais la raison de mon mois négatif (même si c’est pas totalement fini) c’est que je joue comme une truffe :frowning:

C’est salvateur de ne pas avoir up en NL50 parce que j’aurais pris très cher imo…

Je suis paradoxalement content de mon mois :sick: Nettement plus que quand je gagnais 400EUR grace au bonus en breakeven la NL25 :laugh:

Mes résultat sont encore plus mauvais qu’au printemps quand je jouais sur la même room aux même limites. La différence c’est que je sais pourquoi et que je continue à progresser.

Pour rebondir sur un autre concept de Janda : le ver rampant, il est temps que je travaille le bas de mon jeu car je n’ai fais que travailler vers le haut en apprenant des nouveaux concepts. Seulement si mon A-Game s’est amélioré, mon C-Game s’est lui détérioré (non seulement je fais les mêmes erreurs qu’avant mais j’en fais d’autres en appliquant à tort des concepts de Janda aux mauvais profils de micro).

Pour résumer j’ai un A-Game d’un bon reg de NL25 = mauvais reg de 50 mais mon C-Game est perdant en NL10 :blush:
Exactement ce que me dit tothamon.

Pour illustrer voilà trois mains jouées ce matin que je n’aurais pas jouées pareil du temps de mon breakeven en 25:

Main 1 Vilain 17/13 CC 7% et 3b 5% en SB af 1.2 dk 0, bet vs miss cb 0/3 FTcb 5/10 flop 0/2 turn
Flop peut-on X avec l’A de pic ?
Turn c’est quoi ce raise sur cette blank ? OK pour just call IP ?
River now what ?

Main 2 vilain 80/0 sur 20 mains FTcb 2/6 flop 1/3 turn 0/ river aucun raise so far.
Bon spot à push ?

Main 3 Vilain 49/10 1.3 d’af (mais afq 48% en 52 mains river) FTcb 6/20 au flop 6/8 turn
cb turn ou X pour C (ou B ) any river ?

Et joyeuses fêtes à tous ! :alcool1:

Yo :slight_smile:
(Bonne idée de pas avoir up en 50 imo, tu as l’air bien a tes limites actuelles :wink: )
Par contre main 1 : Tu open tout le temps 2bb en cg ?

1: mise

2: check river

3: mise turn

J’aime pas vos min raise nl10 au Btn c’est contre productif imo, surtout que vous devait pas ouvrir 80% de vos Btn , j en vois de plus en plus le faire au petite limites.

pour un mec qui ouvre 40% autant 3x

[quote=“Nakk, post:791398”]Yo :slight_smile:
(Bonne idée de pas avoir up en 50 imo, tu as l’air bien a tes limites actuelles :wink: )
Par contre main 1 : Tu open tout le temps 2bb en cg ?[/quote]

2bb au BU et 2.5bb au CO.

Comme le dit GrosTony ce n’est sans doute pas ce qui maximise l’EV à ces limites, il vaut mieux ouvrir 40% à 3x que mes xx% à 2x. Mais je ne joue pas pour maximiser mon EV en NL10 : je joue pour maitriser ce que je voudrais savoir faire contre ces profils en NL50 (j’ai par ex un PFR de plus de 20, mon 3b est aussi trop important, ce qui me semble clairement pas optimale en NL10 sauf à avoir le niveau d’un joueur de NL50 :whistle: ).

Main N°1 : PF 2.5 BB avec le fish en BB même shortstack, on s’en fout royal si tu repasses à 2BB quand t’as pas des premiums il remarquera rien.
Flop what miss Cbet t’es dingue ?? Vous êtes 3way je pense pas que les stats de cold call en SB s’appliquent à cette config.

Turn c’est vrai que son raise est chelou, surtout vu la taille c’est clair qu’avec ce sizing j’ai du mal à folder aussi. Il rep que 55/KJ…s’il est parti pour un double x/r son move est nice mais vraiment j’ai un gros doute sur la compétence du joueur.

Du coup value thin River me semble ok, 2.9€ me semble ok. en mode b/f obv.

Main N°2 : plus cher Turn, tu veux de la FE et pouvoir push sans chichis River. L’emmerdant avec cette River c’est que ses GS du flop ont touché une paire et que c’est le seul draw possible (qui n’ait pas touché River, hors 35/25/37 moins courants).
Je pense qu’il n’a jamais la Q donc son range plus ou moins capé à Tx, maintenant c’est la question : va t’il être suffisamment fort pour lâcher sa TP du Flop émotionnellement… ^^

C’est plutôt close, oui on push dans le doute ça doit passer régulièrement (bien que j’aurais préféré qu’il y ait un FD au Flop) sinon on prend la note avec quoi il call.

Main N°3 : Cbet Flop 1€, je pense qu’on miss de la value à ne pas 2barrel, il va jamais lâcher Kx/Qx sur cette doublette de toute façon. On bloque pas mal de draws donc je pense qu’il vaut mieux 3barrel (si tu récupères un bet River adverse t’auras manqué de la value par rapport à si t’avais 3barrel).

PS : pourquoi t’es redescendu si bas en limite ? T’as tout cash out ?

[quote=“duxili, post:791415”][quote=“Nakk, post:791398”]Yo :slight_smile:
Par contre main 1 : Tu open tout le temps 2bb en cg ?[/quote]

2bb au BU et 2.5bb au CO.

Comme le dit GrosTony ce n’est sans doute pas ce qui maximise l’EV à ces limites, il vaut mieux ouvrir 40% à 3x que mes xx% à 2x. Mais je ne joue pas pour maximiser mon EV en NL10 : je joue pour maitriser ce que je voudrais savoir faire contre ces profils en NL50 (j’ai par ex un PFR de plus de 20, mon 3b est aussi trop important, ce qui me semble clairement pas optimale en NL10 sauf à avoir le niveau d’un joueur de NL50 :whistle: ).[/quote]

D’ailleur apparement tu joue sur IPK en ce moment et il me semble que tu joué sur party avant, est ce que ton winrate a changé ?

On m’a dit que c’etais 2x plus raké sur party , ce qui est enorme !

J’ai pas cash out mais j’ai repris une vieille BKR sur IPK en changeant de room. Comme j’vais jamais battu la NL10 de cette room je me suis dit que j’allais commencé à jouer en NL10 et vu que je la bats toujours pas :silly:

Pour répondre à GrosTony le rake est quand même bien élevé je suis à 13bb/100 en 27kh (uniquement en NL10) avec c’est vrai un jeu bien aggro high variance.

C’est surtout que les profils sont très différents entre IPK et PP, pour te faire une comparaison de la NL10 : il y a peut-être un peu plus de reg sur IPK, ils sont clairement moins bons, mais surtout ça joue bcp bcp plus aggro avec des joueurs qui se prennent pour Phil Ivey alors qu’ils ne maîtrisent pas grand chose.
Coté fish là aussi c’est plus aggro et leur niveau est globalement meilleur, on prend moins souvent 1 cave à un fish sur IPK (d’abord les plus mauvais sont très souvent short).

Mon win rate est négatif sur IPK donc oui il a changé. :laugh:
Mais je ne dirais pas que le niveau est nettement meilleur, c’est juste que les profils sont différents, d’ailleurs tu prends Lacert@x il est BE sur PP gagnant sur IPK, moi c’est l’inverse. C’est pour cela que je persiste : pour corriger mes leaks contre ces profils et apprendre à mieux m’adapter.

Salut duxili,

Quels sont tes objectifs moyen/long terme au poker actuellement ?

Main 1 : b/f river, même si on value plus grand chose.

Main 2 : j’ai l’impression qu’on va bet pour faire passer les mains que l’on bats déjà, et que le mec en face doit aimer hero call :wink:

Main 3 : la doublette du 2 me semble pas une très bonne carte pour penser qu’on va prendre plus de value à l’induce, que barrel turn.

Ok merci , sa vaut pas le coup de changer de room en faite

J’avais écrit ce post cet été.

Je suis un peu en retard sur mon tableau de marche, mais pas non plus totalement à la rue. Mes objectifs restent les mêmes (même si à cause de soucis perso on a pas pu aller à Malte cet hiver ce qui risque de décaler quand bien même le niveau et l’envie serait au rendez-vous.)