[PA-book] duxili, Bilan Février

[quote=“thorgal, post:779263”][quote=“duxili, post:779239”]

• SNG Wiz quand je me suis mis sérieusement aux SnG en 2011 pour 80 EUR,
  • Le bouquin de Janda en 2014 pour 30 EUR
    [/quote]

tu es content de SNG wiz ? ca t’as bcp servi ?
pour le bouquin de janda dont tu as l’air ravi, tu aurais un lien ?

GL pour la suite :slight_smile: ton PA-Book est très intéressant[/quote]

SnG Wiz est à mon avis totalement indispensable si tu joue des SnG(et parfaitement sans intérêt sinon)

Pour Janda, ben non je l’ai acheté :wink: imo ça sert à rien de lire Janda si tu es pas gagnant en NL10, ça va juste de confuser à mort.

[quote=“duxili, post:779264”][quote=“thorgal, post:779263”][quote=“duxili, post:779239”]

• SNG Wiz quand je me suis mis sérieusement aux SnG en 2011 pour 80 EUR,
  • Le bouquin de Janda en 2014 pour 30 EUR
    [/quote]

tu es content de SNG wiz ? ca t’as bcp servi ?
pour le bouquin de janda dont tu as l’air ravi, tu aurais un lien ?

GL pour la suite :slight_smile: ton PA-Book est très intéressant[/quote]

SnG Wiz est à mon avis totalement indispensable si tu joue des SnG(et parfaitement sans intérêt sinon)

Pour Janda, ben non je l’ai acheté :wink: imo ça sert à rien de lire Janda si tu es pas gagnant en NL10, ça va juste de confuser à mort.[/quote]

si un jour tu veux acheter SNG wizard dis moi thorgal on peut le choper à50euro

[quote=“duxili, post:779264”]
Pour Janda, ben non je l’ai acheté :wink: imo ça sert à rien de lire Janda si tu es pas gagnant en NL10, ça va juste de confuser à mort.[/quote]

je parlais d’un lien pour voir de quel bouquin tu parles :slight_smile: pas de piratage, juste que janda ne parle pas a tout le monde, mais en cherchant sur le forum j’ai trouvé de quel bouquin tu parles. Mais j’ai pas encore le niveau pour je penses comme tu dis :wink: faut commencer par les bases

T’as vu Micka j’ai réussi à trouver quelqu’un de plus têtu que moi en la personne de Duxi! :stuck_out_tongue: :laugh:

Voilà ce qui t’attend,toi qui ose nous tenir tête! :laugh:

[quote=“tothamon, post:779351”]T’as vu Micka j’ai réussi à trouver quelqu’un de plus têtu que moi en la personne de Duxi! :stuck_out_tongue: :laugh:

[/quote]

C’est pas possible, il habite dans une cabane au Finistère et sa famille est bretonne depuis le crétacé supérieur, je vois pas d’autre explication rationnelle :lol: Bon je give sur ce coup là… :dry:

[quote=“Freudinou, post:779354”][quote=“tothamon, post:779351”]T’as vu Micka j’ai réussi à trouver quelqu’un de plus têtu que moi en la personne de Duxi! :stuck_out_tongue: :laugh:

[/quote]

C’est pas possible, il habite dans une cabane au Finistère et sa famille est bretonne depuis le crétacé supérieur, je vois pas d’autre explication rationnelle :lol: Bon je give sur ce coup là… :dry:[/quote]

Pas du tout je viens de Corse avec une grand-mère allemande B)

On va essayer une autre méthode.

[spoiler][center]DUXI PRENDS FLOPZILLA[/center]

c’est pour ton bien!

[center]
gifshypnose.gif[/center]

[/spoiler]

Ja, ich verstehe das etwas besser…

ENORME L’AVATAR LATEXA. :lol5: On t’a donné combien à toi pour la promo ?

[quote=“Freudinou, post:779770”]
ENORME L’AVATAR LATEXA. :lol5: On t’a donné combien à toi pour la promo ?[/quote]

On m’a promis 50% de tes parts parce qu’il semble que tu ne sois pas assez efficace pour recruter… Tu n’arrives même pas à convaincre Duxi! :laugh: :laugh:

:colere2:

Duxili j’te soutiens ! flopzilla ne sert à rien c’est pour les nuls ! :laugh:

@ lolo: je pensais à lrp123, fish que je suis :laugh:

Le changement de programme a été salvateur : je suis en train de franchir un nouveau palier sur le jeu post flop. Les choses se mettent en place petit à petit.

J’ai bien moins tilt avec un run très correct. Mais c’est surtout que je call plus et mieux, exit les calls pourris avec medium hand, place aux hero call avec A high :laugh:

A nouveau jeu nouvelles stats (seulement 8kh mais ça donne une tendance):
WTSD = + 3 pts,
VPIP - PFR = - 1pt
cb flop = - 10 pts (oui oui -10 :sick: )
cb turn = + 5 pts (bon courage pour me float messieurs :laugh: )
3b = +1.5 pts

Allez pour la route, quand la river vous apporte une fausse joie :

Et quelques jolis hero call :lol:

Typiquement le genre de situation où il faut que je travaille mon mental : j’arrive aux tables et après 15’ de jeu BE, TOUS les regs sont partis, ne reste que 4 ou 5 tables TOUTES FULL FISHS, du jamais vu en 25 :woohoo: :woohoo:

Seulement je dois sit out aussi dans 15’, 20’ max. :frowning:

Et vient cette main : le gars joue 62/30 en 35 mains il a 40% de 3b dont 4/5 en BB toujours avec des sizing de bucheron.

Un peu plus tard j’isole BU qui joue 40/1 en 77% FTcb 4/8 F 0/1 turn et 0/1 river, dk bet 4/9. Le gars tank pas mal sur mon 2ème baba ce qui me motive pour un 3ème. Le play est pas horrible en soit (si ??), ce qui me dérange c’est que je ne pense pas que je l’aurais fait sur un vilain avec si peu d’info dans un autre contexte.

Dernière main de la session BB 89/20 20% de 3b cb 4/5 F 2/2 T et 2/2 R. Je pense que mon play est standard mais mon état d’esprit ne l’est plus, je suis super énervé, je prends qd même les bonnes décisions imo, y a du mieux donc mais cela n’arrive pas toujours et je perds mon focus sur les autres spots.

Puis la connexion plante. Le cocktail complet pour me frustrer : -2BI sur des tables full fish en 30’ sans faire de grosse erreur, pb de soft et je dois partir pour aller bosser.

Au final je me demande si le problème de connexion et le fait que je devais aller bosser ne m’a pas sauvé d’une plus grosse perte. Je dois absolument garder mon calme en toutes circonstances pour ne pas louper de spots EV+ surtout quand les tables sont full fishs !

Salut duxi

J’ai perdu toutes mes donnée stats ect , tu peux m’aider stp ?

Tu Pt4 ?

Salut Dux,

Je pollue un peu ton blog (m’en excuse auprès de Totha) pour te réconforter. En effet, peut-être que d’aller bosser t’as sauvé d’une terrible session.

Ca a été très tendu hier puisque rien ne passait. J’ai finalement coupé le tracker pour effectuer la belle remontée.

Quelques mains qui te font tilt…

Je poste sur mon thread car je joue la 1er main conte un joueur que je pense être sur PA :sick:

Main 1
Vilain 37/26 18% de 3b 30% en BB, cb 70% et 4/4 dans 3b pot, turn cb 0/1 af 1.1 mais seulement EDIT sorry j’ai oublié un 1 devant le 35 c’est 135 mains.
PF et F me semblent OK.
Turn c’est plus chaud… Alors quel play ? X/B, XF, XC ?

Main 2
Vilain 28/19 3b 6% 2/20 de raise cb, af de 2 mais je l’ai vu raise 2 over et BD en 3w pot au flop, raise cb avec mid paire au turn…
Je sais pas sije dois 3b F, si je dois C à son min 4b ?
que faire turn ?

Salut

main 1: le mec est pas cavé max c’est un recrea ? Aprés ta une belle mains et une belle position , mais vue la position ou il te 3 bet faut faire gaffe quand meme, Turn je check back si il est en bluff il a 6 out d equité tu t en bat les couilles.

Main2: aprés son raise je juste call, quand tu le 3 bet et qu’il te 4 bet il a 90% brelan , aprés je sais meme pas si ta la cote pour hit une dame lol (pour sa que tu call son 4 bet ?).

Main 1 : UTG, en général je fold et quelques fois je 4bet. Tu te mets dans un spot lourd contre un vilain contre qui tu n’as pas de reads => fold PF. As played, call flop standard, turn je bet contre un fish qui va jamais shove ses draws en semi-bluff, contre un reg si je bet c’est pour call le shove.

Main 2 : je comprends rien et en plus vous êtes deep donc pourquoi faire des minraise pour info et faire grossir un pot avec une main fragile. 100bb deep suivant ton read, tu peux reraise pour broke flop. As deep, le standard est de call son minraise et de suivre suivant les streets et ses actions mais en général ça pue. As played, t’es dans du guessing game, il faudrait connaître ses patterns sur les betsizings, mais tu peux call turn pour fold river, peu de vilains vont bluffer as deep jusqu’à la fin.

J’ai l’impression que sur certains spots, tu ne sais pas trop ce que tu fais, réfléchis bien avant d’agir sur les spots compliqués.

Main 1: je trouve le x/r AI de villain excellent,ta range est cappée,le board est parfait pour exécuter ce move.Il utilise ton stab comme levier c’est très bien joué.

Effectivement le call IP avec ATs se discute: on ne sait pas si villain a un good run de cartes,perso j’aurais folder et attendu d’avoir plus d’infos.

2è option étant de 4bet avec AJs,ATs…on es bien avancé! :laugh:

J’aurais été plus serein avec un bloqueur J voire 9,call en serrant les fesses!

Main 2: vous êtes 130bb deep,flop qui touche fortement sa range de défense:il peut raise 2è set voire 99,des GS,une pléaide de draws,ta main est vulnérable.

C’est quoi ce re-mini-raise de fish? :blink: Tu fais grossir un pot alors que ton équité est moyenne,environ 54%,vu la profondeur tu es bloqué car tu ne peux pas stack off,faut subir le coup,c’est compliqué j’avoue,le truc à retenir = ne pas faire grossir un pot avec une main dont on sur-évalue la force.

Tx pour ta réponse. Si je commence à savoir :wink:
Je détaille mon thinking process sur les mains.

Sur la 1 j’ai 130 mains sur vilain, il 3b 18% et fold 67% au 3b (0/2 au 4b), j’ai la pose, je suis devant sa range, mais je suis pas à l’abri qu’il ait touché une premium, je peux vraiment pas fold cette main IP contre ce profil et 4b me parait over play.
Je sais aussi ça sur lui
Turn c’est possible qu’il X pour induce une overpaire ou un set (un J9s est pas totalement à exclure non plus vu son tx de 3b :frowning: ) mais je le vois pas faire ça turn (au flop je me serais pus méfié). Il a des tonnes de mid paire et flush et TP moins bien kické voire 2 overcards, GS dans sa range de X. J’ai vraiment hésité à pot contrôle mais ça m’a paru vraiment trop dangereux vs sa range. Ce qui me gène pour snap son raise c’est son af post flop, 0 raise flop so far… Après j’ai besoin de 20% d’EV mais comme tu dis je manque de read.

Sur la 2 Mon 3b flop est évidemment pour value sur ses draws : j’ai 500+ mains sur lui et je l’ai pas vu slow play ses premium il a quasi jamais d’OVP par contre je l’ai vu raise des mid paire, des GS, etc
Pas trop d’idée d’un sizing standard mais vu qu’il est CS (sauf river) je fais pas trop cher pour qu’il call ses GS et compagnie je m’attends à voir un call 90% ici et à pouvoir value beaucoup de turn.
Après je l’ai jamais vu faire ça (min 4b). Vu le profil ça pue le trap mais j’ai de tels odds que je peux pas fold.
Turn ça pue encore plus, d’un autre coté je l’ai vu souvent 2 baba ses draws et gu river et les odds restent bonnes surtout que sa range de value comprend bcp de DP imo (65 et T9 en plus des 78 et brelan).

Voilà aussi quelques mains que j’ai vu sur vilain avant cette main rien que ce matin (et des pareilles avant) c’est vilain 1 sur les 3 première, vilain 7 sur la 4 et vilain 6 sur la 5

@ {tothamon}: Je pense vraiment avoir plus de 54% d’EV et être payé par bien moins bien…

Bref les 2 sont close imo.