Duxili wrote:
Phrase intrigante…
Rendre publique son suivi a toujours des inconvénients,on donne des infos sur son jeu,on a la “pression” pour faire un volume correct chaque mois…
Et on doit démêler tous les avis divergents concernant les mains! :laugh:
Tu as fait de gros progrès depuis un an et quelque,faut pas voir tout en noir non plus!
Là c’est une période de stagnation qui va s’accompagner d’une période de doutes certes mais n’oublie pas que " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Tu as pas mal de pistes à creuser tant techniques que mentales si tu te souviens de nos échanges récents!,le challenge a de la gueule,on es derrière toi,GL.
Fais un stove sur la 2 avec les 57% de PFR (c’est à dire qu’il call tout le temps ton min3bet, ce qui est sûr et qu’il donk shove toutes ses mains, j’en doute fort), tu verras que t’es en flip et donc le call est légèrement EV- avec le rake, il l’est encore plus si on resserre sa range de donk shove.
Sur ton autre main, je value mi pot river pour fold sur un raise (tu ne te feras jamais raise en bluff par un fish en 3way) sinon NH.
tu penses que ton exposition sur PA avec ce book peux nuire a ton jeux ?[/quote]
Non cela n’a rien a voir, c’est juste que comme je vais faire moins de volume, je vais avoir moins a poster
De toutes les façons la qualité de ce thread a faibli avec mon niveau de jeu
Sacre stat, le winrate qui la :blink:
[quote=“duxili, post:774959”]
j’appelle cela le phénomène classique de la Magic River. Franchement j’en viens a douter de tout vu les river que je me suis prise ces derniers temps. J’ai pas mis cette main non plus (tj dans les 10’)[/quote]
Le doute est permis en effet. Que de magic river qui sortent pour les nouveaux joueurs des vacances de la Toussaint !
L’eco-système tourne sur les nouveaux déposants, on nous le répète assez. Tous ces nouveaux joueurs à fidéliser, il faut les faire gagner, pas question qu’un reg les plume en 2 tours de table.
Alors les gars avec vos stats, sortez vos calculatrices. Quand on perd que des 80+/20 à la suite vs nouveaux fishs (moins de 30 mains), ne me répondez pas Dame variance, blablabla. Tous les regs se plaignent en ce moment.
La grande explication, vous êtes tous en badrun vs tous les fishs qui sont en good run. Sacré proba encore.
Un exemple avec comme Value Hand SET floppé :
C’est pas pour donner raison à Lollo mais bordel je me prends aussi des tonnes de set up in the face,ça va des 96/4 aux classiques 80/20 et 70/30… les 10 derniers jours ont été pénibles de chez pénibles avec des taux de percussion en face sidérants.
Je vous parle même pas des flips/gamblings là c’est cauchemardesque.
On a jusqu’à Noël pour se refaire! :laugh:
Du 20/12 au 03.01 je pense qu’on va à nouveau morfler,ce serait marrant de faire un suivi sur ce thème.
Bon j’arrête le mode parano,quoique!
Franchement, je suis pas en mode parano et ce constat existe depuis l’époque du .com.
Un fish < 30 mains qui shove va hit.
Un fish < 30 mains qui va call tes 2 babas va hit river.
Y’a un autre constat aussi étrange à faire sur PTR.
Regardez le best day et le worst day d’un joueur sur PTR. C’est très souvent à 1 ou 2 jours d’intervalle.
(le screen de Toth sur teachulove le prouve encore une fois). Que de coïncidences !
Qq mains d’hier juste pour le fun. Oui, elles sont en NL10 alors que j’étais en 50 y’a 1 semaine mais qq soit la limite, le badrun continue et je préfère limiter la casse vu que rien ne passe en 25 et 50.
Moi aussi depuyis hier que des river magik , bizard que sa nous arrivent tous au meme moment quand meme. :laugh:
Une idée affreuse vient de me traverser l’esprit: mais en fait c’est nous les fish lo! :silly: :laugh:
Session de ce matin : -56€ pour -16€ EV en NL10. J’ai bien fait de down de 2 limites.
Just for Fun vs fishs < 20 mains of course
La 3 eme est pas mal :laugh:
Voici les fameuse river tueuse :ohmy:
Ce ne sont que des exemples, si on veut s’en assurer il faut reprendre tous nos SD vs fish et ragarder l’equite qu’on a avant la river (ou au moment du AI si avant river) et comparer avec ce que l’on a touche.
Y a un biais (ce qui a ete folder river) mais en supposant que l’on joue mieux les river que les fishs le biais doit nous favoriser donc si on trouve que l’on touche moins qu notre EV c’est qu’il y a un pb.
Le pb c’est que ca fait des tonnes de mains a reprendre 1 a 1 si on veut que l’echantillon soit un minimum representatif. Je suis pret a faire un effort si y a d’autres volontaires (genre mes 300-500 mains vs fishs au SD).
Commencer pas a croire que c’est rigged IMO sinon c’est Ev-, Cette idée reviendras a chaque badrun et tu joueras un Z-Game
Cet écart ça m’arrive assez souvent, ça m’arrivait même très régulièrement en micros, ce qui explique le temps que j’ai mis à monter par rapport au temps investi hors tables pour crush ces limites.
La meilleure 200bb deep vs Teachyoulove.
[quote=“RIVIERA06, post:775485”]La meilleure 200bb deep vs Teachyoulove.
partir all-in avec 57s… faut être qd mm sacrement couillu
Mdr c’est quoi ce play ? Surtout que ta pas des stats de degen toi :dry:
Quelqu’un sait il pk apres une session breakeven sur 6000 hand mon tracker m’affiche quand meme 7 bb /100 ?
Il est revenu en 10 teachulove ?